JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Quel est l'interet de monter un proto def ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Ds la plupart des bons grp y a tjr un tank shield sur un mago,si en plus c un moon tu extermines n'importe quels grp bien utiliser.
Lien direct vers le message - Vieux
Labra
Alpha & Oméga

jamais de la vie je ne laisserai mon bouclier au placard.

Pour ceux qui disent que tu fais pas de dégâts,oublies les;prends une épée rapide(épée courte,falcata,lame courbe,faucille) et montre leur ce que ca fait de se prendre une enchainement de 3 coups après un block.
Alwindor
Alpha & Oméga

Now tu c se qu'il te reste a faire mon gasm laisse moi le temps de me logué et on va faire un chti tour la ou je pense
Magma
Bagnard

Vive les luri proto bouclier
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Du point de vue d'une ombre :
- les classes avec bouclier ne sont pas frequentables (je joue + sur mon stun que sur mon pa et le stun peux etre bloqué).
- les tanks sont plus a eviter.

Alors les tank avec bouclier.. ben on evite autant que possible.

En situation de meurtres (1v1 dans un coin)... un tank bouclier... bah c'est vraiment les fois ou j'ai envie d'un challenge proche de l'impossible. Le dernier que j'ai du tuer j'ai eu du mal et il devait etre a moitie AFK (m'a juste stické mais pas tapé).

Quant en groupe on rencontre des mechants, un mage non protégé y passe obligatoirement par l'enchainement sur PA.
Rien que la presence d'un tank bouclier a coté peut suffire a me dissuader de me le faire. Bon ok si pas d'autres cible on y vas quant meme, mais comme en general on en a 2 ou 3, ben on prends celle qui est sans protection... y a le choix entre les mages et les healers.
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Clair proto shield ça arrache
En RvR je ne rush que quand c'est nécessaire, sinon je préfère coller un mage ou un ovate, me prendre des PA des fleches à leur place. C'est d'eux principalement que dépend la survie du groupe/mort du groupe adverse. Et le guard débuggé permet d'exploiter au mieux les possibilité du proto bouclier (je regrette pas Mastery of Blocking III, IV un jour peut être ).
Gasm
Roi

ca fait plaisir de voir qu'on ne sert pas rien pour tous le monde
Blinnith
Roi

Citation:
Provient du message de Laegad
Le dernier que j'ai du tuer j'ai eu du mal et il devait etre a moitie AFK (m'a juste stické mais pas tapé).
Je pense plutot qu'il s'est contenté de faire un engage (faut pas taper quand on engage). Peut etre attendait-il du renfort qui n'est pas venu, peut etre voulais-t-il chronometrer le temps qu'il tiendrait sans rien faire...
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Juste une petite question :
Le proto shield il prend quel arme? Une lame ou une masse?

Compte tenu des malus, la masse me semble plus appropriée mais j'ai un faible pour la lame que je trouve plus jolie
Qqun pour éclairer ma lanterne ?
Roi

Ba moi je fais un proto shield perfo
Car masse parait que s est po super super et lame trop commun
Pis perfo basé sur dex viva
Parvaroty Barde lv 50
PtiBoulet Proto lulu lv 4X
Policia enchant moon lv 4X
"Moi ? boulet c'est même po vrai !! "
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Hum .... Ocheeine voyons tu me déçois
Ombre 50 et dire que perfo c'est basé sur dex / viva
Perfo est basé sur 50 / 50 sur dex / force
La viva sert à taper plus vite, c'est indéniable mais pas plus fort.
Tim313
Roi

Proto shield luri c nul, ca l fait pas en garde du corps ...

Un firbolg, c'est impressionant, bo, et pis ca fait vraiment gros costo qui défend son pet... son mage pardon (pas comme ces tites mouches de luri ...)

Oryk / Veinscut
Alpha & Oméga

Perso je fais un luri proto def , masse en 1 h et bah franchement pour avoir duel l'ékivalent en estoc certes ca tappe beaucoup plus vite mais carrément beaucoup moins fort ,l'un ds l'autre je dirai que ca se vaut , apré c plus une question de gout , perso j'adore le skin d'un marteau pic sur un lulu

enfin def c un grd mot je switch lance qd ca va plus g un template a s'arracher les cheuveux pour un puriste , mais tant ke ca me plait et ke je trouve ca efficace peu mimporte

PS: l'essentiel plus que les chiffres c'est de faire un perso dans lequel on croit et qui nous plait
Oryk / Veinscut
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tim333
Proto shield luri c nul, ca l fait pas en garde du corps ...

Un firbolg, c'est impressionant, bo, et pis ca fait vraiment gros costo qui défend son pet... son mage pardon (pas comme ces tites mouches de luri ...)

tu vois un fir bouc sticker sur un elfe mago ds une mélée t'hésite a y aller , tu vois un luri tu pense pas 2 seconde que c le bodyguard du mage et qd tu te fais refroidir par le ptiot bah ca te fait tout bizar.

comme on dit c'est pas l'habit qui fait le moine et chacun voit midi a sa porte
Orbieu
Alpha & Oméga

Gasm je suis une eld completement gimp mais je le resterais c'est a dire void mon mari est un proto Spé bouc et franchement j'adore aller en rvr avec lui car je sais que je ne crains pas grand chose des fleches pa en tout genre que tu vois sur un champ de bataille. Donc tout ceux qui te disent que c'est nul bah tu les laisses dans leur coin et tu vas voir ailleurs .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite