JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 543 (sites) | 972 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Magma
Bagnard

Question

Une date de sortie

Bonjour a tous , je vois que la beta de ryzom a commencé depuis peu , et je voulais savoir si une date de sortie avait ete fixé ?
Lien direct vers le message - Vieux
lithrel
Roi

Re: Une date de sortie
Citation:
Provient du message de Sense
je vois que la beta de ryzom a commencé depuis peu
zuuuut je savais bien que j'avais raté quelque chose !

je vend des yeux presque neufs, pas cher, t'en veux ?

la date de sortie, c'est fin 2003, rien de plus précis
nanoko
Alpha & Oméga

Oh les salauds ils ont commencé sans moi !

Je savais bien que je ne pouvais pas leur faire confiance !

début de béta en septembre,

et le jeu pour noel,

déja ça serait bien ...
lithrel
Roi

heeuu
debut de la beta fermée 2eme trimestre, donc avril-mai-juin; la beta ouverte c'est entre ça et la sortie ^^
nanoko
Alpha & Oméga

Ben c'est ça, c'est la beta ouverte qui nous interesse, non ?
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Elle est pas prevue pour aout la beta ouverte ?
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Faut pas rever , ils vont jamais faire une beta ouverte d aout a decembre
Vous imaginez un peu le prix que ca couterait , 4 mois de jeux gratuit pour x milliers de joueurs , sans compter qu au rythme ou jouent certains , en cet espace de temps ils en auraient deja fait le tour ( enfin je parle d hardcore gamer qui n ont que faire du background et de l evolution de l histoire ) .
J estime que s il y a deja , ne serait ce qu un mois de beta ouverte , on pourrait s estimer tres heureux , c est litteralement un cadeau , toutes les betas ouvertes que j ai pu voir n ont ete que des erreurs commerciales , avec une descente en regle des differents jeux (daoc , ac2 ).
Ameno
Bagnard

Citation:
Provient du message de Prince Valael
...toutes les betas ouvertes que j ai pu voir n ont ete que des erreurs commerciales , avec une descente en regle des differents jeux (daoc , ac2 ).
Chut faut pas l'dire Twanaar pourrait le voir
nanoko
Alpha & Oméga

Bétise commerciale parce qu'ils le veulent bien, c'est tout simple il suffit de faire payer la béta, d'ailleurs je crois que certains le font.

D'abors ça leur fera une rentrée d'argent et ceux qui démontent les jeux ce sont les pique assiettes qui viennent justement aux bétas gratuites

Perso je suis pret à payer pour ryzom, soit moins cher, soit apres en fesant une cadeau abo sur la boite et le debut du vrai abo pour ceux qui restent.
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Je suppose que quand des boites font des betas ouvertes c est pour tester la stabilité des serveurs , et pour tenter de se faire un petit coup de pub aupres du grand public ( par exemple en fournissant le cd dans joystick ) .
Mon avis c est que les betas ouvertes ont souvent l effet inverse , a moins que le jeu ne soit suffisamment abouti , la plupart des joueurs n ont pas assez de recul et de sens de la relativité pour avoir un avis objectif/construit .
Tu employais l expression de pique-assiette nanoko , c est exactement ce a quoi ca me fait penser
Je suis egalement pour une beta ouverte payante ( comme pour star wars galaxies , paiement du cd de jeu ) .
Twanaar
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Luron
Chut faut pas l'dire Twanaar pourrait le voir
Vu !!, hum..., donc pas de bêta ouverte ? LOL !
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prince Valael
Je suis egalement pour une beta ouverte payante ( comme pour star wars galaxies , paiement du cd de jeu ) .
Et moi je suis pour qu'on paye les beta testeurs...
Chacun sa vision de ce que doit être un beta test.
Si Goa fait un beta test ouvert, ce sera une opération marketing, c'est une évidence...
Magma
Bagnard

oups désolé pour la fausse info et moi aussi je suis pour l'idée de la beta payante
Gozmoth
Alpha & Oméga

Tout me va à condition que le jeu soit nickel après !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Etheon
Alpha & Oméga

ho les gars on paye pas pour un jeu buguer!
Déjà à la sortie de DAOC le jeu n'avais pas fini sa phase de beta test et on nous a offert des jours gratuit parce que ct vraiment a chier
Donc pour les beta payante je suis contre... surtout quand c'est goa deriere(la je crache pas sur goa je dit juste que c'est pas leur genre)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite