JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 293 (sites) | 562 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les champignons : arme à double tranchant ? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Spectre Olaf
Spectre Olaf
Alpha & Oméga
 
Avatar de Spectre Olaf
 
Question

Les champignons : arme à double tranchant ?

La nouvelle arme des hibs, les champignons, c’est sûrement très bien, mais cela peut aussi servir de cible d’appoint pour faire des sorts de zone en limite de portée.

Dans les combats de mouvements, comme il faut un certain temps pour générer les champignons, les délais doivent être trop courts pour placer ces champignons. Je pense que ceux-ci serviront surtout pour les positions statiques, où les ennemis se font face durablement.

Or j’ai pu constater avec mon thauma dans les vaux, qu’il est facile de lancer des AOE DD sur les champignons : cela permet de toucher tous les hibs placés au alentour, et c’est bien pratique quand on est à la limite de portée. En plus, cela peut servir à démasquer des furtifs.

Les champignons sont bleu au maximum et lorsqu’on reste à distance pour les dégommer, ils ne font pas grand mal. Cela sera peut être différent dans le RvR des ZF, mais je demande à voir au sujet de leur efficacité, en dehors de l’intérieur d’un fort…
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les champignons : arme à double tranchant ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite