Histoire de chasse

Répondre
Partager Rechercher
Je chaffais tranquillement le stretf fanglant fur Omifhan quand je tomba a cours de pofions de buff neffesaires.

J'en vois un (stretf sanglant) au bas d'un ravin, et moi j'etais en haut. Je me dis "Soit pas stupide, sans buff tu le passe pas".

Je fuis pas un imbefile, alors je refflessis.

"abime le un peu à l'arc et fini le, mano a mano, à la loyale".

Ce que je fit. Je le piquouilla un peu, sauti dans le ravin, l'épée à la main. Le combat ne fut pas bref, je perdis mes dents et mon pantalon mais je l'occis juste avant qu'il ne m'occoi. Et là, On me dit que je suis un exploiteur, On me dit qu'il a pas pu m'atteindre, On me dit 0 XP.

Le truc anti exploit, ben il est pas au point.

Breff, ne refflechiffez pas.

Gardez vos tactiques tacticiennes pour la marelle.

C'est un confeil.

Et garder vos dents.

Mais que fait ce post ici !!

*paniquée*

Mais...Mais tu es fou !

*regarde d'un air effrayé tout autour d'elle, commence à suffoquer*

Il ne faut pas poster ce genre de choses dans ce forum ! Je me dois de t'avertir...

*devient pâle, commence à manquer d'air*

Ils nous surveillent !

*Haletante*

Tu te rends compte ! C'est les modératorox !

*Commence à hurler sous l'effet de la peur*

Ils vont fermer ton post !!

*Une voiture fonce sur Jalilah, les pneus crissent, 2 hommes sortent de la camionnette, l'attrapent, la ruent de coups, et l'embarquent à l'arrière du fourgon*

Plus jamais ce genre post ! Ou ils te feront la même chose !

*Les portes se referment, on entend des ongles crisser sur la portière, des hurlements, du sang gicle sur la vitre*

*la camionnette s'éloigne à faible allure...*
[edit]


Oui, tout n'est pas toujours très net quand à la façon dont turbine voudrait qu'on joue.
Ne perds cependant pas espoir, ce genre d'épisode est finalement assez rare.
Quand à tes dents, va voir Ender, je suis sur qu'entre ses teintures, ses améliorations, il doit avoir une compétence "dentiste" quelque part

@Jalilah : Moi les modos, j'en fais ce que je veux

/e se retrouve dans la camionnette avec Jal
Citation :
Quand à tes dents, va voir Ender, je suis sur qu'entre ses teintures, ses améliorations, il doit avoir une compétence "dentiste" quelque part

De toute façon avec le stock de dents de banderling qu'il a, çà devrait te refaire un sourire des plus heuuuuu banderlingnien

Sinon c'est vrai que c'est quelques fois bizarre tu commences un combat a la loyale, le mob te met quelques claques, ensuite il va se bloquer et la même si tu le finis ou qu'il se débloque avant la fin du combat, tu peux tjs courir pour avoir l'xp

Pas encore au point je crois aussi
Citation :
Provient du message de Jalilah
Mais que fait ce post ici !!

*paniquée*

Mais...Mais tu es fou !

*regarde d'un air effrayé tout autour d'elle, commence à suffoquer*

Il ne faut pas poster ce genre de choses dans ce forum ! Je me dois de t'avertir...

*devient pâle, commence à manquer d'air*

Ils nous surveillent !

*Haletante*

Tu te rends compte ! C'est les modératorox !

*Commence à hurler sous l'effet de la peur*

Ils vont fermer ton post !!

*Une voiture fonce sur Jalilah, les pneus crissent, 2 hommes sortent de la camionnette, l'attrapent, la ruent de coups, et l'embarquent à l'arrière du fourgon*

Plus jamais ce genre post ! Ou ils te feront la même chose !

*Les portes se referment, on entend des ongles crisser sur la portière, des hurlements, du sang gicle sur la vitre*

*la camionnette s'éloigne à faible allure...*

On est la pour vous aider pas pour vous surveiller

Bientôt, il faudra des modos cachés en invisible pour pirater les comptes et censurer les messages
Citation :
Provient du message de Acalon
On est la pour vous aider pas pour vous surveiller

Bientôt, il faudra des modos cachés en invisible pour pirater les comptes et censurer les messages
Bah Nok il est en invisible deja
Espion Nok, a votre poste
Vous avez été éjecté
Il m'est arrivé un histoire comparable hier : je faisais le trajet mine de cristal vers mine de bois au nord ouest d'Ariaki. A un moment, la route est coupée par une rivière. de l'autre côté, un Glissna et un Dillo27. Je fais komdab, j'empoigne mon arc et je tire sur l'Ammo. Il se rapproche, entre dans l'eau, je continue de tirer...et paf je suis éjecté du jeu avec un écran spécial prouvant que ce n'est pas un client crash...

Je me suis évidemment dit que j'avais peut-être été auto scratché pour avoir involontairement utilisé un exploit...ce qui m'étonne c'est que j'ai tué plein de monstres il y a quelques temps dans les mêmes circonstances quand je chassais beaucoup sur les îles autour du caveau du Kidy.

Alors, ai-je été bel et bien éjecté pour exploit ? Dans ce cas, comment le jeu peut-il juger de ce qui est exploit ou pas entre 2 situations similaires ?!!!

Et dans ce cas précis, je trouve la notion de l'exploit plutôt abusive : je suis archer donc je tire de loin c'est normal; si je décide d'aller combattre le dillo au corps à corps...je vais arriver avec la moitié de ma résistance en moins après avoir nagé...si le dillo ne m'attaque pas alors que je suis dans l'eau. De plus, ça nuit aux archers qui, dans plein de jdr peuvent profiter des accidents du relief alors que AC2 est avare de locations ou un archer peut piéger un monstre...
ah bon...tu me rassures car

1. je commençais à paranoier en me disant "si ça se trouve, au bout de 5 éjections tu es définitivement banni"

2. j'aime bien attaquer les monstres quand il y a de l'eau entre-nous, surtout qu'ils continuent de crâmer en nageant-si lentement, rhaa lovely- suite à mes boules de feu...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés