JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Le GTAOE est le seul et unique sort a pouvoir toucher les mobs épiques...

Sur le Maitre de la Douleur ce soir, le seul eld void présent a fait environ 2500 dégats rien qu'avec ca

Pas une bonne raison pour rester void ?
Lien direct vers le message - Vieux
Real
Roi

Ah beh ouais y a ça aussi
Et hop une raison de plus de rester void

*Merci Real pour cette intervention qui a coup sur a fait avancer le sujet *
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

/kiss Othon

Je ne le savais pas, ça Bonne nouvelle!

Des bonnes raisons de rester void?

-La diversité des sorts. Tu as vraiment le choix: 1 DD, 1 bolt ou 2 aoe différents. Je pense que le void est moins performant que le moon, mais plus diversifié.

-La second spé sun, qui t'amène un joli mezz de zone et un nearsight non négligeable (entre autres). Encore plus de choix pour toi, donc.

-La beauté des sort.... Désolée, mais un pbaoe, je ne trouve pas ça très joli en soi. Par contre, les bolts ou les aoe du void sont superbe.

-La rareté. Oui, bienvenue dans le monde des exceptions!

-Le fait que tu aies débuté avec cette spé. Elle t'a accompagné durant tous tes niveaux... C'est non négligeable!

Pour finir, je te dirais que la personne qui a le plus de plaisir en RvR dans ma guilde et qui n'est pas près de s'arrêter est un eldritch void (Kalsu, si tu me lis.... ).
Alakhnor
Alpha & Oméga

Rectificatif : le focus shield des mana enchanteurs et l'add dmg touchent aussi les mobs épiques.
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Bon on va dire le seul et unique sort actif alors

/slap alakhnor

Merde, elle pleure.

Euuuuh bisou ?

(l'add dmg ne touche pas Légion et le focus est inutile sur tout les mobs lvl > 75 : le pet se fait two shot, la mana du healer part en vrille trop rapidement, na )
ASAHINA TOSHIRO
Roi / Reine

kikoo

je suis d'accord avec Linainverse, void en rvr avé le sun et bien moi je m'éclate, même si pour l'instant, c'est plus mes adversaires qui m'éparpillent (je suis que 47), mais je vois bien que j'ai du potentiel. Comme beaucoup ont respect, le void peut surpendre un adversaire qui oublie la longue distance de tes p'tites bouboulles. En tous cas mon perso avec une autre voie que le Vide, et bien franchement je n'ose même pas l'imaginer, bah vi je saurais pas quoi faire
Prabou [Alico]
Roi

Citation:
Alors, je te conseille spé sun, avec moon en secondaire (Void c'est tabou, on en viendra tous a bout).
Hihi à vrai dire je n'avais même pas pensé au Sun :o)
Enfin tant mieux que tu en parles, ça me laissera un peu plus de choix dans ce que je souhaite faire.
numero6
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Floghan
[i]Reste void serieux on en manque
Zont tous respec lune voire sun mais tres peu sont resté void :/
En def de fort void c terrible

/agree sur tout les points

g un eld spé void (bon sui ke lvl 31) mais c'est une spé ki m'éclate!!!

A 2 ou 3 spé void ds un fort (avec qq tank pour la protec contre fufu) c trop top pour la défense.

Et puis je dois l avouer, j'adore voir partir le bolt s'ecraser sur les vils ennemis assoifés de sang qui viennent juske ds nos bras egorger nos filles et nos compagnes

Bref, VOID POWAAAAAA!!!!
Berabbit
Roi / Reine

en rapport avec le void, je me demandais pourquoi pour l'eldricht, on choisi toujours spe/sun par exemple pour le spe void c void46/sun24 .

ok pour les mezz qu'offre le sun mais ne seront-ils pas trop faibles? et aussi l'eld void n'a-t-il pas absolument besoin de tous ces points dans ca spe???
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Respec Eldritch

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite