JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 966 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Idée sur l attrition RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rafale [ESC66]
Roi

Idée sur l attrition

J ai pénse à un truc..
aujourd'hui on a un pool hors et in mission et certains matos reservé aux "gradés" .

Cependant qd je vois que les mattis sont rares et qu il en est de meme des avions pendant les périodes de rush.
Pkoi ne pas créer un nouveau pool reservé aux tres haut gradés.
En effet qd je vois le nbr d avions perdus par les débutants notamment du coté franco ou le H75 est dispo tt de suite, il serait peut etre bon de reserver un pool pour les pilotes expérimentés non?

Genre au dessus de lt colonel

Example pour l aérien
imaginons 100 H75 dispo en tout
20 hors missions
60 ds missions
20 pour les hauts gradés à voir si on met ce pool hors ou dans les missions

Z en pensez quoi?

Lien direct vers le message - Vieux
hasimir
Roi / Reine

c'est une bonne idée

mais on devrait mettre plus de tranche

exemple :

x avions hors mission
x avions pour private à caporal
x avions pour sergent à...
etc....

on aurait pas accés au avions de la tranche inférieur ni supérieur
Roi

Pas d accord vu le peu de personne restant entre private et caporal , leur accorder un pool entier serait excessif
D ailleurs accorder x avions par tranche de grade aurait à mon sens des effets pervers ( genre je me crash apres mon vol pour eviter d arriver a la tranche supérieur qui ont le sait bien est tres saturée)

seul les derniers grades "dure à monter" merite selon moi un pool particulier.
Leclerc
Alpha & Oméga

Généralisez pas les gars. Tout le monde n'est pas général de brigade.

Personnellement, je suis complètement contre, tout le monde a le droit de prendre un avion. C'est de l'elitisme ce que vous proposez, purement et simplement. Donc parcequ'on débute, on a pas la possibilité de prendre un avion? Que ce soit pour une catégorie de matériel (109, Dewoit) je trouve ca concevable car comme ca ca évite de donner de la confiture aux cochons, par contre y'a pas de raison pour que certains aient accès à du matos et pas d'autres.

en plus, historiquement, les généraux que vous êtes ne devraient plus être sur le champ de bataille mais derrière un bureau , alors estimez-vous heureux d'avoir un avion!!!
Elkorn
Roi

Ben en fait Leclerc, tout dépend si Rafale veut un Pool reservé au haut gradé EN PLUS du pool actuel, ou si ce Pool est constitué à partir du stock existant.

Personnellement, je ne considère pas la solution de cette facon.

D'après mes observations, mes "souhaits" et le code du jeu actuel, il serait plus interressant de concentrer un peu plus le pouvoir d'offrir des unités supplémentaires.

Certains joueurs du AHC ou du GHC ont aujourd'hui des capacités particulières comme celle de laisser sur le Chat un message clair et visible de tous. Il serait interressant selon moi, de leur donner la possibilité de poster des missions de priorités "0" ouvrant un Pool spécial d'unités à placer soit directement sur le front soit juste derrière afin d'augmenter le potentiel de ravitaillement manuel (qui fonctionne déjà très bien du moins côté axis, je ne sais pas pour l'autre) des quelques villes autour du CP choisi.

Les deux conséquences étant de fournir une arme stratégique aux Command staff des deux camps autre que la simple propagande. Ainsi que la necessité de choisir pour ces rôles des joueurs ayant montré une implication réelle dans le jeu.
Rafale [ESC66]
Roi

Je n ai jamais dit que les avions devaient etre reservé aux hauts gradés.
J ai simplement dit qu il faudrait leur accorder une partie reservé
Elle peut etre ajouté ou compris dans le pool mais ca permettrait de limiter les videurs de spawns listes.
Tiens un h75 ! merde dead
j en reprends un
merde dead

etc

Il faut bien débuter mais il faut aussi laisser des avions à ceux qui maitrise cette composante non?
Athes
Alpha & Oméga

Faut pas oublier qu'on est la pour s'amuser. Je déteste quand je vois ingame des message du genre "les mauvais ne prenaient pas le bon matos etc...". Perso comme le dit l'alliance un jeu c'est d'abord pour s'amuser donc je vois pas pourquoi un général aurai plus le droit de s'amuser que moi!

Je suis d'accord de limiter le bon matos au private etc... et encore...

Il faut comprendre que tout le monde n'a pas le temps de passer plusieurs heurs par jour sur ce jeux et que malgré tout un private paye ses 13$ comme tout le monde.

Je pense que la solution pour permettre au bon joueur d'avoir a leur disposition du bon matos est de permettre au joueur qui rtb de garder leur zinc. Donc tu es bon tu fais plein de kill et en plus tu RTB, bravo tu a le droit de garder ton uber109. En plus ça donnerai une motivation pour rentrer a la base...
Lindir
Alpha & Oméga

N'oubliez pas que dans un avenir pas si lointain, tout le monde ou presque redeviendra private. Et que certains grades seront réservés aux gens qui commandent.

Ca fait partie d'une grosse update de la partie RPG du jeu qui est en préparation. Avec grades visibles etc...
hasimir
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lindir
N'oubliez pas que dans un avenir pas si lointain, tout le monde ou presque redeviendra private. Et que certains grades seront réservés aux gens qui commandent.

Ca fait partie d'une grosse update de la partie RPG du jeu qui est en préparation. Avec grades visibles etc...
y aurait'il un semblant de date ?

(le premier qui dit "soon" je le balance au lion )
Alpha & Oméga

Bientôt
Messer
Alpha & Oméga

Je préfère le crocodile ca tient plus au ventre

Avec le nouveau set infanterie je pense
Meldon
Alpha & Oméga

J'espère qu'on ne redeviendra pas private mais au moins caporal...je me suis fait "cagué" à avoir des rangs potables dans tous les camps et quasiment toutes les armes....J'ai rien contre l'idée de tout recommencer et de ne plus avoir accès qu'au balais chiotte et aux casseroles mais en fait si!

MeldonFainéantPremièreClasse

Citation:
Provient du message de Lindir
Bientôt
Roi

Citation:
Provient du message de Athes
Donc tu es bon tu fais plein de kill et en plus tu RTB, bravo tu a le droit de garder ton uber109. En plus ça donnerai une motivation pour rentrer a la base...

Vous avez mal compris j ai pas dit d empecher tt le monde d utiliser les avions juste d en reserver qquns pour les hauts gradés
dans le jeu tu peux monter major relativement facilement ce n est pas si long que ca.

Ps

Pas la peine de faire tes sous entendus lors de ta dernière phrase..
Athes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rafale
Vous avez mal compris j ai pas dit d empecher tt le monde d utiliser les avions juste d en reserver qquns pour les hauts gradés
dans le jeu tu peux monter major relativement facilement ce n est pas si long que ca.

Ps

Pas la peine de faire tes sous entendus lors de ta dernière phrase..
euuuuh quel sous entendus????
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Idée sur l attrition

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite