Disparite de service

Répondre
Partager Rechercher
Comme tout le monde le sait la communication de GOA est plus que reduite et bien malheureusement il semble que cela soit du a la qualite du staff pour exemple voila un message d'un GM anglais qui pour aider les joueurs utilise son email afin de collecter les demandes de mot de passe dans le but d'accelerer le traitement.

On peut remarquer que ce GM est moderateur ainsi que le charge de communication anglais ceci explique surement leur presence et reponse frequente aux joueurs. Pourquoi n'avons nous pas ca? question de mentalite? de serieux vis a vis de son travail?
Re: Disparite de service
Citation :
Provient du message de Laen
voila un message d'un GM anglais qui pour aider les joueurs utilise son email afin de collecter les demandes de mot de passe dans le but d'accelerer le traitement.
Tu es certain qu'il s'agit d'un GM officiel?? Parce que je peux te poster le même type de message sur les forums JeuxOnline, avec le tag [GM-GOA] si tu le désires...

Il existe un système sécurisé pour GOA, et c'est le seul utilisable. Tout le reste n'est qu'initiative personnelle, non officielle et non reconnue par GOA, ou poudre aux yeux.
C'ets surtout une question de qualité de personnel. Le personnel angalsi et allemand a été recruté par entretiens, le personnel francais ce sont les copains de T4C a caser. Forcement, c'ets pas pareil.
Le gars est modérateur du forum barrysworld, ce forum est utilisé régulièrement par les employés Goa anglais.

Ok, c'est un peut moins sécurisé que le moyen fourni par le site Goa, mais en fait si tu as l'habitude de ce forum Zargar est connu et tu prends finalement peut de risque (surtout qu'il se contente du mail si tu peux/veux pas donner ton account name).
Je passe les premiers post de reponse de certains comment dire ... non je le dirais pas mais je n'en pense pas moins

Zargar est un officiel il a ete nommer du temps des forums officiels GOA (y avait une annonce).

De plus il demande d'envoyer un email sur son adresse du boulot (zargar@GoA.com) au lien de supscription@goa.com donc niveau securite c'est exactement la meme chose.

Mais la question est plus sur l'effort fournit pour informer constament (Kemor a souvent poster durant la nuit quand de gros probleme apparaissait et a meme plusieurs fois demander des traces routes afin de voir d'ou venait le probleme) et dont on a la preuve avec le post indiquer qui n'apparait pas du tout pour les servers francais donc pourquoi cette situation?

ps: si des personnes parlent allemands n'hesiter pas a aller voir les forums officieux pour voir comment ca se passe de leur coter.
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
C est clair que ca fais plaisir de voir un Gm anglais si "proche" de ses clients/joueurs , on aimerais avoir la mm chose chez nous .
Pour ma part, les GM n'ont pas à s'occuper pas de problèmes administratifs. Chaucun son truc...

J'ignorais même que les GM avaient accès à la validation des comptes. Et pourquoi pas aussi les informations sur nos cartes bleues aussi??

S'il n'y avait pas l'adresse mail en goa.com, j'aurais dit sans hésiter qu'il s'agissait d'un vulgaire pirate... car l'homonymie et le fait d'etre modérateur d'un forum ne signifient rien en soi.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Pour ma part, les GM n'ont pas à s'occuper pas de problèmes administratifs. Chaucun son truc...

J'ignorais même que les GM avaient accès à la validation des comptes. Et pourquoi pas aussi les informations sur nos cartes bleues aussi??

S'il n'y avait pas l'adresse mail en goa.com, j'aurais dit sans hésiter qu'il s'agissait d'un vulgaire pirate... car l'homonymie et le fait d'etre modérateur d'un forum ne signifient rien en soi.
Pourquoi tu preferes la situation actuelle ? des joueurs qui attendent leur pass depuis plus de 2 semaines ...
Citation :
Provient du message de Pill
Pourquoi tu ne lâche pas Goa? question de mentalité? frustration car tu as été viré de leur staff à cause du sérieux de ton travail?
Pourquoi tu défend GOA? question de mentalité?
frustration car tu as signé un contrat de travail dans leur staff et que tu te rend compte de leurs lacunes?
Citation :
Provient du message de Laen
Je passe les premiers post de reponse de certains comment dire ... non je le dirais pas mais je n'en pense pas moins

Zargar est un officiel il a ete nommer du temps des forums officiels GOA (y avait une annonce).

De plus il demande d'envoyer un email sur son adresse du boulot (zargar@GoA.com) au lien de supscription@goa.com donc niveau securite c'est exactement la meme chose.

Mais la question est plus sur l'effort fournit pour informer constament (Kemor a souvent poster durant la nuit quand de gros probleme apparaissait et a meme plusieurs fois demander des traces routes afin de voir d'ou venait le probleme) et dont on a la preuve avec le post indiquer qui n'apparait pas du tout pour les servers francais donc pourquoi cette situation?

ps: si des personnes parlent allemands n'hesiter pas a aller voir les forums officieux pour voir comment ca se passe de leur coter.
Rien ne prouve son officialité. Pour cause: tu peux m'écrire à flo.life@goa.com.

Bah oui, tout bêtement, les joueurs Goa inscrits sur leur site ont tous une adresse mail @GoA.com.

Flo
Citation :
Provient du message de Test.Girl
Rien ne prouve son officialité. Pour cause: tu peux m'écrire à flo.life@goa.com.

Bah oui, tout bêtement, les joueurs Goa inscrits sur leur site ont tous une adresse mail @GoA.com.

Flo
Oui c'est clair on ouvre facilement un compte @GoA.com avec le nom d'un GM (moi deja avec mon compte GOA j'en ai pas) et devient egalement moderateur de forum tres facilement et on fait des annonces officiels ou se fait site par un charge de communication (ici).

Une autre supposition ne tenant pas le moins du monde la route ou ca ira?

ps: tiens un exemple d'info en continue donner par kemor
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
C'ets surtout une question de qualité de personnel. Le personnel angalsi et allemand a été recruté par entretiens, le personnel francais ce sont les copains de T4C a caser. Forcement, c'ets pas pareil.
Rarement vu quelque chose d'aussi juste.
Angry
euh .....

Sérieusement vous connaissez beaucoup de boites officielles qui demandent à leurs clients de virer leur filtre de spam sur leur boite electronique ....

Moi pas....

........en plus un post sur un forum non officiel; si je ne m'abuse non (là je peut me gourer je joue pas aux States )


Sans autres commentaires, mais fodrait arreter de croire ke l'herbe est plus verte ailleurs........
Citation :
Provient du message de Laen
Oui c'est clair on ouvre facilement un compte @GoA.com avec le nom d'un GM (moi deja avec mon compte GOA j'en ai pas) et devient egalement moderateur de forum tres facilement et on fait des annonces officiels ou se fait site par un charge de communication (ici).

Une autre supposition ne tenant pas le moins du monde la route ou ca ira?

ps: tiens un exemple d'info en continue donner par kemor
Je parlais uniquement pour l'adresse Goa, ton insatiable besoin de prouver quelque chose a fait le reste.

Flo
Citation :
Provient du message de Test.Girl
Je parlais uniquement pour l'adresse Goa, ton insatiable besoin de prouver quelque chose a fait le reste.

Flo
Et oui moi je parle de ce que je connais ou je peux prouver et quand on sous entend que j'ai tord j'argumente.
Citation :
Provient du message de Laen
Et oui moi je parle de ce que je connais ou je peux prouver et quand on sous entend que j'ai tord j'argumente.
Laen je sais ce que tu vaux (non ce n'est pas un compliment), cesse donc de te justifier ainsi à chaque réponse que tu me fais.

Flo
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
C'ets surtout une question de qualité de personnel. Le personnel angalsi et allemand a été recruté par entretiens, le personnel francais ce sont les copains de T4C a caser. Forcement, c'ets pas pareil.

Sources ? ( Et pour les entretiens Et pour les copains T4C ).

Connaissant au moins un bénévole , je peux émettre un doute sur ce qui me semble une bonne grosse affirmation trollesque des familles ?
ergfhfhfg. Rien a voir mais la j'ai essayé de me connecté, et j ai aps pu ... (broc full-Ys aussi) c'est la premiere fois que ca marrive !! grr alors ouvrer le moi mon nouvo server que je m installe dessus et que j'ai p ude probleme . misere de goa c'est pas dur !! 2 server full et orcanie 1900 joueurs, aller ouvrer le moua ouvrer le moua




ayé ça va mieux, vous pouvez continuer le fils de ce post :bouffon:
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Sources ? ( Et pour les entretiens Et pour les copains T4C ).

Connaissant au moins un bénévole , je peux émettre un doute sur ce qui me semble une bonne grosse affirmation trollesque des familles ?
La source pour les entretiens, je ne sais pas. Par contre le copinage Goa n'est pas nouveau, c'est un vrai secret de polichinelle.... et les bénévoles sont des joueurs comme toi et moi, pas des employés Goa.

Flo
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
C'ets surtout une question de qualité de personnel. Le personnel angalsi et allemand a été recruté par entretiens, le personnel francais ce sont les copains de T4C a caser. Forcement, c'ets pas pareil.
Ah, je veux bien la preuve.

Comme d'habitude, l'idée sous-jacente de ton idée, c'est ceux qui viennent de T4C sont des bons à rien, des incapables, des nuls à ch... Voui, je généralise volontairement, étant donné que tu généralises. L'équipe DAoC vient en partie de T4C, ce n'est pas un secret, ni un leurre, et... ?

Pour répondre au sujet, je pense qu'il s'agit d'une initiative personnelle, et non d'une initiative de GOA. On peut parler de "travail consciencieux" pour Zargor, cela ne veut pas dire que les autres GMs ont ranafout'.

J'sais pas, mais voir tant de déception de la part de certains, je me demande pourquoi vous n'allez pas sur les serveurs anglais (vous y avez accès hein) si vous croyez à une qualité de service dix mille fois plus agréable.

M'enfin, avec la discussion entre flo et laen, je ne suis pas étonné des tendances légèrement paranoïaques de Laen. A quand un livre noir sur GOA ?

--
Cian
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés