JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN
Maintenant, il est quand meme pas tres beau SB faut dire ce qui est.
Il a surtout 2 ans de retard au moins.

Dans trois ans c'est pareil la fyros gozmoth sera un laideron balafré, les années ne pardonnent pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Lombius
Roi

Sortie du jeux fin 2003. (Espérons le)
Magma
Bagnard

Fin de cet année au plus tot ! espérons que ça traine pas trop..
Gozmoth
Alpha & Oméga

Je crois qu'une date a été imposé aux dév. mais je ne m'en souviens plus trop en fait
Espérons que cela n'arrive pas à Ryzom !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
tocard
Roi

Vous avez un peu tendance a confondre Beta et avant première... mon expéricence perso me dit que la beta (surtout les premiers jours) c'est pas franchement ludique... alors c'est plutot un service que rendent les joueurs qu'un privilège de l'éditeur... payer pour ca, non merci, et qd à être fan d'un truc en gestation, je trouve que les mots sont un peu forts, non ?
En l'occurence l'idée est belle, les annonces aussi, et je crois que ceux qui payeront pour casser les pots et ramasser les miettes seront les premiers déçus avec ou sans tirelire...
nanoko
Alpha & Oméga

Je dirais à chacun son opinion,

Concernant la beta si tout ne marche pas ça n'a pour moi aucune importance.

Au debut on tatonne, on fait des erreurs de choix avec son avatar, c'est donc pour moi une période d'essai du jeu et une période d'essai en tant que joueur.

Etre fan que ce soit pour n'importe quoi c'est toujours un peu ridicule pour celui qui ne l'est pas.

Personnellement je m'amuse bien ici, je m'amuse bien à contruire mon site, si tout ça est pour rien, je serais déçu mais je me serais bien amusé.

Pour finir est ce que nevrax à réclamé de l'argent ou obligé à quoi que ce soit, donc je comprends pas ta dernière phrase.
Imrad'il
Roi

Citation:
Provient du message de nanoko

Au debut on tatonne, on fait des erreurs de choix avec son avatar, c'est donc pour moi une période d'essai du jeu et une période d'essai en tant que joueur.

ouhla non clairement pas, une phase de bêta-test n'est absolument pas une "période d'essai", c'est là la grave erreurs que font pas mal de joueurs
une phase de bêta-test est là pour aider les devs, c'est fait pour terminer d'implémenter les fonctionnalités, pour équilibrer ce qui doit être et pour faire une grosse chasse aux bugs
si tu n'es là que pour essayer le jeu, ça n'aidera pas les devs, il faut voir ça principalement comme un moyen de rendre le jeu meilleur
il ne faut surtout pas croire que les gens qui sont sur l'alpha-test passent leurs journées à s'amuser en ayant le plus beau jeu du monde sous les yeux, au contraire ils sont surtout là pour travailler et ce n'est pas tous les jours faciles
nanoko
Alpha & Oméga

Meme en bossant et en étant payer les beta testeur ont quand meme une meilleur connaissance du jeu que nous, si on devait jouer demain.

C'est ce que je voulais dire.
Imrad'il
Roi

ce n'est pas parce que quelqu'un est plus ancien que toi sur ce jeu qu'il en sera "meilleur"
de toute façon la question ne devrait même pas se poser vu que le but n'est absolument pas une course à la puissance
ou alors tu parlais simplement du maniement de l'interface et des systèmes de jeu, mais bon personnellement je ne vois pas en quoi c'est gênant
et puis bon si demain on devait jouer avec les testeurs, je pense que ce seraient tout de même les premiers à aider les nouveaux arrivants
nanoko
Alpha & Oméga

Ben je veux parler de tout, par exemple ils vont tester le systeme du craft, ils seront donc comment ça marche vu qu'ils testent toutes les possiblités.

Je parle de connaissance du jeu, pas de la rapiditer de leveller un avatar ou de le faire évoluer.

Quoique si tu sais ou trouver les matières premières, ça peut aider
Imrad'il
Roi

pour le crafting, je vois pas en quoi ça peut être un avantage de savoir comment ça marche
de toute façon toi une fois que tu seras dans le jeu et si tu veux faire un crafteur, tu feras du crafting tout de suite et donc tu sauras aussi comment ça marche

quant à la recherche de matières premières, Atys étant un monde dynamique, rien ne dit qu'elles seront perpétuellement aux mêmes endroits
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Imrad'il
quant à la recherche de matières premières, Atys étant un monde dynamique, rien ne dit qu'elles seront perpétuellement aux mêmes endroits
Je parie même sur le fait que plus l'une d'entre elle sera recherchée, plus elle sera rare !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
tocard
Roi

Unhappy
Mouai, visiblement y a plus de gens motivés pour prendre un peu d'avance que pour aider les développeurs... J'suis pas optmiste sur le beta test...
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tocard
Mouai, visiblement y a plus de gens motivés pour prendre un peu d'avance que pour aider les développeurs... J'suis pas optmiste sur le beta test...
Peut-être mais pour ma part, si je participe à une béta, c'est que je veux jouer après à un jeu nickel !
nanoko
Alpha & Oméga

Et toi, tu es motivé par quoi à part poster et critiquer.

yen a je vous jure ...

Edit : non mais deux posts, deux critiques faut pas pousser, passez moi un lance flamme
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Une date de sortie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite