JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1497 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Disparite de service RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
C'ets surtout une question de qualité de personnel. Le personnel angalsi et allemand a été recruté par entretiens, le personnel francais ce sont les copains de T4C a caser. Forcement, c'ets pas pareil.
J'ai trouvé un plus grand troller que moi.
/bow
Lien direct vers le message - Vieux
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Je ne sais pour vous, moi j'ai fait une dizaine de demande, et elle ont toute abouties.

Mais forcement si vous demander
Mot de passe PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

ou encore je veux une epee qui RoXxXxXXXXXXXXXXXXx

forcement .....

Ce que j'entends par la, c'est regarder voir si vous etes pas des boulets. Si vous avez pas fait une demande incomprehensible, incomplete, irrealiste....

Bref chercher les causes de la non reponses chez vous d'abord...parceque certe le client est roi, mais il est souvent tres con aussi.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Conrad, je pense que GM chez GOA ne determine pas la meme notion que GM d'un jeu de role car apparament ils font tout sauf animer. (.../...) donc il y a bien une difference pour le meme poste et c'est sur ce point que j'aimerais des eclaircissements.
Non content de passer outre les consignes strictes qui sont données au sujet de la gestion des comptes, ce GM parait ne pas voir d'un mauvais oeil la vente aux enchères de ces mêmes comptes sur les forums où il est modérateur, puisqu'il ne ferme pas immédiatement un sujet abordant cet aspect.
Pour ma part, j'ai surtout l'impression que le GM anglais que tu sembles porter aux nues n'a pas bien compris la nature du travail qui lui est demandé. Quand on oeuvre au sein d'une société ou d'une communauté, même bénévolement, il est plus raisonnable de suivre la politique interne.

Une autre chose que j'aimerais souligner, c'est qu'à te lire, tu généralises un peu vite: à partir d'un exemple, tu conclus gaillardement à un clivage entre les GM français et anglais. Dangereux, et franchement partial, je trouve.

Le seul point où je suis d'accord avec toi, c'est un certain manque de communication de la part de GOA. Pour l'aspect animation, je réserve mon jugement, n'étant guère attiré par ces évènements et ne les fréquentant donc pas.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Hum au monde du jeu pourtant Camber a expliquer qu'il y avait une equipe de traduction donc les GM traduisent quoi?
De la programmation (codage des animation) et du storylining c'est normal dans GM y a game master et c'est senser etre le pourquoi on les a engager (on remarque quand meme que cette partie est tres peu developper au regard de ce qui se fait in game avec la tres connu campagne d'ete).
De la correction, patch de correction, heu GOA a aucunement le droit de modifier le code c'est Mythic qui s'en charge donc ca correspond a quoi?
Il s'occupe de RightNow ... oui ca je m'en doute mais ca fait pas partie de leur fonction (il est senser y avoir une equipe pour cela, reference a un post sur le forum officiel de GOA de recrutement).

Donc si je comprends bien les GM ne sont que des employes et en aucun cas des GM dans le sens Game Master, ils sont la pour faire tout et n'importe quoi histoire de reduire au maximum les cout, c'est bien ca?

ps: On s'eloigne quand meme du sujet qui est baser sur la disparite des services/informations.
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Citation:

ps: On s'eloigne quand meme du sujet qui est baser sur la disparite des services/informations. [/i]
Quel sujet?
ton post est un gros troll.
Et la plupart des tes reponses egalement.
Snow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Non content de passer outre les consignes strictes qui sont données au sujet de la gestion des comptes, ce GM parait ne pas voir d'un mauvais oeil la vente aux enchères de ces mêmes comptes sur les forums où il est modérateur, puisqu'il ne ferme pas immédiatement un sujet abordant cet aspect.
l'argument censé discrediter....
Gaelynn
Alpha & Oméga

Citation:
Et quand il post durant leurs horaires de travail c'est considerer comme quoi pour toi (je parle evidement des GM anglais et du charger de communication anglais vu qu'on en a visiblement pas en france)?

Ce qui me desole c'est des gens comme toi qui au lieu de repondre ou essaye d'avancer une these ne sont pas foutu de faire autre chose que de parler sur le dos du posteur mais d'un coter je te comprends quand on est limiter on a pas la choix.
je t'ai répondu, mais quand on ne veut pas comprendre ce qu'on lit, c'est toujours plus facile. Je vais au delà du "débat" d'intention que tu fais SYSTEMATIQUEMENT envers GOA pour des raisons personnelles, pour m'insurger contre toi et tes méthodes méprisables. Tu te sers d'un forum comme exutoire envers des personnes que tu hais visiblement. Tu es suffisamment habile pour sous entendre plus que tu ne dis parfois, mais ça reste de la vengeance puerile.
Si tu veux "débattre", il faut essayer d'avoir l'esprit ouvert et impartial, sinon à quoi bon ?
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Conrad, justement je ne me base pas sur un exemple puisqu'il y a Zargar (GM) et Kemor (charger de communication). SInon tu es d'accord sur la communication mais c'est justement sur ceci que je demande des avis voir explication entre la difference de service donner par le staff anglais et le staff francais.

ps: gaelynn utile les mp ca ira plus vite et ca polluera moins le post surtout pour dire n'impote quoi.
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
Conrad, justement je ne me base pas sur un exemple puisqu'il y a Zargar (GM) et Kemor (charger de communiçation). SInon tu es d'accord sur la communication mais c'est justement sur ceci que je demande des avis voir explication entre la difference de service donner par le staff anglais et le staff francais.

ps: gaelynn utile les mp ca ira plus vite et ca polluera moins le post surtout pour dire n'impote quoi.

tu peut faire de même et pour ta réponse envoi ca sur la FAQ.
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

/agree Gaelynn
Alpha & Oméga

Je vous prierais de rester calme et argumenté, autrement je ferme ce thread. Les discussions pro-goa/anti-goa qui se termine à la page 30/257ème post par "t'as rien compris"-"non c'est toi", yen a marre ...
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

moi je me rappelle seulement que quand goa a ferme les forums officiels (tres rapidement il faut le dire) yavait eu une demande de leur part demandant l'adresse des foras de "remplacement" pour qu'ils puissent continuer a donner de l'information et a venir poster. Je vais pas aller chercher dans les archives mais s'il faut ca se retrouvera sans pb.
Bref depuis la fermeture des forums off combien de message du "charge de communication"? On doit les compter sur les doigts des 2 mains. On peut dire ce qu'on veut de kemor et de son attitude, mais lui au moins communique avec les joueurs dont il a la charge. Joram reste une nebulosite a frequence de retour assez aleatoire mais neanmois longue... quand aux gm je ne sais meme pas ce que c'est et je pense qu'une enorme majorite des joueurs n'en n'ont jamais vu ig.
De tte facon on n'en sortira pas de ces debats a la con. Si on attaque goa ya pill et son escadron pour venir tout de suite flamer, et si kelkun prend la defense de goa c'est l'exces inverse (goa fait quand meme de bonnes choses, le jeu est sympa ds l'ensemble et le calendrier est tenu depuis la 1.48 incluse). Malheureusement les details laissent vraiment trop a desirer... et les annonces sont parfois eloignees de la realite (cf la grande campagne ou les chroniques remaniees annoncees pour septembre 2002).
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Oui sur Ryzom depuis deux mois. Elles doivent dater un peu les infos d'Andro. Le flood lui a fait stopper son horloge biologique interne, et il se croît toujours fin décembre 2002!
Huhu me sinfos datent de l'ouverture de Camlann, j'ai pas planté ma tente chez GOA.
Mais puisque vous connaissez l'individu en question, vous aurez du mal a nier que c un glandeur fini.
Quand a connaitre le frere du cousin de l abelle soeur, mes infos viennent de GOA en direct, hein.
Ceci dit je suis plus occuppé par SWG en ce moment. Venir de chez GOA ca fera pas bien sur le CV, garanti.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Disparite de service

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite