JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1345 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Marnot
Alpha & Oméga

Spec void sux
Stro abuse les bug et merdage que mythic a fais a ces magnifiques boules de couleur noir qui devrai faire mass degats

A ta place si tu solote beaucoup, je resterais vide et je respect plus tard.

Le magos spec vide est la classe qui te donne envie de reroll
Lien direct vers le message - Vieux
Real
Roi

Et voila encore un voider qui part.......et qui se rendra compte plus tand qu'il aurai jamais du respec
Ca me rend bien triste de voir que cette spé se perd au profit d'une puissance ma foi toute relative.....
Enfin bon j'espere qd mm que tu t'amusera bien avec ton spé void
Real
Roi

Citation:
Provient du message de Marnot
Spec void sux

Marnot
Alpha & Oméga

Je suis Void Real
Chaosphere
Roi

Citation:
Provient du message de prabou

la principale raison pour laquelle je voulais garder le vide, c'est le GTaoe, mais j'avais totalèment oublié qu'il y avait un pbaoe capable de faire mieux en defense de fort.

N'oublie pas que ça fonctionne pas pareil ! Le gtaoe est un dd a ciblage au sol que tu actionne avec f5 et que tu place ou tu veux!
Le pbae est centré autour de toi! Donc en défense de fort avec le gtae tu ne prend aucun risque, tu place ta cible, tu va dans un coin safe et toutes les 6 sec tu blaste..
Pour le pbae , il faut attendre que les ennemis tapent la 2 eme porte, et tu es a portée de tout les dd de zone et dot adverse!
Le truc c'est d'y aller au bont moments et placer 3-4 blast avec incant rapide au bout, et vite reculer!

Citation:
Provient du message de prabou
En ce qui concerne le DD de vide, je trouve que tu as tout à fait raison, puisque le DD de vide n'est pas un dd de spé, je l'aurais meme si je respec, en ce qui concerne ma bolt, j'en garderais une puisque j'en gagne selon mon niveau ...
Ton dd vide de base ne te servira plus! il fera des dégats bien inférieur a ceux de ton dd snare
Pour la bolt , un conseil, au 50, te faut a fond du spellcraft, avec le max dans tout les focus, et dans toutes les spé!(oui ça coûte cher )
Floghan
Alpha & Oméga

Reste void serieux on en manque
Zont tous respec lune voire sun mais tres peu sont resté void :/
En def de fort void c terrible
P.S. : respec c est mal
Prabou [Alico]
Roi

Erf si vous me prenez pas les sentiments .... :o)

enfin bon il me reste encore un peu de temps pour réfléchir ;o)
et je trancherais d'ici peu .... pour l'instant, appart le fait qu'il ne reste pas beaucoup d'eldritch Vide, tous les arguments sont contre cette spé ;o)
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Ah tiens on parle des antiquités là attendez je me dépoussière

bon voyons VOID : super pour xp, j'ai soloté mes 5 derniers lvls à un bon rythme (j'avais qd mm quelques ra, j'avais pas mal accumulé avant l'apparition des RA)

Respec ? j'avoue que l'idée m'a traversé la tête, mais au jour d'aujourd'hui j'ai pas bougé.... Un eld void a une particularité interessante, la possibilité d'un template au 50 interessant... ex : 46 void (pour la dernière bolt) 19 sun (pour un petit mezz, et surtout le débuff portée correct) et 20 moon (un petit debuff constit, et un pbaoe correct largement suffisant pour desthealth les fufus)

la seule chose qui pourrait me pousser à respec, il me semble avoir lu que dans un prochain patch, les résistances aux sorts seront caculés par rapport au lvl du sort, et non plus par rapport au lvl du mago.... ce qui rendrait mon template peu valide....

Mais surtout, je trouve dommage que Mythic est carrément abandonné une classe de personnage, les elds void Hgh lvl disparaissent au fur et à mesure des patchs...
Roi

Citation:
Provient du message de Marnot
Je suis Void Real
Ispece de traitre
Bah fo pas pousser mémé dans les orties qd mm void c bien pour venir a bout des archers mais c sur qu'il fo pas se balader tt seul a emain (comme je le fait souvent) sinon tu te dira que void ça pue vu que tu aura pas eu le tps de faire un kill si tu tombe sur des ennemis
-Yang-
Alpha & Oméga

Le void combiné avec du sun en secondaire devient une arme des plus meurtrière mais va falloir que tu attendes un peu avant de pouvoir vraiment savourer ton perso en rvr : )
Prabou [Alico]
Roi

c'est vrai que les eldritchs spé vide sont tres rares de nos jours,
venant d'Albion / Brocéliande je me rapelle avoir vu, autrefois, de nombreuses grosses boules noirs me rater ;o))))
Non je déconne.
Mais c'est vrai que j'en voyait beaucoup plus, maintenant c'est surtout du moon, les pbaoe il n'y a que ça ;op

mais soyons francs ... que préférez vous ?

Une spécialité qui se fait assez rare, mais qui cependant reste correcte en RvR ou PvE ?

Ou bien une spécialité qui est soit tres connue puisque presque tout le monde l'adopte, et donc qui sert plus pour sois même etpour les autres.

Si i lest vrai que le spé vide sert notemment dans les défenses de fort, je peut vous jurer que des défenses de fort, justement, je n'en ai vécut que très rarement, comparé à mon ancienneté :o(

Il est vrai aussi que le spé lune doit se rapprocher au corps à corps pour lancer ses sorts, mais il n'a pas qu'un seul sort, c'est certe le plus puissant qu'il possède mais pas le seul ;o)

Enfin bref, j'attends encore de vos avis, ils me sont d'un aide précieuse.
Alembik
Alpha & Oméga

Débat technique sur une classe : déplaçé sur le forum royaume correspondant
Stuart [Csy]
Roi

petit précision
en défence de fort rien ne vaut un lune ca c sur mais un lune est souvent utile qd les ennemis ont déja tombés une porte tandis que le gtaoe est bien pratique pour sur la première porte et pour zoner sur healeur sans apparaitre en défence de fort .Outre ces détail c plus une manère de jouer qu'il faut considérer dans l'ensemble.
Pour ma part un lune doit en rvr tj coller un tank de son grp jusqu'au dernier moment en rush dc etre au milieu du combat mais il tombera trés vite si il n'est pas heal et a intéret a avoir un bon buff consti+Ra maitre en concentration.
Le vide est plus subtil il essayera de décrocher un peu avant de son grp pour avoir une vu de l'ensemble du combat et repérer essentiellement mago et archer avec son bolt il peut faire des ravages sur ce plan , par contre rien ne vaudra le DD du sun sur les tanks car j'avoue avoir du mal étant vide a mettre a terre un gros tank avec mes dd 7 en moyenne .
depuis un certain temps le vide disparait et meme je dois dire que sur Ys je suis un des seuls vieux papi a m'accrocher encore :bouffon: . Sur Ys tu aura les plus beau flood de madame Zifol et de sigras enchant moon en défence de fort ou meme en grp qd ils st pas répérés assez vite

Avec toutes ces réponses c meme dur de trancher a présent

Stuart Athra eld vide (pas moon )
Ys

(ancien joueur de feyd)
Caelia [Vin]
Reine

Moi, je viens mettre encore plus le boxon.
Alors, je te conseille spé sun, avec moon en secondaire (Void c'est tabou, on en viendra tous a bout).

Tout d'abord : XP
Certes moins demandé que Moon, le sun peut toujours servir, il tape fort, et peut sauver la situation avec un petit AOE Mez en QC.
En solo, bah c'est simple : DD, DD, DD, DD, XP, Suivant ...

En RvR : Escarmouche
Trés efficace. Si vous avez l'effet de surprise, AOE Mez et on tape tout ca calmement. Si les ennemis arrivent de loin, bah debuff portée sur tout ca (portée du débuff portée : 2300). AOE Mez et puis on lamine au DD, proprement (le fameux stun - DD, DD, DD).

En RvR : Attaque de fort
Encore une fois, le débuff portée permet de calmer les archers - bolteurs joueurs. Et puis, on peut AOE Mez tout ce qui dépasse, ca fait toujours ca qui nous tape pas dessus. Et le DD sert a calmer les guerriers joueurs qui tentent des sorties.

En RvR : Défense de fort
La, le moon reprend du poil de la béte. En effet, l'eld sun n'a pas grand chose a faire, car il n'a pas vraiment de quoi faire dans ce cas la.

Vala. A toi de voir ;-)
Roi

Mouais enfin pour moi le choix le plus viable (bon je radote mais c pour la bonne cause ) c la spé void couplée a la spé secondaire sun.
Pourquoi donc ?

1 en pvm :
En grps: ton utilité sera toute limitée a DD DD DD DD DD

En solo: c tj aussi peu subtile mais les 2 bolts permettent des dmg relativement gros, (sauf que si tu foire tes 2 bolts....bon ça arrive fo pas s'en cacher mais c plutot rare) tu a tj le stun et DD
Bon on dit que les bolts ratent bcp mais c faux ça rate un peu, voire meme rarement (ou alors c que je suis supereld )

2 en rvr:

Bah la tu a tout plein de truc pour emmerder les ennemis
le nearsight (tu en a un correct en 2eme spé sun)
Le ae mezz,pour peu que tu sois spé a 26 en sun(dans ces eaux la) tu en a un tres potable et rarement resisté (passe bien sur du rouge voir meme petit viovio)
le GTaoe qui fait des dmg risibles mais bon c tj chiant de se faire toucher sans rien pouvoir faire qd on prend un fort

Bon voila je me repete peut etre mais pasque le sujet me tient a coeur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Respec Eldritch

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite