JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 577 (sites) | 1106 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Des infos pour un berserker RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
ben qui en a plus?
sinon moi je fais que dans les ra passives, comme ca j'ai pas a me prendre la tete, j'ai une barre avec charge/rage et mes huit styles courant, jamais besoin de switcher et de polioter
et pis comme ca tu roxes en duel
le guerrier
sinon serk en as pas mal
Alpha & Oméga

ra top
pour ma part

viva 2 reflex eclai 2
purge
ip
dex 2 m en parade 2
determination 2
resistance a la magie 2
ensuite les force constit resistance a ne pas negliger

pour ce qui est de infatigable j ai teste bof (respect)
reflex de dueliste bof ( pareil)
mais j attend now la ra spe serk
je ne sais plus si c est placage ou croche pied en tout cas coute cher et parais efficace
Roi

He ben now faut que je choisi

En tout cas merci a tous
Now faut que je RvR un max pr avoir plein de pts

Force III ( 10 ) => Maitre Bretteur I II ( 1 ou 4 ) a voir si qqun connais cette RA et si elle est bien

Dext II ( 4 ) => Maitre de la douleur II ( 4 )
Maitre de parade ne m'interesse pas j'ia prévu 50 en parade et et j'ai actuellement 42 + bonus 11 et je cape

Infatigable I ( 1 ) (- le premeir me parait suffisant -)

Régénération II ( 4 )

Resist Magie I ou II ( 1 ou 4 )

Premier Soins II ( 9 ) => Ignorer la douleur ( 14 )

Purge ( 14 )

Ce qui me fait 66 pts dc enfaite presque 7L0 Si je veut etre sur
Donc j'ia du boulot pr l'etre je suis que 2L4

Now Croche peid et Placage paraisse pas mal avec leur Snae 30 % et root tout les 30 min

Et aussi Derviche Tourneur qui augmente les degat d'attak a 2 armes mais requis dext III ( 10 ) et ca coute 3 le premier niv

voir ici : http://library.l9c.org/abilities.php?show=Bk

Voila sinon dite moi ce que vous pencez des RA que j'ai noter si c bien ou pas , si je peut amélioré , ou si des RA peuvent ne pas etre mis au lvl 2 le lvl 1 etant suffisant

Voila merci d'avance
( non RPG ) Ancien de TFC
Lien direct vers le message - Vieux
Prom Ethe
Roi

Je joue un berseker depuis peu (je joue plus rien d autre c'est trop bon cette classe) et je pense qu'il y a une RA dont personne ne parle et qui est bien c'est charge. 10s en sprint sans perdre d'endu avec un bonus au degat si on touche un adversaire pendant, c'est que du bonheur. Un berseker doit arrive vite dans la melee et cette RA est la pour ca.
Kerindra
Alpha & Oméga

enfin un post qui m'éclaire un peu plus sur les RA du zerk

et merci Warlix de le faire en français :-p
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Darken[OdS]
Je joue un berseker depuis peu (je joue plus rien d autre c'est trop bon cette classe) et je pense qu'il y a une RA dont personne ne parle et qui est bien c'est charge. 10s en sprint sans perdre d'endu avec un bonus au degat si on touche un adversaire pendant, c'est que du bonheur. Un berseker doit arrive vite dans la melee et cette RA est la pour ca.
c'est pas vraiment une RA, c'est une compétence automatique pas besoin de "l'acheter" : sinon oui elle est très utile sauf qu'elle ne dure pas 10 secondes comme prévu mais plutôt 6.

(tu es sur pour le bonus ? j'ai rien vu en bonus moi!)
Masa
Alpha & Oméga

La RA charge est donné au zerk on a pas besoin de l'acheter,
Sinon pour la RA maitre Bretteur g testé au nivo II et j'en suis moyennement satisfait je n'ai pas trouvé d'amélioration vraiment signifiçative de la vitesse de frappe.
Si tu ve taper vite je te conseille de mettre un proc Hast sur une arme crafté,
ca te fera économiser le nivo 3 pour la force
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

En RvR(hors duel)il faut eviter les augmentations de vitesse de frappe de haste quand on est zerk.
Masa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
En RvR(hors duel)il faut eviter les augmentations de vitesse de frappe de haste quand on est zerk.
heu .... pourquoi ça ? enfin moi hast ça marche bien en rvr
vimn
Bagnard

Si tu dis ca pour garder une vivacité basse et faire de gros dégâts : erreur monumentale, bien que répandue.

Seule la vitesse de l'arme (de base) entre en jeu, la vivacité n'est qu'un plus !!!

testé et approuvé par l'analyseur de log 0.6
Jarkell
Alpha & Oméga

Oyé Oyé braves gens, je ne sais pas si c'est de cela dont vous parlez mais voici un lien qui détaille de manière chiffrée les effets du buff de hâte et du sort célérité :

http://vnboards.ign.com/message.asp?...168&replies=11
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SE7EN
enfin un post qui m'éclaire un peu plus sur les RA du zerk

et merci Warlix de le faire en français :-p

lol vi ca dois faire plus pro de le dire style: ignore pain etc..

ceci dis pour parler de maitre breteur , d apres ceux qui on teste ca marche pas des mass, a suivre
monte viva parais plus sur
Alpha & Oméga

Citation:
heu .... pourquoi ça ? enfin moi hast ça marche bien en rvr
Fais un test, colles un double frost a un mob gris, puis recommences avec un buff de vivacite/haste. Tes dommgaes par coup baisseront nettement, meme si ton dps augmente.
Le truc, c'est que l'augmentation de vitesse ne concerne que les dommages de base, sans les bonus de style, or les bonus de style hache senestre sont enormes, et dans ce cas ils seront "etales" sur les coups plus nombreux.
Donc, ton dps avec styles augmentera certes, mais en situation de RvR, ou on tue souvent son adversaire en peu de coups, il vaut mieux faire beaucoup de dommages par coup, car le premier coup se declenche immediatement(vive le OS!). Dans cette situation, un gain de vitesse de frappe est au mieux pas tres utile, au pire nefaste, la raison pour laquelle la vivacite est la toute derniere caracteristique a monter sur un zerk, et il vaut mieux des procc DD/DoT que des procc haste sur ses armes en RvR.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ben moi j'aime pas les bt, donc vivacité power
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

La bt est la raison pour laquelle on n'a pas besoin de virer tous ses buffs de viva/haste en RvR, mais si on joue en /assist(bref si on joue bien) le front load est vraiment redoutable(genre skald+zerk sur le mago=tue direct)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Des infos pour un berserker

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite