JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > guilde de superhéros (RP inclus) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vélo & Sorcellerie
Alpha & Oméga

guilde de superhéros (RP inclus)

Salutations à toutes et à tous,

J'ai bien envie de me remettre (avec modération) à DAoC (ai joué un mois et demi à la sortie commerciale et idem lors de l'offre gratos l'été dernier)... en attendant City of Heroes (mmg superhéros).

Je souhaite former une guilde (dont je préférerais éviter d'être le maître) de... roulement de tambours... superhéros !

Guilde superhéros sur Orcanie/Albion :

Le prétexte (rappel) :
Beaucoup de classes ont des capacités qui reposent sur la magie (qu'on pourra remplacer par des pouvoirs psi, des gadgets techno ou le bon vieux artefact) ou pouvant s'expliquer par un entraînement très poussé donc ça peut bien se goupiller sur ce point-là.

Le début :
Pour notre background commun "époque actuelle", se rappeler que nous appartenons à la même équipe de superhéros - "Freedom Force" ou autre mais ce ne sera pas notre nom de guilde - et que c'est au cours d'un affrontement contre un bad guy ("Docteur Neutrino" ça vous va ? ) que nous avons été projetés dans le passé. L'aventure commencera pour nous au moment où nous arrivons à Albion, plongés dans une grande perplexité mêlée d'émerveillement... qui cédera sûrement la place à la terreur après notre 1ère mort en groupe .

Le but :
Trouver un moyen de retourner à notre époque, remplacer Arthur, élever peinard des moutons...

Quelques indications :
-nous cacherons notre provenance d'une époque future. Du moins le temps d'avoir un minimum de familiarité avec cette époque qu'on est censé découvrir et des amis fiables prêt à accepter une telle révélation (autrement que par un "Je comprends... Gardes, arrêtez-les ! Menez ces possédés au bûcher !" ).
Après réflexion et remarques, c'est le plus crédible, amusant et respectueux des joueurs au RP classique.
-nous éviterons donc les noms trop connotés (Captain America), anachroniques (Bomba Tomic) et débiles (voir les deux précédents).
-nous éviterons les réflexions du type : "l'armurier prend pas la mastercard, dans quel trou perdu on a mis les pieds..." hors chats privés.

Qui joue quoi, quand, comment etc ?
Pour la création de l'équipe, le point de rencontre et le rythme de jeu ensemble, on peut s'inspirer de ce post intéressant :
[ Orcanie - albion ] Groupe Role-Play
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=172083

Vous pouvez préciser ici ou par mp vos dispos et ce que vous voulez jouer.

Et moi, et moi, et moi...
Je "serai" un ménestrel highlander, dès le dimanche 9 mars. Un mutant dont les pouvoirs s'expriment par le son et la musique évidemment .
Dispo pour jouer la semaine à partir de 20h jusqu'à +/- 23h et le dimanche aprèm+soir.
Préférence serveur : Orcanie (mais pas fermé à Camlann, je suis même curieux de tester).

Guilde supervilains sur Camlann :

Si la majorité est pour, on peut tenter ça sur Camlann au lieu d'Orcanie.
Pour l'instant, sur les 12 personnes intéressées, 1 préfère éviter Camlann et à l'opposé 3 ne joueront que sur Camlann.

Pour les indications, c'est simple : c'est tout le contraire de ce qui précède
Plus sérieusement, ce sera surtout la possibilité de jouer des pourris de façon crédible. Niveau RP, ça devrait donc être plus simple et plus jouissif. Plus basique aussi donc on se lassera p-ê +vite. On ne peut pas tout avoir

Je vous invite à indiquer vos préférences pour les horaires de jeu, le serveur etc.

En ce qui me concerne, dispo pour jouer la semaine à partir de 20h jusqu'à +/- 23h et le dimanche aprèm+soir.
Préférence serveur : Orcanie (mais pas fermé à Camlann, je suis même curieux de tester).
LLB
Bagnard

Si tu crée cette guilde, je te suis .

Flo
Lien direct vers le message - Vieux
Arkeed
Alpha & Oméga

/em se demande si l'on peux peindre un troll en orange et lui mettre un slip bleu pour faire La Chose des 4 Fantastiques.

OK je sors
Drechuin
Alpha & Oméga

Vas sur Camlann, y a beaucoup plus de Super Vilains
Vélo & Sorcellerie
Alpha & Oméga

Test.Girl> Ok. On est 5, voire 6 si un moine ou un clerc veut bien convertir un pote nain

Trangoul> ça m'a traversé l'esprit
un nécrite peut faire Diablo des X-men sans besoin de maquillage

Mais le but n'est pas de reproduire une équipe de comics existante (ça n'exclut cependant pas que certains puissent jouer un superhéro connu).
Vélo & Sorcellerie
Alpha & Oméga

Lol Drech
Pkoi pas après un peu d'échauffement et de mise au point rp&stratégie.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Sur Camlann aussi l'avantage c'est que vous pouvez mixer toutes les races des 3 royaumes. Encore plus délire ! Pi là bas vraiment aucun problème pour se connecter, vu que c'est le serveur le moins peuplé (encore moins qu'Orcanie).

Et un bon groupe fixe et régulier sur le PvP ça peut être amusant.
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

erf , apres les chevaliers du zodiaques , v'la les X Men ...

Pour ma part , le serveur Camlan semble plus aproprié (un elfe , hop un vulcain , un troll hop hulk ...)

etant plutot un joueur RP ca me bassinerai un peu d'entrendre sur le General
- aller Dardevil !!
- courrons mes amis men les super vilains de se monde sont mega ...vilains ...

bref c'est certes amusant (surtout pour les concernés) mais imaginer ca sur un serveur plutot Méd Fant ...mouai ...

PS j'adore les comix et autres super heros ... mais pas sur daoc ...

Vélo & Sorcellerie
Alpha & Oméga

Tonton, c'est tentant (hé hé) en effet mais la mentalité PvP sur ce serveur (de ce que j'ai pu lire) peut -elle permettre à une petite guilde RP indépendante de s'implanter et se développer ?
Vélo & Sorcellerie
Alpha & Oméga

Je comprends ton point de vue Gannon mais comme tu as pu le lire :
-cette idée vient de la frustration de ne pas pouvoir jouer à un vrai mmg de superhéros comme CoH ;
-la "politique extérieure" de l'équipe (se fondre dans le décor ou assumer nos origines) n'est pas arrêtée.

(De plus, je suis certain qu'on peut entendre des choses bien plus dérangeantes/stupides/anachroniques de la part de certains joueurs prétendus "born in the dark age". Des fois même, y a des muets... )
Bibi !
Alpha & Oméga

Je veux venir a la création de la guilde , juste pour voir Superman se faire solo par une grenouille ou un blaireau
piquepoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mr Blackmoon
Je veux venir a la création de la guilde , juste pour voir Superman se faire solo par une grenouille ou un blaireau
trop PTDR

Plus sérieusement. Moi je suis près à te suivre mais sur Camlann. Sur Orcanie je suis déjà Hib et guildé. Et je n'ai pas envie de quitter ma guilde ou de reroll.

tu peux me MP si tu veux. Je trouve l'idée excellent. "Spiderman à la cour du roi arthur"
lluna
Roi / Reine

Je suis prêt a t suivre moi dis moi ou sur quelle serveur et j arriverai
Magma
Bagnard

changer le background d'un jeux .. nan tu te trompe de mmorpg en fait tu cherche un mmorpg de superheroe mais comme tu ne trouve pas .. menfin moi sque j'en dis
Laufey
Roi

Hulk viens d'etre tué par petitlurikendemerdelvl10

spiderman vous tape avec son epeedelamort
spiderman vous rate.
Vous infligez 540 de degat a spiderman
Vous venez de tuer spiderman

C'est une idee tres rigolote, mais sincerement, meme avec un RP béton vous allez avoir du mal a rentrer dans le contexte. Je crois qu'une guilde de "héros" tout court serait mieux vu, mais meme dans ce cas la, vous aurez bien du mal a defendre se titre, meme les gars 10L0 se font poutrer en rvr, alors voir crever un héros ou un superhero toute les 15 min... va expliquer ce que t as de super apres
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > guilde de superhéros (RP inclus)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite