JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] - Les meilleurs techniques ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troj4n
Alpha & Oméga

Mouais sa va sa me donne pas mal d'idées vos tacitiques
Lien direct vers le message - Vieux
Daima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
En plus fanta, cça a une super armure. Avec trois up d'armure, ils ont 9 si ma mémoire est bonne.
Oui ils ont une bonne armure mais ils ne montent surement pas à 9. Je pense qu'ils montent 5 ou 6, pas plus (sans aura de défense, bien sûr). Ce sont les chevaliers qui commencent à 9 en armure lourde et qui montent jusqu'à 12.
Je pense....
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Nijel
Alpha & Oméga

Alleria,

Tu acquières la supériorité ( si tu joues bien ) au tiers 2 avec les corbeaux et si l'adversaire ne l'a pas grillé. Résultat l'adversaire aura du mal à aller au château et tout upgrader...

En plus si en plus d'upgrader priest master faut upgrader la forge...
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nova
Oui ils ont une bonne armure mais ils ne montent surement pas à 9. Je pense qu'ils montent 5 ou 6, pas plus (sans aura de défense, bien sûr). Ce sont les chevaliers qui commencent à 9 en armure lourde et qui montent jusqu'à 12.
Je pense....
Fanta: 2>>>4>>>6>>>8
Knight: 6>>>8>>>10>>>12
Je viens de faire mumuse vs le cpu, mes kngiths avaient 20 d'armors... (avec inner+aura lv3)

Mv,

Dans ce cas là, faut attaquer très tôt, parce que sinon c'est grillé, dès qu'il commence à sortir prêtres en disciple, déjà tu peux plus lucioles, et avec armor 2 de la forge logiquement, ça fait 6 d'armures aux foot en mode defend. Mais si tu rush, ça doit pouvoir passer. Enfin, ça dépend de la vitesse de l'autre à sortir prêtres en disciples.

Daima
Alpha & Oméga

ARGH : l'armure ça augmente 2 par 2 chez les humains !!!
OMG !
bon ben désolé de m'être trompé

encore un truc : quand on a 6 en armure, on retranche 6 aux dégats qui nous sont infligés ?
Nijel
Alpha & Oméga

non c'est un pourcentage.

je sais juste que 0 c'est 100%, et 15 25% des dommages pris. après je ne me souviens plus si c'est proportionnel

Alleria on spécule, mais si tu veux faire un duel humainvsNE, je pourrais essayer la technique mass corbeau ^^
Daima
Alpha & Oméga

arf mais c'est monstrueux : une chevalier avec armure améliorée à fond + aura de défense au niv 3 ne prendrai que 25% des dégats infligés !!!!!!
*comprend pq mes archères avaient du mal contre un chevalier malgré les 150% de dégats qu'elles infligeaient contre une armure lourde*
t'es sûr Emvé ? je pourrais avoir un lien ou des explications précises sur la relation exacte défense/% de dégats ???
Alleria la bannie
Bagnard

Même à 15 de déf, les chevaliers ils morflent contre les archers quand même. Enfin, j'aimerai bien trouvé la table des pourcentages, mais y parait que plus on a de la déf, moi ça se répercute en pourcentage (par ex, si on gagne 5% entre 5 et 6 d'armure, on gagne 1% entre 19 et 20).

MV,
Je voudrais pas ridiculiser les humains, demande à quelqu'un qui sait jouer
En plus, savoir que tu vas faire mass corbeaux tout de suite, ça avantage, on sais direct quoi faire. Je te refilerai un bon humain (qui a dit mickou) pour tester. Ou alors on en restera aux spéculations

Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

Franchement,chuis tombé face a un lv 13 qui faisait mass corbo (je suis lv 5 en solo,c'est mon compte de depart j'ai du perdre 48 partis d'affilés Mais pas envie d'en changer) bah j'ai failli le ruiner,il m'a gagner parcequ'il microgerait sa merde avec les racines mais trop trop bien

Fa*deteste ces p'tains racines trop moches qui tuent 1 peon*ko
Nijel
Alpha & Oméga

Alderia, justement, je t'offre l'avantage de connaître ma technique, alors tu joues ?

Nova, un chevalier upgradé a 12, avec l'aura de défense, il y a 15, avec inner fire, il a 20.

Un point d'armure = -5% de dégâts environ. ( non ça n'atteint jamais 0 ^^ )

A 12, un chevalier a 12 * 5, c'est à dire 60% de dommages en moins ^^
A 6, une goule a 30% de dommages en moins
A 9 Un tauren a 45% de dommages en moins.
Butloch
Alpha & Oméga

Selon moi, pas de techniques spéciale, tout dépend de l'adversaire et de sa façon de jouer, même si au début, les parties se ressembles souvent...
Et aussi, je trouve que les 1vs1 manquent d'intérêt tellement la stratégie y est peu présente
Daima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emvé Anovel
Nova, un chevalier upgradé a 12, avec l'aura de défense, il y a 15, avec inner fire, il a 20.

Un point d'armure = -5% de dégâts environ. ( non ça n'atteint jamais 0 ^^ )

A 12, un chevalier a 12 * 5, c'est à dire 60% de dommages en moins ^^
A 6, une goule a 30% de dommages en moins
A 9 Un tauren a 45% de dommages en moins.
OMG !
*note dans un carnet* : ne JAMAIS sous-estimer l'importance de l'armure.
faut absolement trouver un tableau qui donne précisement les pourcentages. Bon je vais me mettre à chercher. Je vous fais signe si je trouve.
Nijel
Alpha & Oméga

Tu disais ?
Alleria la bannie
Bagnard

Je suis très impressionée par ce tableau. Je vais de ce pas l'apprendre par coeur
Butloch,
Je suis 100% d'accord avec toi, je préfère largement les at (mais des fois, ffa ou rt c'est cool ^^)
MV,
Quand j'aurai retrouvé mes capacités de joueur à peu près moyen après 3 mois sans jouer, on pourra peut être faire un 1vs1, mais déjà que j'aime pas trop dueler, les duels hors ladder, c'est vraiment un truc que je supporte pas (ou à la rigueur quand je prend les autres races pour tester des techs, du genre mass casters ud (qui est d'ailleurs sacrément efficace, sauf contre humains bien sûr)) .

Nijel
Alpha & Oméga

En fait je crois que la principale technique c'est la surprise dans War3 ^^.

Lorsque votre adversaire apprend votre technique, ça doit être trop tard pour qu'il puisse la contrer, et vous connaissez déjà la sienne, ou en tout cas vous avez une idée...

C'est pour ça qu'on peut toujours dire à une technique qu'elle n'est pas imparable, oui mais si ..;
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] - Les meilleurs techniques ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite