JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1222 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Quel est l'interet de monter un proto def ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gasm
Roi

Unhappy

Quel est l'interet de monter un proto def ?

Quel est l'interet de monter un proto defensif ? en rvr je me vois dire, charge avec les autres tanks! et reste avec les magots/healeurs, tu frappes pas assez fort !

Je me demande si le proto est toujours envisagable en tank de defense, avec toutes les sorties en rvr à mon actif, 1 fois je suis tombé sur un bon grp ( 2 heal,2 magot,3 tank assault) alors la j'hesite entre contitué à le monter à 50 ou supprimez et faire un champion .

A votre bon coeur, aidez moi sur le choix
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Re: Quel est l'interet de monter un proto def ?
Citation:
Provient du message de Gasm
Quel est l'interet de monter un proto defensif ? en rvr je me vois dire, charge avec les autres tanks! et reste avec les magots/healeurs, tu frappes pas assez fort !

Je me demande si le proto est toujours envisagable en tank de defense, avec toutes les sorties en rvr à mon actif, 1 fois je suis tombé sur un bon grp ( 2 heal,2 magot,3 tank assault) alors la j'hesite entre contitué à le monter à 50 ou supprimez et faire un champion .

A votre bon coeur, aidez moi sur le choix
protéger un mago avec ton bouclier, stun les ennemis qui voudraient tuer le mago.

Si tu comptes rush avec un tank défensif tu t'es trompé de spé
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Pour t expliquet e donne un exemple, un proto lw je lui f cramer son ih ou bambi et en jouant bien et ac de la chance en esquive je peut le battre (ombre), un proto shield c bien plus dur uin suis stun me susi pris 2 coup ds la tronche adieu^^, donc c les gens ac un bouclier qui me font le plus peur.

Y a des fous sur cette terre :-)
Les protos defenesifs c trop trop bon , rien que pour faire nes nameds par exemple du genre legion :-)

Un proto defensif tu te mets en garde sur un magot ou un ovate et tu peux etre sur qu'il pourra faire son travail tranquillement.

Un proto defensif ca vie en RvR, pas comme nous les champions 2Mains ou si on joue trop au chargééé on meurt tres vite.

La preuve avec mon champion je joue de plus en plus en protection des magots (grace aux debuffs et annhiliation / snare)
Noenga
Alpha & Oméga

Un perso défensif n'a pas pour but de taper comme une brute, mais de protéger ses potes. Comme l'a dit Colomba, si tu veux être un bourrin, tu t'es gourré de spé, là
Gasm
Roi

oui mais quand les magots te disent de charger avec les tank...ou que les dits tanks ne te veulent pas car tu tape pas assez fort...

Je sais que le tank def a pour mission de proteger les lanceurs de sorts. mais quand il veulent pas de toi.
et puis si j'ai pris shield s'est pour proteger et non pas faire la brute, je suis plus intelligent, je sais me servir de 2 armes en meme tant
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

je pense qu en bourrain il est pas trop mal non plus qq meme c un proto qq meme

Citation:
oui mais quand les magots te disent de charger avec les tank...ou que les dits tanks ne te veulent pas car tu tape pas assez fort...
si je suis ds un groupe ac cette mentalitée je me barre de suite surtout
bLaDou
Alpha & Oméga

bah sont tres betes quand meme
car mon proto shield est 46 je protegeais un champion LW
le gars il a buté 4 gars en se prenant ptet 4 coups environ je m'occupais de viré bubulle des magos, je fesais stun sur les gars etc.... et le gars il achevait

donc voila si tu veux flooder le log respec LW ou CS
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:

Je sais que le tank def a pour mission de proteger les lanceurs de sorts. mais quand il veulent pas de toi.
et puis si j'ai pris shield s'est pour proteger et non pas faire la brute, je suis plus intelligent, je sais me servir de 2 armes en meme tant
ben les mago qui te disent de rush, s'ils se prennent un bonhomme sur la tronche et qu'ils ralent après tu les envoies chier et je pense qu'ils ont pas une grande experience du rvr car pour un mago avoir son tank shield en garde sur soit c'est quand même plutôt rassurant.
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Proto défensif => Stun any time sur tout ce qui tourne autour des damage dealer, guard sur le spé moon qui rush au milieu de la troupe... Un proto défensif, qui joue bien son rôle, c'est souvent lui qui fait la différence entre un bon groupe et un excellent groupe, beaucoup plus que les floodeurs de log.
Roi

Citation:
Provient du message de Nisseem
Proto défensif => Stun any time sur tout ce qui tourne autour des damage dealer, guard sur le spé moon qui rush au milieu de la troupe... Un proto défensif, qui joue bien son rôle, c'est souvent lui qui fait la différence entre un bon groupe et un excellent groupe, beaucoup plus que les floodeurs de log.
/agree

et c'est un proto offensif qui dit ca
(nonn je vais pas respe, je résisterai !!)
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

kler un bon proto shield (shaitan au hasard ) en garde sur toi si t mooner c du bonheur.
a haut rg de royaume ca devient meme ubber avec le combo moc, protect shield. une bonne combinaison dun moon et dun proto ca peut faire des ravages. style envoye 4-5 tanks au tapis sans pb alors ke ya ke 2 personnes en face.
crois moi les bons magos te diront de rester avec eux. ceux qui te disent d'aller rusher ne savent pas suffisamment jouer.
cours qui veut des protos shield ds ses grpes rvr
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:

Je sais que le tank def a ppour mission de proteger les lanceurs de sorts. mais quand il veulent pas de toi.
Y'a des mages assez débiles our refuser une protection ?
Si cela t'arrive encore, /send Nohpyt, je te promets que ta protection sera appréciée à sa juste valeur.
Saoryn
Alpha & Oméga

Tu es quel level Gasm?

Car il faut pas oublié que le protos bouclier prend son veritable sens en rvr a partir du 42.
Cyriuss
Roi

G 1 mage 50, et je peux te dire q qd il y a 1 proto shield ds le groupe, g q'1 envie c q'il reste près de moi. Plus les mages restent debout, plus le groupe aura de chances de voir la fin de la baston

Maintenant si des mages te disent q'ils veulent pas de tes services, va voir des mages ki savent ce q c'est q le RvR.

C tellement utile les protos shield q j'en reroll 1 (1 tit luri spé perfo ) comme ça à mon tour je pourrais aider tous les gentils petits mages d'Hibernia (tu sais ceux ki ont 1 bonus de 20% ).

Ps : Salut Joshua
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Quel est l'interet de monter un proto def ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite