Les dossiers d'alienna (1)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!
Voilà, je me pose souvent des questions très très importantes, à propose de DAOC, et je me propose donc de faire quelques dossiers sur ces questions qui me paraissent plus que fondamentales.
Alors voilà, je commence par un petit dossier très sérieux, lol

Sachant que depuis l'arrivée de S.I., chaque royaume possède une race de petite taille, et relativement moche (c'est mon avis, et je le partage ).
Est-il possible d'organiser une compétition de lancer de nécrites, luriken, kobold dans chaque royaume.
Pour les meilleurs, bien sur, une compétition internationale est-elle possible?
Mais sera-t-elle équitable, vu qu'il faut prendre en compte certains paramètres tels que l'angulosité du visage des nécrites, les rides des kobolds, les moustaches des lurikens, le poids de chacun. Bref, tout un tas de petits trucs qui pourrait pourrir la chose

Et là, je pousse un coup de gueule , C'EST DEGUEULASSE, midgard possède aussi des nains, ce qui peut leur permettre de s'entraîner deux fois plus:bouffon: .

voilà, j'attends vos réponses, lol

PS: je me demande si ce n'est pas plutôt du lancer de poisson pour les nécrites ( mais bon, je vais m'arrêter là pour éviter la diffamation )
__________________
COIN COIN
albion possede l avalonien...
et ca frise le bug exploit...
de par sa densite tres faible (il est fragile) l avalonien ne pese pas tres lourd...
de plus sa forme elance lui donne une forme aerodynamique parfaite pour fendre les airs...
en bref l avalonien est fait pour aller loin !!

MAIS (car il y a un mais) n oubliez surtout pas qu albion possede l highlander !

certe midgard possede le troll... chose tres forte que voila mais O combien maladroite et surtout tres bete (si si ne vous refugiez pas derriere le vulgaire 60 tronant en face du mot intelligence... un troll c bete point) il ne sera donc pas rare de le voir projeter son nain/koby (en fonction de ses penchant) a l exact oppose d ou il aurait du...

et pour en revenir a l highlander n oubliez pas que c hommes des highlands s entrainent depuis tout petit au lancer de tronc! ils sont maintenant des experts reconnus dans cette discpline !

je l affirme donc bien haut !
le duo highlander+avalonien est le meilleur !
Moi je pense que le nain a le meilleur rapport poids/forme/volume occupé pour servir de projectile.
D'un autre côté, le Lurikeen est moins encombrant, et on peut en attacher plusieurs ensemble pour faire des Bolas géantes.
Le Kobold, ben, il est bleu, il pue... ca fait de très bonnes armes chimiques.
Quand au Nécrite... Ben, il est bleu, il a une tête de poisson pas frais... moui, reçu dans la gueule, ca doit provoquer de jolies batailles de village ça ( mais il est pas frais ton poisson !! )... donc, effet psychologique style Zizanie. En bref, et pour récapituler :

Nain : Projectile anti fortifications
Kobold : Arme chimique
Luri : Arme immobilisante
Nécrite : Arme psychologique
Citation :
Provient du message de Aratorn


Nain : Projectile anti fortifications
Kobold : Arme chimique
Luri : Arme immobilisante
Nécrite : Arme psychologique
tututut


Nain : arme bactériologique
Kobold : boule pouante
Nécrite : arme périmée
Luri : Arme absolue
Citation :
Provient du message de Aratorn


Nain : Projectile anti fortifications
Kobold : Arme chimique
Luri : Arme immobilisante
Nécrite : Arme psychologique
Mais LOL

Il ya déja un concours de lancer de nain qui a été organisé mais ze retrouve plus le post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés