[Evenement] Mercredi 5/03 entre 21h et 24h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Meldon
Ben t'es là toi, on a vu un 232 près de dusseldorf, on pensait que c'était toi qui campait là bas en attendant qu'on prenne l'AF
comment il est trop connu le dewo

232 POWWWWA
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/hasimir.gif
Citation :
Provient du message de Lindir
C'est pas grand chose juste une petite bataille organisée, ou on donnera quelques objectifs.
oula, est-ce un indice pour suggérer que la limite de 64 est levé ???

parce que sinon, je croise les doigts pour que les investisseurs ne voient pas les drops sauvages d'infs d'un Opel/laff en plein Bunker rush... ca serait dommage que d'éventuels investisseurs fassent cette tête en voyant cela... ou alors faudra faire gaffe à limiter le nombre de participants à cette démo !
Ils ne l'ont pas volée cette remarque-là, mais il faut quand même imaginer la difficulté de passer outre en restant accessible au grand nombre... j'avais lu un article parlant de cela et il faudrait un sacré changement du parc pour passer au delà...
Citation :
Provient du message de Gauthier
j'avais lu un article parlant de cela et il faudrait un sacré changement du parc pour passer au delà...
d'où l'importance d'assurer un max en veillant , notamment à l'avance, de "ne pas montrer" les faiblesses les plus "visuelles" du jeu) devant de possibles nouvelles sources de financement...

allez zou , je brulerai un encens de chance pour tous les volontaire de cette présentation ce soir du 5 mars.

Good luck Gents !

Edit : vient de recevoir une annonce d'une grosse OP du AHC donc la description vague et la teneur enthousiaste collent avec l'event de ce fil.
"Contact your squad mates, friends you know who play the game, former players that have taken a break, everyone and tell them to be online"

Pour ceux qui jouent alliés, voir le post "Opération Hatchet" dans le forum alliés. Je devine que ceux qui jouent axis ont du avoir une annonce du même acabit de la part du GHC ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés