JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1610 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga

Ranger, question :

Salut à tous.

Craigh, mon archer level 23, va profiter du patch à venir pour repartir de zéro niveau skills.

J'ai une question.

Je veux au final développer un ranger qui n'utilise QUE le dual lames. Donc a partir du level 15, il passe adepte Ranger.

Je me fous de l'arc, donc :

En ce qui concerne son attaque et sa défense, dois-je monter la maitrise générale MELEE, ou PROJ ??

En gros j'aimerais monter MELEE (juste les 3 maitrises, et la patate quand le mob est vulnerable, comme j'ai fait avec mon Zealote), et ensuite tout mettre dans RANGER dans l'arbre Proj.

C'est possible ?
Je trouve rien comme info la dessus...

Merci.

Edge, griffeur extraordinaire.
(Crafteur griffes T7, /tell IG)
Lien direct vers le message - Vieux
Maugz
Alpha & Oméga

Pas le bon forum ...
Sinon pour ce qui est du maniement du dual wield, c' est melee, et non projectile.
Melee, c est pour evade et toucher plus souvent au corps a corps (et adepte ranger, pour toucher plus souvent avec les attaques speciales)
Steppenwolf
Roi

*fais un signe de croix en baissant la tête*
Lind0rf [Cy]
Roi

*scrute sa boule de cristal*
Je vois...je vois....Oh ouiiiii je vois un déplacement de ce thread.
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jalilah
*scrute sa boule de cristal*
Je vois...je vois....Oh ouiiiii je vois un déplacement de ce thread.
[Comment as tu deviné ? ]
sawall [AdS]
Roi

Ahnian, pour ce qui est du succes de toucher en dual wield c'est projectile qui compte pas melee. Pour tout les coups speciaux ranger c est projectile plus ranger adepte.
D'ou toute la difficulté de faire un ranger qui puisse tanker (pas melee paragon)
Steppenwolf
Roi

Bon je vais répondre sérieusement :

Pour toucher avec les skills (et l'attaque auto) en dual wield, il te faut grand maître projectile. Sans grand maître projectile, tu auras beaucoup de mal à toucher, et des compétences primordiales (exemple : Bluff) seront difficiles à utiliser avec succès.

Le problème, c'est que cela te limite à maître mêlée pour la défense au corps à corps... sur Linvak, c'est totalement insuffisant, surtout quand on ne peut pas se soigner comme un défenseur.

En conclusion, un ranger ne peut se battre au corps à corps que pour finir un combat commencé à l'arc (difficile car impossible de faire un raccourci pour changer l'arme de gauche) ou lorsqu'il se trouve dans une compagnie et que quelqu'un d'autre encaisse les coups... et même comme ça il est facile de se prendre l'aggro et de mourir en 3 coups... il faut oublier les shreths aussi, à cause de l'AE rarement résisté, fatal sans bon moyen de regagner de la vigueur.
Maugz
Alpha & Oméga

Ah bon ?
C' est a dire qu' il faut Grand maitre projectile pour toucher, et pour tank maitre melee max ?
Oulla, que c' est aberant ..
Courage à celui qui monte ca.
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga

Donc si je veux faire un ranger competent au corps a corps, je dois imperativement monter les maitrises Proj ?
J'vais abandoner, ca ira plus vite...

De plus, j'avais entendu dire que les maitrises d'un autre arbre n'étaient utiles qu'en défense et non en attaque.

Cad, je suis un archer, je veux pas me prendre de pains au cac, je mets des points dans maitrise melee.
Mais si je veux toucher plus souvent toujours au cac, je met des points dans maitrise proj (super logique...).

Qu'en est-il ?

Marre de ce système débile, on peut choisir n'importe quelle spécialité inter-arbre, mais en fait non...
Lorim
Alpha & Oméga

Oui il ne faut pas monter mêlée car sinon tu auras un beau message quand tu porteras 2 armes : " vous ne pouvez utilisez vos attaques de bases"

*a fait le test pour vous*
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga

Ok...mais par exemple, mon Zealote :

Dans l'arbre Melee, j'ai monté les trois maitrises Melee.
J'ai aussi monté la "patate" de qd le mob est vulnerable (deuxieme icone je crois).
C tout.
Tout le reste de mes points se trouve en arbre Zealote.

Quand je porte mes deux griffes, je peux quand même mettre la "patate" qd le mob est vulnérable.
Bon apparemment, je ne le fais qu'avec une seule griffe, mais c 800 points gratuits 80% du temps, donc ca me dérange pas, et surtout, c possible.

Si mon ranger porte deux lames, il ne pourra meme pas utiliser la "patate" ??

(Je crois que je vais utiliser le prochain patch pour essayer tout ca, si ca marche pas, à dégager Craigh...)
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edge_C

Si mon ranger porte deux lames, il ne pourra meme pas utiliser la "patate" ??
Comme je l'ai écrit dans mon post précédent tu as un message qui dit : "vous ne pouvez utiliser vos compétences de bases*

quand tu porte deux armes tu ne peut utiliser aucune des compétences de l'arbre de mélée humaine... que ce soit riposte ou coup imprévisible...
meme frapper normalement en tant que Mélée tu ne peut pas

*testé et approuvé par moi meme*
Lithos
Roi

Unhappy
Salut Edge!
J'ai essayé de faire un ranger mêlée...mais j'ai été dégoûté par plusieurs choses qui m'ont fait changer d'avis :

1) en dual wield, tu touches avec missile et tu te défends avec mêlée. Et sur Linvak, te contenter de maitrise mêlee pour esquiver c'est courir au suicide..déjà que sur Omishan ca passe tout juste.
2) Impossibilité d'utiliser la super patate quand la cible est vulnérable...très frustrant ca
3) SURTOUT, j'ai trouvé le ranger super lent à sortir ses coups d'épées...je pensais que j'allais doubler ma puissance de feu, bah j'ai parfois l'impression que j'en perds par rapport à un melee de base (pas de super patate, et seulement un super coup de ranger à deux armes)

Donc poubelle le mêlée ranger, bon à rien en pvp et en pvm. Même un bounty hunter est meilleur que lui....

Par contre, le lasher du ranger est un super méga tank(j'exagère à peine), et conjugué au double tir de l'archerie de base...ca rox bien...je suis 37 avec mon ranger que j'aime beaucoup monter la.
Steppenwolf
Roi

Lithos tu vas changer d'avis quand ton lasher mourras en 3 coups... le mien est 47 et se fait régulièrement tuer en 3 coups par des gurogs 44-45.
Il me faut en moyenne 3 lashers pour tuer un capitaine gurog, et c'est pas vraiment efficace au niveau cadence.

Quant aux dillos et aux shreths, il faut oublier tout de suite, au 44 je ne peux toujours pas solo efficacement les dillos 40.

Un pet de n'importe quelle autre classe aura plus de points de vie, et surtout fera bien plus de dégâts (et donc gardera mieux l'aggro).
Lithos
Roi

Salut Steppenwolf...
Mon lasher meurt en deux coups actuellement...mais je trouve qu'il évite très bien pour son niveau contre un shreth level 45. Bien sûr c insuffisant par rapport à un élementaliste..mais c déjà ca.
Son rôle dans un groupe est très positif.

Sinon je ne suis pas un super fan du solo. Je préfère les chasses en petit comminté (2-3) où on peut vraiment enchainer. C'est surtout ca qui me plait.
Avec mon ancien personnage(melee/sage), je pouvais soloer les dillos des roches...mais je trouvais les combats si longs et inintéressant que cela m'ennuie.

Pour tout dire, je n'ai en ranger que lasher comme compétence.
Je trouve que le reste n'est pas super utile.. J'aurais bien aimé faire des potions, mais je préfère les sorts de soins et de vigor du mage...
Bref pour moi ranger=lasher.

Pour un archer d'ailleurs, le sort lésion/harmstring est super important car il laisse le temps au lasher de se mettre en avant.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Ranger, question :

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite