JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 736 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > avantages/defauts en rvr??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
philippe
Alpha & Oméga

avantages/defauts en rvr???

salut a tous, bravo pour ce forum une vrai mine d'info j'y viens tout les jours
Etant sur albion ys, chui en train de monter une des nouvelles class (le prêtre) chui lv17.
bilan: ULTRA rapide j'ai jamais xp comme ca , je chain du jaune comme un fou , à ce rythme pas la peine de grouper(ca c'est moins fun mais bon) en revanche je me pose des question sur l'utilité et l'efficacité de cette classe de perso en rvr(pour info chui spé visio)
Alors voila ma question : des prêtres au lv (il doit bien y en avoir) peuvent-ils me dire si cette class est bien en rvr et les avantages qu'elles a!!

Philippe un théurgiste qui manque pas d'air :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga

je suis d'accord avec toi, en xp c'est tres rapide.
En RvR j'ai les memes doutes, a mon avis c'est tres loin d'etre über.... ( surtout en 1.58+ )
Elween
Alpha & Oméga

c'est ubber en defense de fort si t'es spé Dolor inflictus, avec les DOT et les snares de zone.

Sinon ça doit pas etre inutile sinon ça existerai pas
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Il y a déjà 2 ou 3 necro 45+ sur Ys (un lvl49 si je ne m'abuse)... Bref, tu peux leur poser la question (mais je doute qu'ils n'aient eu vraiment le temps de connaître tous les secrets de leur classe). PL c'est maaaalll
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

alors pour la spé visio
bha en 1 vs 1 ca fait mal

donc pas plus mauvais qu'une autre classe, vu que de toute facon quelquesoit la classe quand on a plusieurs ennemis sur la tete, au CaC, on est sur de mourrir

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > avantages/defauts en rvr???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite