JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1290 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tamara de Dieghilev
Reine

Malheureusement, il est déja améliorer... mais bon, je peux te faire des ptits buff de 20min dessus qd on se rencontrera Suis contente que ca puisse t'aider, je te le garde!

A Vendredi
Lien direct vers le message - Vieux
Epolyon [KzH]
Roi

Citation:
Provient du message de keillec
au lieu dire que l'arc n'estpas tres bon et de ce moquer de moi ( cf charte : attaque personnel) il aurrait mieu fait de lui en chercher un.

mais il est tellement facile de troller gratuitement.
Pourtant dans sa phrase c'est bien écrit que c'est l'arc qui est nul .... pas Keillec

Je ne vois pas ou est le trolling de se moquer d'un arc
Oui, c'est vrai, le pauvre ne peut pas se défendre de cette attaque personnelle

(j'espère que je vais pas être accusé de trolling aussi )

Citation:
Provient du message de Rigil Kentarus
Je suis là juste pour donner mon avis par comparaison à ce que je connais mais je ne peux aider car étant sorcier je ne garde pas les Arcs.
Tu devrais quand meme en garder un, meme un tout nul. Tu pourras puller plus loin (bon, d'accord, c'est peut etre pas nécessaire) qu'avec tes sorts je pense. Je suis défenseur, et je trouve ça indispensable.
Valaraukar
Alpha & Oméga

Ce que tu peux faire aussi pour trouver un bon arc de ce level c'est d'aller au coffre des mines fantômes, ou bien celui du donjon du crapaud, qui si mes souvenirs sont bon donne des items quelques fois assez intéressant a ce niveau. Et si tu as besoin d'un coup de mains pour le donjon du crapaud tu peux tjs me tell ;-)))

Maintenant l'arc crafté, peut être aussi intéressant a ce niveau. Celui que j'avais lvl 35 etait crafté et montait a 181 dans les dmg ;-)
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Ca serait pas l'arc que tu m'as donné ca ?
Le coffre des mines et le crapaud, c ou exactement ?
Ca fait parti d'un quête ?
thomxxx
Alpha & Oméga

Coffre des mines : Mines du fantôme, Sud ouest d'Ikeras.
Peuplé de bals niv.31-33, il est gardé par le Rappel de l'Oubli, un gentil bal de 7000PV. (le donjon en lui-même est ultra simple, j'y suis allé pour la 1ere fois en groupe au niv.17 )

Donjon du Crapaud : Iles vesayan, 2e arret du reseau puis sud ouest aussi, si jme souviens bien (corrigez moi si jme trompe), peuplé de buruns de toutes les couleurs, le boss est un gros tas "Seigneur de la Vase" qui est bien entouré de batraciens baveux mais qui est somme toute assez idiot (il arrete pas de se prendre la tete dans le haut de la porte LOL).
Si tu t'arretes auparavant au 1er arrêt du réseau vesayan, tu trouveras parmi mes amis les moarsmen une sale bête du nom de Ruruk Burun Gardien (7k PV aussi) qui lui te donnera une quête pour aller tuer le Seigneur de la Vase.

voilà, voilà...
Lithos
Roi

Ouaip merci pour l'info
Je pars aussi à la recherche de bâtons magiques pour niveau 40...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > Arc level 35 et 39

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite