Marteau a deux mains

Répondre
Partager Rechercher
Je vais sans doute poser une question idiote mais je débute sur DAOC, je debute sur Midgard et je debute en tant que skald

J'ai lu qu'il fallait mieux prendre une arme a deux mains. Hors je ne trouve pas de marteaux "a deux mains". Est ce que ce sont des marteaux spéciaux ? Est ce qu'il suffit de prendre un marteau normal et de le mettre dans la case "arme a deux mains" et dans ce cas quel interet ?

Bref si vous pouviez m'aider un peu.
Si tu fais clcik droit sur une arme, une petite fenetre apparait avec la description (DPS, VIT, etc...) en general en bas a droite.
Une petite ligne genre "utilisable a 2 mains" doit apparaitre.

Les marteaux a 2 mains sont (de memoire) :
Marteau de guerre a deux mains
Grand marteau
Grand marteau cloute (a partir de l'alliage fin , chez les artisans uniquement).

Pour le choix 1h ou 2h, un skald pourra mieux te renseigner, surement.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jerome.duval/signature/torgnoll-jol.gif
il y a des marchands speciaux pour les armes a 2 mains a ce que je me souvient comme sa ... il y en a 1 a fort atla les autre je sais plus bien, il y en avais un a jd mais il a disparu .

ps : il existe effectivement plusieur sorte de marto . ils ont tous une vitesse et skin differentes le plus agreable je trouve est le marto de guerre (4.8 vitesse) et a plus belle skin est celui du marto clouté (5.2 vitesse) a toi de faire ton choix mnt il existe vitesse 5.5 grand marto de guerre je pense et 4.5 je sais pas ce que c le marto pic je pense et le 4.2 qui ressemble au mutileur cendré, un des coin du marto est arrondi .
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
pk épée ? parait que sa prend full endu ... fin g un guerrier et je trouve po que sa prend bcp d'endu ...
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
aegirhamn, jordheim, galplen, fort atla etc .....

Pis a un crafteur c vraiment le mieux pour acheter les armes
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
A jordheim le marchand se trouve dans le coin sud-ouest la ou il y a plusieurs marchands de toute sorte, c'est le marchand de lance celui (ou celle je sais plus) qui a une lance à la main. Faut penser à regarder dans les pages suivantes. La première page de ce marchand y'a que des lances.

J'ai mis un moment à retrouver un marchand d'arme à 2 mains aussi.

Sinon y'en a un à fort atla aussi, un kobold avec une épée à deux mains dans le dos devant la maison au fond à gauche.
@Ancâlimé : Le marteau tu le trouve chez les bon armurier ( c'est un warhammer je pense !) ( enfin j'en est vu a Myrkwood )
tu es sur quel serveur ?
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de zangdar_666
@Ancâlimé : Le marteau tu le trouve chez les bon armurier ( c'est un warhammer je pense !) ( enfin j'en est vu a Myrkwood )
tu es sur quel serveur ?
tiens un marteau chez les armuriers ? mouarff zangdar

bon sinon pour warhammers c po pour toi car il est sur ys :/
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Même problème pour tout les skalds.

Moi j'ai respec mon épée en hache et si tu veus pas monter ton épée a 50 je te conseil sérieusement de pas prendre cette arme
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de zhow
question endu g un skald 10 spe marto et 2 DD 2 coup de marto = ooe et c tres frustrant

Attend la suite tu auras Provocation qui est ubber style consomme peut fait bobo très pratiques c le taunt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés