JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Livre "Le jour du Dragon" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Poudre
Bagnard

Si le premier se vend bien, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas.
Lien direct vers le message - Vieux
B@dSeb
Alpha & Oméga

Les 3 livres (warcraft / starcraft / diablo) sont traduits en FR !
Butloch
Alpha & Oméga

Il coûte combien ?
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Butloch
Il coûte combien ?
39 Francs le livre environ ... tu peux les commander sur alapage.com.

Sur FNAC.COM y'a que celui de starcraft.
Arma Le Bon
Roi

Je lé lut ce livre, en 3 jour , il est vraiment terrible comme livre, et je trouve qu'il reprend bien l'histoire de warcraft.

J'espere que le prochain livre sera plus long *adore lire * et aussi bien .

Franchement j'adore le nain, toujours pret a s'enfuir quand il le peu , heureusement que la guide es la pour lui faire changé d'avis .

un livre a lire pour toute les personnes qui aime les livre de SF, et tout les passionnés de warcraft.
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arma Le Bon

J'espere que le prochain livre sera plus long *adore lire * et aussi bien .
Comme j'aime bien décevoir les gens, je viens casser tes illusions ( ) : Lord of the Clans est plus court que day of the dragon ( 278 pages contre 378 ).
Aenelia
Alpha & Oméga

J'ai acheté ces 3 livres sur l'univers créé par Blizzard mais j'ai préféré commencer par "Diablo : La Loi du Sang" et je suis entrain de le dévorer, c'est vraiment bien ! J'espère que je ne serai pas décue pour les 2 autres !
Icarus Line
Alpha & Oméga

On vraiment des fervent amateurs de littérature ici ...

- T'as lu quoi comme bouquin récemment ?
- Le dernier Blizzard .

Mouhahahahaha .
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hoogan

- Le dernier Blizzard .

Mouhahahahaha .
Ca c'est veule, et je m'y attendais de ta part.
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan

- Le dernier Blizzard .

Mouhahahahaha .
C'est vraiment dommage que certaines personnes ayent cette opinion de ce genre de littérature. D'accord, je ne dis pas que ce sont des best sellers mais comme ils le disent si bien chez les éditions Fleuve Noir (je reprend leur citation, reçue avec le bouquin )

Lis ce qu'il te plait !
DrEf
Roi / Reine

Sur la marque page des bouquins (ke g acheté ce midi hihi ^^), derrière c marqué que les prochaines parutions st en Mai 2003 !

ça voudrait donc dire que les autres bouquins seront bien traduits. ça va 2 mois pr lire 2 bouquins :P

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri

DREF - Chomeur de MMORPG
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

Faut avouer que le message transporté par "Le jour du dragon" est moins fort que les 30 lignes de "J'accuse" d'Emile Zola Je parle meme pas des romans hein

Le divertissement c'est bien,mais c'est comme les meringues au chocolat,si t'en prend trop ça fait grossir et ça donne des complications digestive style transit intestinal acceléré et tout et tout *Fier de sa comparaison*

J'avoue ne pas avoir lu le livre et hesiter a payer
Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
Faut avouer que le message transporté par "Le jour du dragon" est moins fort que les 30 lignes de "J'accuse" d'Emile Zola Je parle meme pas des romans hein

Le divertissement c'est bien,mais c'est comme les meringues au chocolat,si t'en prend trop ça fait grossir et ça donne des complications digestive style transit intestinal acceléré et tout et tout *Fier de sa comparaison*

J'avoue ne pas avoir lu le livre et hesiter a payer
<se demande à quoi Dark va comparer la politique étrangère, la littérature qu'il estime potable et la critique de la raison pure>
B@dSeb
Alpha & Oméga

Bon, z'arrêtez de jouer les intellos là ? si on a envie de lire des bouquins non réputé "intello" c'est notre problème, y'en a bien qui lisent des SAS et d'autres VOICI, et y'en a même qui jouent au jeu video ....

Ici c'est pas un forum sur la littérature mais sur warcraft et donc on parle de warcraft et tout ce qui entoure ce titre, dont le bouquin ... Ce n'est pas plus ridicule de lire ce bouquin que de se bouffer l'echo des savanes, de lire obelix et asterix ou les bouquins STAR WARS ; enfin bon, c'est quoi ce delire de comparer ZOLA à des romans "jetables" qui ont egalement leurs places dans une librairie ?

ralalala ...
DrÿSs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
si c'est ton trip de lire du Zola, ben fait le.

Par contre ici on parlera pas de Zola mais de tout ce qui touche à l'univers de Warcraft.
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Livre "Le jour du Dragon"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite