avantages/defauts en rvr???

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous, bravo pour ce forum une vrai mine d'info j'y viens tout les jours
Etant sur albion ys, chui en train de monter une des nouvelles class (le prêtre) chui lv17.
bilan: ULTRA rapide j'ai jamais xp comme ca , je chain du jaune comme un fou , à ce rythme pas la peine de grouper(ca c'est moins fun mais bon) en revanche je me pose des question sur l'utilité et l'efficacité de cette classe de perso en rvr(pour info chui spé visio)
Alors voila ma question : des prêtres au lv (il doit bien y en avoir) peuvent-ils me dire si cette class est bien en rvr et les avantages qu'elles a!!

Philippe un théurgiste qui manque pas d'air :bouffon:
Il y a déjà 2 ou 3 necro 45+ sur Ys (un lvl49 si je ne m'abuse)... Bref, tu peux leur poser la question (mais je doute qu'ils n'aient eu vraiment le temps de connaître tous les secrets de leur classe). PL c'est maaaalll
alors pour la spé visio
bha en 1 vs 1 ca fait mal

donc pas plus mauvais qu'une autre classe, vu que de toute facon quelquesoit la classe quand on a plusieurs ennemis sur la tete, au CaC, on est sur de mourrir
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés