JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 496 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Nouveau journal de D. Bowman : Les races soumises RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

Voilà enfin quelque chose pour donner du fond au jeu, un véritable intérêt

On va enfin se trouver dans un jeu qui va monopoliser l'attention et l'astuce des joueurs en plus des capacités de leurs personnages .

De plus, pour ceux qui souhaitent s'impliquer ça va demander une immersion totale pour défendre sa cause, sachant que nombre de Pj risquent de s'opposer à la libération de ces races ... ça va donner de beaux conflits d'intérêt et des joutes verbales dignes de ce nom !

Bon alors Hz ... c'est pour quand ?
Lien direct vers le message - Vieux
Lowen
Roi / Reine

La question est pourquoi le site www.istaria.com est fermé?

Nouveaux serveurs, changement important du site ou simple panne...
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

Un coup du FBI...
mouais les salauds !
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

moi ce qui me gene c est le " par exemple " , ce qui signifierait que orques , gobelins et dryades ne sont pas les seules races soumises ,
esperons que les autres races soumises soient pnjs , que ce soit pas les elfes ou les demons "par exemple"
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

ce concept est bizarre...pas pouvoir choisir sa race préférée dès le départ.....ça laisse un espoir pour les démons mais bon c'est pas très convainquant.....
Nethaneel [L.V.I]
Alpha & Oméga

C'est assez bizarre cette idée de races soumises, originale certes mais bizarre. Tout comme Kyrandia, il n'y a aucune race à cette heure qui me plaise et je sais pas si je jouerai à Horizons dès sa sortie, mais je reste et zieute, c'est on jamais!
Kenaryn
Alpha & Oméga

en parlant de Parlement Corrompu, rien n'indik les races concernées par cette caste, ça signifie que c des pnj ou meme des monstres gérés que par ordinateur ki font partie de ce parlement?

si c le cas les joueurs ont interet a bien s'entendre puisk le seul objectif apparent a part la gloire les femmes la fortune c la libération des soumis,

ouin a quand le débarquement de castes ennemies Pj
JOL Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

Le site est réouvert, je crois que seule la section "characters" a été mise à jour !

*de plus en plus motivé et inspiré par ce jeu*
Alpha & Oméga

moi je fait partie des pas enthousiasmés du tout....ce truc des races soumises c'est du n'importe quoi (certains font crier au génie avec ce nouveaux concept mais bon) surtout quand la bêta n'est plus très loin......
Kartaj
Alpha & Oméga

Pour moi, c'est une bonne idée. Normal, je veux jouer un humain. de cette manière, tout le jeu ne sera pas disponible dès le début et des nouveautés seront révélées petit à petit sans add-on (les premières races soumises).

Je conçois par contre parfaitement que ce soit décevant pour quelqu'un qui souhaite jouer une Dryade, par exemple.

Mais comme tu le dis, le beta test approche et il va donner lieu à pas mal de réglages... Rien n'est à mon avis gravé dans le marbre.
Peut-être qu'il diminueront ou augmenteront le nombre de races soumises, qui sait ?
Kenaryn
Alpha & Oméga

ou peut etre que leur bo projet sent grave le sapin et kils vont nous sortir ah mince on a un blem de maille bon la beta se prolonge et il fodra attendre les 1e add on pour voir les 1e races soumises (cf Shadowbane)
Kartaj
Alpha & Oméga

Ils l'ont déjà fait une fois. Cela m'étonnerais qu'ils n'aient pas blindé le projet pour la v2 d'Horizons.

Et pourquoi prendre SB comme exemple pour tous les MMORPG à sortir ? La majorité des MMORPG ont du retard, mais ne se prennent pas 2 ans de bêta...

Je reste confiant. Hz aura du retard (c'est d'ailleurs déjà le cas), mais le bêta ne durera pas 2 ans.
Kenaryn
Alpha & Oméga

je comprend pas tellement la dénomination "version 2 de Hz", les développeurs ont modifiés totalement leurs concepts à la suite d'un projet (v1 donc) mal élaboré ou décourageant?
Kartaj
Alpha & Oméga

trop ambitieux / difficile / cher, selon la version officielle...
Alpha & Oméga

oui pourtant la v1 aurais placé Horizon comme roi de la catégorie...de plus la difficulté c'est pas un argument valable auprès de joueur qui en demandent toujours plus....quand à l'ambition c'est pas un défaut....donc l'argument pognon est seul valable....ya eut changement d'équipe....dût moins remaniement sévère....à mon avis c'est pas étranger a la baisse de la qualité
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Nouveau journal de D. Bowman : Les races soumises

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite