JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1358 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Disparite de service RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Disparite de service

Comme tout le monde le sait la communication de GOA est plus que reduite et bien malheureusement il semble que cela soit du a la qualite du staff pour exemple voila un message d'un GM anglais qui pour aider les joueurs utilise son email afin de collecter les demandes de mot de passe dans le but d'accelerer le traitement.

On peut remarquer que ce GM est moderateur ainsi que le charge de communication anglais ceci explique surement leur presence et reponse frequente aux joueurs. Pourquoi n'avons nous pas ca? question de mentalite? de serieux vis a vis de son travail?
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard

Parceque, Oui et oui.
Ayolia
Alpha & Oméga

Pourquoi tu ne lâche pas Goa? question de mentalité? frustration car tu as été viré de leur staff à cause du sérieux de ton travail?
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Profitez en france et envoyez vous aussi le mail
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Re: Disparite de service
Citation:
Provient du message de Laen
voila un message d'un GM anglais qui pour aider les joueurs utilise son email afin de collecter les demandes de mot de passe dans le but d'accelerer le traitement.
Tu es certain qu'il s'agit d'un GM officiel?? Parce que je peux te poster le même type de message sur les forums JeuxOnline, avec le tag [GM-GOA] si tu le désires...

Il existe un système sécurisé pour GOA, et c'est le seul utilisable. Tout le reste n'est qu'initiative personnelle, non officielle et non reconnue par GOA, ou poudre aux yeux.
Andromalius
Bagnard

C'ets surtout une question de qualité de personnel. Le personnel angalsi et allemand a été recruté par entretiens, le personnel francais ce sont les copains de T4C a caser. Forcement, c'ets pas pareil.
vimn
Bagnard

Le gars est modérateur du forum barrysworld, ce forum est utilisé régulièrement par les employés Goa anglais.

Ok, c'est un peut moins sécurisé que le moyen fourni par le site Goa, mais en fait si tu as l'habitude de ce forum Zargar est connu et tu prends finalement peut de risque (surtout qu'il se contente du mail si tu peux/veux pas donner ton account name).
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Je passe les premiers post de reponse de certains comment dire ... non je le dirais pas mais je n'en pense pas moins

Zargar est un officiel il a ete nommer du temps des forums officiels GOA (y avait une annonce).

De plus il demande d'envoyer un email sur son adresse du boulot (zargar@GoA.com) au lien de supscription@goa.com donc niveau securite c'est exactement la meme chose.

Mais la question est plus sur l'effort fournit pour informer constament (Kemor a souvent poster durant la nuit quand de gros probleme apparaissait et a meme plusieurs fois demander des traces routes afin de voir d'ou venait le probleme) et dont on a la preuve avec le post indiquer qui n'apparait pas du tout pour les servers francais donc pourquoi cette situation?

ps: si des personnes parlent allemands n'hesiter pas a aller voir les forums officieux pour voir comment ca se passe de leur coter.
Mary Vosk
Alpha & Oméga

C est clair que ca fais plaisir de voir un Gm anglais si "proche" de ses clients/joueurs , on aimerais avoir la mm chose chez nous .
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

J'avais un doute mais c'est bien le Laen que je connais
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mary Vosk
C est clair que ca fais plaisir de voir un Gm anglais si "proche" de ses clients/joueurs , on aimerais avoir la mm chose chez nous .
Pour ma part, les GM n'ont pas à s'occuper pas de problèmes administratifs. Chaucun son truc...

J'ignorais même que les GM avaient accès à la validation des comptes. Et pourquoi pas aussi les informations sur nos cartes bleues aussi??

S'il n'y avait pas l'adresse mail en goa.com, j'aurais dit sans hésiter qu'il s'agissait d'un vulgaire pirate... car l'homonymie et le fait d'etre modérateur d'un forum ne signifient rien en soi.
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Pour ma part, les GM n'ont pas à s'occuper pas de problèmes administratifs. Chaucun son truc...

J'ignorais même que les GM avaient accès à la validation des comptes. Et pourquoi pas aussi les informations sur nos cartes bleues aussi??

S'il n'y avait pas l'adresse mail en goa.com, j'aurais dit sans hésiter qu'il s'agissait d'un vulgaire pirate... car l'homonymie et le fait d'etre modérateur d'un forum ne signifient rien en soi.
Pourquoi tu preferes la situation actuelle ? des joueurs qui attendent leur pass depuis plus de 2 semaines ...
Kynoo ClairedeLune [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pill
Pourquoi tu ne lâche pas Goa? question de mentalité? frustration car tu as été viré de leur staff à cause du sérieux de ton travail?
Pourquoi tu défend GOA? question de mentalité?
frustration car tu as signé un contrat de travail dans leur staff et que tu te rend compte de leurs lacunes?
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laen
Je passe les premiers post de reponse de certains comment dire ... non je le dirais pas mais je n'en pense pas moins

Zargar est un officiel il a ete nommer du temps des forums officiels GOA (y avait une annonce).

De plus il demande d'envoyer un email sur son adresse du boulot (zargar@GoA.com) au lien de supscription@goa.com donc niveau securite c'est exactement la meme chose.

Mais la question est plus sur l'effort fournit pour informer constament (Kemor a souvent poster durant la nuit quand de gros probleme apparaissait et a meme plusieurs fois demander des traces routes afin de voir d'ou venait le probleme) et dont on a la preuve avec le post indiquer qui n'apparait pas du tout pour les servers francais donc pourquoi cette situation?

ps: si des personnes parlent allemands n'hesiter pas a aller voir les forums officieux pour voir comment ca se passe de leur coter.
Rien ne prouve son officialité. Pour cause: tu peux m'écrire à flo.life@goa.com.

Bah oui, tout bêtement, les joueurs Goa inscrits sur leur site ont tous une adresse mail @GoA.com.

Flo
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Test.Girl
Rien ne prouve son officialité. Pour cause: tu peux m'écrire à flo.life@goa.com.

Bah oui, tout bêtement, les joueurs Goa inscrits sur leur site ont tous une adresse mail @GoA.com.

Flo
Oui c'est clair on ouvre facilement un compte @GoA.com avec le nom d'un GM (moi deja avec mon compte GOA j'en ai pas) et devient egalement moderateur de forum tres facilement et on fait des annonces officiels ou se fait site par un charge de communication (ici).

Une autre supposition ne tenant pas le moins du monde la route ou ca ira?

ps: tiens un exemple d'info en continue donner par kemor
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Disparite de service

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite