Les ou LE royaume

Fil fermé
Partager Rechercher
Message roleplay
Nous sommes les seuls les uniques a pouvoir revendiquer quoique ce soit sur Dereth tout les autres ne sont qu'esclaves et gibier de potence !



hum pas frapper les autres
C'est drôle comme on remarque que les meilleurs sont de l'ombre ...

Turbine l'a meme remarqué en nous gratifiant de "Royaume" !!

Bien vu Dame Napoldée !!!

Frater / Ashnar
Avec un peu de bol, on sera le premier temple reconstruit !!
Tu reregarderat bien a cragstone c'est marqué temple :
De l'ordre de Dereth
Du royaume de l'ombre
Du Dominion

On sent que les devs n'aiment pas le Dominion
Je viens d'inventer un nouveau jeu, le KvK sur JoL...
Les règles sont simples, le royaume majoritaire au moment de la tempette de portail (ie fermeture du thread) sera déclaré vainqueur.
Note : le trolling (ou modo camping) est autorisé pour accélérer le processus
Bonjour à tout, je fais parti des AADA, l'association des Anciens Dominions Annonimes.

Je voudrait témoigner de ma relation avec le Dominion, la dépendance que crée le Dominion et la déchéance que m'a apporté le Dominion.

Le Dominion peut-être comparé a une maladie mentale, toutes personnes atteinte du Dominion perd inéluctablement ces repères avec le réel, reste en marge avec le royaume, perd goût à la vie, prend ces derniers automatismes comme une marque d'existence.

Le Dominion est inadapté à la vie sur Dereth actuellement, nous sommes à une époque charnière ou l'individualisme et la capacité d'adaptation sont vitales pour la surve de nos espèces! Hors tout ces qualités le Dominion les refusent catégoriquement!

Mon réveil fut brutal et le choc très rude. Après une période de désorientation et de trouble, mon esprit regagna peu à peu ses capacités, la perte reste grande, un trou béant dans mon esprit et pour la première fois la sensation d'être seul.

Je suis toujours en sursit et cherche un but à ma nouvelle vie.
Citation :
Provient du message de Ahnian
Vive Asheron, bon il a l' air d' un mendiant qui cuve son vin, mais il est trop fort
Et ces disciples en prennent la voie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés