Yad en PvP Yad en PvE

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop Yop all

Simplement pour vous dire que AC2 est avant tout un jeu....

les zones kvk sont des zones dites de "CONFLIT" et chacun d'entre vous par ses remarques mais bien en avant ce terme.

A propos des insultes, je trouve cela tellement degradant pour la personne qui les formules, que je n'y prete aucune attention (d'ailleurs il y a des expressions qui me font mourir de rire)

Je suis considerée en KvK comme une SA..... ou une PU..... et je repond a ces gens la : OUI et j'ajouterais meme une GROSSE SA..... & une GROSSE PU....

je tenais juste a dire un grand bravo aux gens qui font la différence entre la zone PvP et la zone PvE...

et oui en PvE je suis sans vouloir flaté mon Ego quelqu'un de tres sympathique et il m'es arrivée plusieurs fois de rendre service (quêtes etc...) a des gens que j'avais kill plusieurs fois en KvK

Nous sommes ennemis dans les zones de conflit et pourtant cela ne nous empechent pas de nous entraidez dans les zones PvE.

Contrairement a certaines personnes qui eprouvent toujours une certaine aigreur et rancoeur envers ceux qui kill en KvK




Yad <Dominion For Ever>
ben cad que selon les personnes , une insulte peut étre un jeu .

donc que 2 amis "s insulte" dans le jeu parcequ il s amuse pourkoi pas ..

maintenant clair que le non respect d autrui est a bannir .


et moi perso quand on me tue en gnl le /tell que je fais c :

/tell ..... , gratz bro u stay here a minut so we got second round
Citation :
Provient du message de Loodge Xl

maintenant clair que le non respect d autrui est a bannir .


Bannissons donc Yad
Wai respectons les truies !

http://membres.lycos.fr/angelyn/smilies/out1.gif

Sinon je pense deviné la nature du post, j'avoue que ce genre d'attaque j'en ai subit aussi hors des zone KvK, c malheureusement innévitable puisqu'on communique entre realms ... Avant je squelchais, maintenant on fait des screenshots, on va lancer un concours interne a ma guilde sur la vanne la plus "delamorkitu" ... une facon d'evacuer le stress a l'image du "dinner de cons"
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés