JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1532 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Idée sur l attrition RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Meldon
Alpha & Oméga

En tout cas, je vois comme j'en ais suer pour arriver lieutenant...avant de partir chez les brits et reprendre à zéro (d'ailleurs j'en suis encore assez près...)
Alpha & Oméga

moi je serai pour faire disparaitre le cercle autour des avions pour les Hauts grades ;histoire de leur compliquer un peu la tache hé hé hé
Alpha & Oméga

PAS CON DU TOUT!!!!
Alpha & Oméga

c'est pervers car gradé signifie gros joueurs et non pas bon joueurs, tu fais ca, le but du jeu sera de ne pas monter en grade donc de se tuer quand t'as des kills.....

moyen pour motiver les joueurs
Rafale [ESC66]
Roi

Gros grade signifie bon/gros joueur ou l un des deux. Mais en tt cas c est qqun qui maitrise un minimum.

Pour Athes si la citation que j ai fait n étais pas un sous entendu alors desolé hein..
Lien direct vers le message - Vieux
Kaal
Alpha & Oméga

On peut très bien avoir un pool personnel lié au grade sans léser pour autant les jours moins gradés.

Je me souviens que Killer avait évoqué (il y a longtemps) une idée de ce genre. Il parlait de mettre les mêmes spawn lists pour tout le monde mais d'attribuer des suppléments en fonction du grade. Ces suppléments ne se rafraîchissent pas comme les spawn lists. Ils valent pour toute la période où on reste dans un grade X. Une fois que le supplément est épuisé, il faut attendre le prochain grade avant d'avoir un nouveau supplément.

Un capitaine aurait ainsi 100 D520 à "dépenser" pendant sa carrière de capitaine. Il peut les "dépenser" en 2 jours ou en 3 mois. A lui de voir. C'est honnête et les bons joueurs sont récompensés sans que les autres soient lésés.
Athes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaal
On peut très bien avoir un pool personnel lié au grade sans léser pour autant les jours moins gradés.

Je me souviens que Killer avait évoqué (il y a longtemps) une idée de ce genre. Il parlait de mettre les mêmes spawn lists pour tout le monde mais d'attribuer des suppléments en fonction du grade. Ces suppléments ne se rafraîchissent pas comme les spawn lists. Ils valent pour toute la période où on reste dans un grade X. Une fois que le supplément est épuisé, il faut attendre le prochain grade avant d'avoir un nouveau supplément.

Un çapitaine aurait ainsi 100 D520 à "dépenser" pendant sa çarrière de capitaine. Il peut les "dépenser" en 2 jours ou en 3 mois. A lui de voir. C'est honnête et les bons joueurs sont récompensés sans que les autrès soient lésés.
Oula un système comme ca et je me désabonne tout de suite. Perso j'ai jamais essayé de prendre du grade. Ca doit bien faire 6 mois que je suis major et que je progresse tres peu.

Pour raf, ouais j'ai rerelus mon message ca pouvait prêter a confusion... En tout cas je te visais pas...
Lehor
Alpha & Oméga

vi moi aussi car si j'ai 100 avions à dépenser mais que je ne monte pas de grade au bout des 100 ? je ne joue plus air c'est ca ? donc bilan je ne joue plus du tout (car à la longue je n'aurais plus dOpels non plus, ni de smg ) donc finir ma vie sur wwiiol au rifle ya mieux

mais sur une période, pourquoi pas au jour, ca serait pas mal un systeme moins barbare que l'attrition totale
Elkorn
Roi

Dans tout les jeux en ligne se tenant dans un univers persistant, le fait de jouer depuis longtemps donne des avantages par rapport aux nooB.

Que ce soit par des points de vie, des sorts ou des armures (style DAOC) ou une avancée technologique et economique plus importante (style mankind), le ptit nouveau avec son (au choix) couteau / Morane Bullet (pour les connaisseurs) à peu de chance de s'en sortir face au vieux de la vieille et son (au choix) son épée unique de la justice + 10 et ses + 150 de dégats de feu, mezzeuse, régeneratrice / chasseur E1009k et ses 200 missiles Tripod à quadri-têtes thermo nucléoniques inversées.

Mais, la grosse différence, c'est que WWIIonline se base sur un contexte HISTORIQUE dans un esprit de simulation. C'est à dire que le jeu est developpé avec le soucis permanent de se rapprocher le plus possible de la réalité (si si !). Or la bombe de 250, quand elle explose, ne fait pas de différence entre Louis et Maurice parce que l'un est capitaine et l'autre 1ère classe.

Bref, si vous voulez vraiment installer un système de spawn en fonction du grade. Il ne faut pas "balancer" une idée pour telle grade etc... C'est une reflexion à engager pour l'ensemble des niveaux et des armes, comme un mage et sa liste de sorts. Il faut également prévoir des restrictions au fil de l'évolution et donc, la possibilité de refuser une promotion et un eventuel "reset" du perso ( ou retrogradation) en cas d'erreur.

Comme l'a dit Lindir, les Rats sont en train d'implémenter un mode plus RPG dans les grades. Attendons de voir ce qu'ils vont nous proposer "soon".

L'idéal serait que Lindir nous en disent un peu plus sur ce qu'ils font, comme ca on pourra "greffer" nos idées dessus (si elles sont bonnes) plutôt que de refaire le jeu dans nos fantasmes.
Lindir
Alpha & Oméga

Honnêtement je suis pas au courant de tous les détails, comme l'équipe ne cesse de faire évoluer la chose.

dans le systeme RPG voici quelques éléments qui sont possible:

1)Grade visible dans le jeu
2)Allocation des unités par secteur
3)Allocation des troupes par secteur
4)Système de mission prioritaire réservé aux officiers des HC's
5)Nouveau systeme de chat ou les ordres seront plus facilement visible.
6)Ordres et Objectif disponible via l'interface du jeu
7)Nouvelle UI
8)Innovation au niveau du supply, tel que Supply personnel

Voici quelques éléments qui sont en developpement ou qui sont déjà prêt et qui seront intégrés plutart.
Elkorn
Roi

Ok...mais en terme de "gestion de carrière", tu peux essayer d'en savoir plus ?
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Idée sur l attrition

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite