JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] - Les meilleurs techniques ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

Y'a la surprise mais y'a aussi le stress et la psychologie humaine qui joue beaucoup Foutre des coups de pressions,faire des trucs bizzares,ça peut destabiliser l'adversaire

Fak*qui delire*o
Lien direct vers le message - Vieux
Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
Y'a la surprise mais y'a aussi le stress et la psychologie humaine qui joue beaucoup Foutre des coups de pressions,faire des trucs bizzares,ça peut destabiliser l'adversaire
Ouais c'est vrai, hier j'ai joué contre un elfe noir, il m'a envoyé un feu follet après 2 minutes de jeu, ça m'a vachement déstabilisé et... hem... ben j'ai perdu
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

N'empeche c'est l'inconscient qui orchestre nombres de nos reflexes...
gueritosor
Bagnard

moi avec les elf jarrive a crée plein plein de chasseuresse ainsi que le hero avec les grande lame et jjattaque et generalement je tue tout le monde
Tzioup
Alpha & Oméga

mais kickez-le

[Flood]
Wormz
Alpha & Oméga

Bon, t'as gagné le gros lot, faut lire ses MP c'est mieux.

Et Tzioup prochaine fois que tu profites de remontages de posts pour flood je tape aussi
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] - Les meilleurs techniques ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite