JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1209 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Edhan
Roi

Délais de réception

Bon voila c'est la question de l'impatient que je suis !!!

J'ai commandé le pack gold DAOC+SI le 27 février (donc jeudi ) ,après ça , je reçois un mail de confirmation de ma commande .

Jusque la tout va bien (je précise que j'ai prix les frais de port pour un délais de réception de 4 jours )

Puis le lendemain (vendredi 28 ) je reçois un mail me disant que le colis est parti .

Donc pour en venir a la fameuse question : Esque je recevrais le jeu dans les 4 jours a partir du premier mail (donc aujourd'hui et si oui il y a du retard ) ou a partir du deuxième mail et donc demain (et a ce moment la je retourne tuer le temps comme je peux )

Voila c'est une question toute simple mais que j'ai un peu compliquée , j'espère avoir quand même été assez clair ...

Bon jeu a ceux qui l'ont

(je sais que la question peut paraître stupide mais j'ai vraiment trop envie d'avoir SI )

Un impatient depuis qu'il a démoli son CD
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

je ne pense pas que le delais inclut le dimanche
donc au mieux aujourd'hui au pire mercredi
Edhan
Roi

Ok merci (raaaaaaaaaaaah pas mercredi moi qui ai pris congé cette semaine et je peux pas en reprendre la semaine prochaine snif )
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Piergeiron
Ok merci (raaaaaaaaaaaah pas mercredi moi qui ai pris congé cette semaine et je peux pas en reprendre la semaine prochaine snif )
prendre congé pour un jeu c'est pas bien
.... la grippe est méchante en ce moment ... as tu un ami medecin ? ... un congé maladie d'une semaine après tout c'est pas la mer à boire

Colomba qui donne des mauvaises idées
Edhan
Roi

bah c'est pour ca que j'ai pris congé j'ai une gastro lol (véridique)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Délais de réception

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite