JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Je recherche... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lien
La notion de glauque étant assez subjective, je vais essayer de préciser.
Je ne cherche pas une cabine à pièces avec le rideau qui se lève sur un vieux show pourri, je cherche plutôt un endroit pour boire un verre avec des strip teaseuses faisant leur numéro sur le comptoir, etc...
C'est pas qu'on est fan, c'est surtout pour marquer le coup pour lui, histoire qu'il se souvienne toute sa vie de ce qu'il a fait pour ses 18 ans...
american dream fait dans ce genre aussi, je connais pas les prix, je connais pas le style, juste le nom quoi
Lien direct vers le message - Vieux
Pipo géène
Alpha & Oméga

Je sais pas si ça te convient, mais à la Loco (plus grande boîte de Paris ou une des plus grandes) t'as quelques demoiselles qui dansent en petite tenue sur des estrades, la boîte est très grande et en plus, t'as plusieurs salles différentes. J'étais aller à la soirée disco, il y'avait une salle disco, une salle techno, une salle assez melting pot avec dance, R'n'b ...
Mais bon, c'est pas une boîte très particulière, je pense pas que ton frère en gardera un merveilleux souvenir.
Je te conseille d'aller voir ici, notamment à la page des invitations pour entrer gratuitement dans divers boîtes. Sinon tu vas directement sur Pigalle pour aller voir ce qu'il y'a de moins glauque.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Je cherche plutôt un endroit pour boire un verre avec des strip teaseuses faisant leur numéro sur le comptoir, etc...
C'est pas qu'on est fan, c'est surtout pour marquer le coup pour lui, histoire qu'il se souvienne toute sa vie de ce qu'il a fait pour ses 18 ans...
Ben si c'est bien payé je veux bien essayé , et tu peux être sur qu'il s'en souviendrait toute sa vie
Lien [JOrL]
Alpha & Oméga

Lol, merci tout le monde (non merci Oshin )
Je vais faire le tri.
Si ça vous intéresse, je vous dirai comment ça s'est passé (ça va se finir avenue Foch, dans les contre allées )
Héliadora
Reine

hmmmmmmmmmmm à Paris, mais pas Pigalle...... Chez McDo ? tu peux demande un Happy meal je pense aussi, et un gateau de groupe, c'est tellement Chouuuuuuuuuuuuuuuette ! :bouffon:
sinon chais pas, je suis pas de Paris.
Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

Sinon fais le boire, et ensuite courir à poil dans le marais, il s'en souviendra aussi de ses 18 ans.
tanator
Bagnard

1 endroit simpa une boite de streap tease?
sinon reste la maison ou encore un lac ou les toilette si tu met du laxatif sur sont gâteau(très marrant mais après les relation frère\frère c'est pas ca)
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

ben au pire vous pouvez carrément faire venir une srip teaseuse chez lui...

forcément s'il habite chez ses parents c'est tout de suite moins facile (quoique).
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
ben au pire vous pouvez carrément faire venir une srip teaseuse chez lui...
C'est le genre de truc trop ridicule, enfin pour moi. T'es la comme un gland sur ta chaise à regarder se tremousser une zouz, et tous tes potes te regardent et rigolent.

Trop bien !

Quoi que si le mec a jamais vu une belle femme de près, arrivé à ses 18 ans, ce pourrait être un bon cadeau.
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
On m'en avait parlé, mais je crois que c'est un peu au dessus de mes moyens (en fait on se fait une virée à 3 frangins).

Euh à 18ans ma foi c'est avec des centaines de potes et de copines, pas entre frères
tanator
Bagnard

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Euh à 18ans ma foi c'est avec des centaines de potes et de copines, pas entre frères
du même avis que toi bien que je suis généralement contre tes idée l'exception confirme la règle
Lien [JOrL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Tu changeras peut être d'avis dans quelques années...
Mes 18 ans je les ai passés avec mon frangin. On a passé une nuit blanche sur Paris tous les 2, on s'était bien marré.
Maintenant, passer une soirée avec ses frangins ne me semble pas incompatible avec passer une autre soirée avec ses potes, si?
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Viient chez moi c'est un endroit réservé au 18 ans (sa c'est sur)

Je fais un exelent diner pour 42 euros

gala
Reine

La Schwarzwald!!!
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gala
La Schwarzwald!!!
tu fais le strip gala ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Je recherche...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite