Les champignons : arme à double tranchant ?

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La nouvelle arme des hibs, les champignons, c’est sûrement très bien, mais cela peut aussi servir de cible d’appoint pour faire des sorts de zone en limite de portée.

Dans les combats de mouvements, comme il faut un certain temps pour générer les champignons, les délais doivent être trop courts pour placer ces champignons. Je pense que ceux-ci serviront surtout pour les positions statiques, où les ennemis se font face durablement.

Or j’ai pu constater avec mon thauma dans les vaux, qu’il est facile de lancer des AOE DD sur les champignons : cela permet de toucher tous les hibs placés au alentour, et c’est bien pratique quand on est à la limite de portée. En plus, cela peut servir à démasquer des furtifs.

Les champignons sont bleu au maximum et lorsqu’on reste à distance pour les dégommer, ils ne font pas grand mal. Cela sera peut être différent dans le RvR des ZF, mais je demande à voir au sujet de leur efficacité, en dehors de l’intérieur d’un fort…
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