Cabaliste Manip/Sorcier Manip

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm,

Je voudrais reroll un DoTeur pour le rvr surtout...
Donc vola j'hesite entre :
Cabaliste spé manipulation et Sorcier spé manipulation

le cabaliste manip a une aura de renvoie de degat pour son pet, un dot de spé (en + du dot de base) et une aura de renvoi de degat pour son pet

Le sorcier manip à en ligne manip un Dot de sp" (+ celui de base), un DD snare pas trop mal, des debuffs, et le truc qui fais que j'hesite vraiment... il a un speed et un mezz de base ce qui en RvR n'est pas négligeable.

Les deux dot de base et de spé sorcier et caba font les memes degats

Apres en deuxieme spé je verrai bien ame, pour améliorer un peu les mezz, et pour en 1.59 ne pas rater le regen mana...

Comme teamplate sa serai plutot :

50 manip
le reste en ame

Donc voila j'aimerait des avis de tlm, et surtout de sorcier Manip meme si il en a tres peu ... a pars les : Sorcier c fait pour mezz stou..
Citation :
Je voudrais reroll un DoTeur pour le rvr surtout...
Dans ta description tu as oublié l'essentiel : le dot de zone du cabaliste , et puis n'oublie surtout pas nearsight ( cécité ) .

Par contre le sorcier c'est lui qui possède la RA poison .
J'ai déjà monter un sorcier full spé manip jusqu'au 23, et c'est vrai que ça fait super mal aux vaux et en pvm.

Les 2 dots font mal, et le DD snare c'est du bonheur.

Le style du jeu du Sorcier manip c'est ce que j'appelle Hit 'n Run ou tactique du Gros Lache

En gros tu poses tes dots, tes debuffs, et tu sprint !

Le mob a pu que 20-30% de vie ( au max ) après l'effet des 2 dots, tu te retournes et tu le finis.

Ca consomme rien en mana et ça nettoye.

En groupe, avec un tank au contact, ça nettoye bien aussi.

La je monte un sorcier spé Manip/Ame sur Prydwen, et c'est pas mal aussi. Avec un peu de spellcraft sur ton armure, tu çap Ame et Manip ( bon t'as pas le meilleur dot de spé mais bon ), t'as un pet jaune si t'en trouves un ( c'est pas toujours facile ), t'as un AoE mez, un debuff de zone Force/Constit qui aide bien, les dots, c'est du bonheur.

Moi aussi la full spé 50 en manip ca me tente bien, mais j'ai vu qu'une spé 40 manip, 36 ame est pas mal ( enfin en 1.59 ), de l'AoE mez bien correct ( l'avant dernier ), regen mana, dots balaises, etc..
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Direction forum Albion y aura surement plus de réponses...
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Reroll un chamy troll spe Abysses, tu pourras EN PLUS les finir au marteau

[PUB]
Et pis disease, area disease, instant area disease DoT, area DoT, root, area root... le tout dans un healer pas si ridicule (enfin si, les full spe Abysses le sont) et un buffer tres bon C'est que du bonheur le troll chamy
[/PUB]

<joueur comble d'un Chamy>
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
personnelement je monte un sorcier ame et un caba manip
bon le caba manip je trouve ca tres bien en PvE (pull debuff - reprise aggro simu - double dot - bouclier de renvoi et doigt de pied en eventail ca marche sur orange et certains rouge...) pas encore essaye bcp le RvR j attends mon 2e dot de zone (le 1er etait resiste pas mal de fois je trouvais)...
mais sinon cecite du caba est excellent pour interrompre les mage (portee 2300) et les empeche de lancer leur bolt et les insta debuff c le ptit plus pas deplaisant ^^ par contre le bouclier du simu est inutile en RvR...

pour le sorcier meme spe manip je pense que ta place sera dans un groupe genre petit groupe avec 1 ou 2 add pas plus tu mez tranquille (meme spe manip tu as un bon mez de base) et tu double dot (si ca fait les meme degat que le caba c tranquille) de plus tu as le speed (j adooore ) et les debuff et a lvl 24 en ame de base tu as le sort de demez surement tres pratique (en 1.60 ou 1.58).

mais bon entre les 2 je pense que le meilleur doteur reste le caba...

apres il faudra que tu choissises entre les self bladeturn/speed/demez/debuff/ae debuff du sorcier
et les aedot/nearsight/sacrifice simu (pour recup mana rapidement tu as juste a mettre 3 en simu)/debuff
Citation :
Provient du message de Le Paragon
ya aussi un truc important chez le caba c'est le debuff corps qui couplé avec un sorcier fait d'enormes degats en rvr
ca c si tu te prends simu en 2e spe...
et tu pourras pas monter au dela de 22 ou 28 (selon que tu ais 46 (dernier ae dot) 49 (dernier dot) en manip) ce qui donnera des sorts tres souvent resiste par un lvl 50...
ça dépend quel genre de rvr tu compte faire.
si tu veut faire du combat de masse... défense de fort...a mon avis prend le caba sans hésiter, pour l'aoe dot...
je verrai le sorcier manip plutot pour les escarmouches... ( meme si le caba y est bon aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés