JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > "La seconde meilleure chose à faire dans le noir" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Actarus78
Alpha & Oméga

Re: "La seconde meilleure chose à faire dans le noir"
Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran
Nintendo vise un publique de gamins? :
hem sur la photo, le gars doit avoir 16-17ans et la fille 14 .
Les mannequins sont souvent trés trés jeunes...
Lien direct vers le message - Vieux
Bam
Roi

merci osvalt désolé je navais pas vu....
JOL Doudou

Hum en effet c'est un tout autre style de pub que nintendo fait, j'ai hate de voir quel genre de pub ils vont faire pour leur prochains joypad vibrant
Ro.bin
Alpha & Oméga

Edité par Corwin : merci de laisser à l'équipe de modération le soin de faire ce genre de commentaires. Si vous jugez que cela est nécessaire, vous pouvez toujours utiliser la fonction "Envoyer ce message à un modérateur".
vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xam
J'aime bien cette publicité, mais je pense comme dit plus haut que cela aurait eu plus d'impact avec "la Meilleure chose a faire dans le noir".
impact sans doute, mais pas obligatoirement positif.

Le mec moyen (ne nous leurrons pas) se serait dit alors : 'eyh tu veux rire ? perso avec ca dans mon plumard, JE SAIS MOI ce que je ferais en premier !! j'suis pas une lopette !!! '

hors là, le constructeur du jouet [euh, crotte, c'est le sujet de la pub, et je ne sais deja plus le nom ... pas grave, j'éditerais au besoin] dit plus au mec moyen : 'bah tu vois mon futur pigeon jeune ami !! je t'ai compris !! tu es beau ! riche ! t'as une nana canon ! et après avoir rempli ton devoir, tu es telllllleeeement fôôôrt qu'alors qu'elle dort épuisée par ta vigueur, tu as encore plein d'énergie !! et bien MOI ! oui MOI j'ai ce qu'il te faut APRES ! moi j'ai compris ton besoin ! alors achètes mon produit, on est sur la même longueur d'onde !'

Ce slogan est vraiment bien fait ... il caresse ton ego dans le sens du poil. Te dire que la GameCube passes avant le [biip] aurait été te prendre ostensiblement pour un [biip], et tu n'aurais pas apprécié.
Rhivin
Alpha & Oméga

Comment elle est bonne la gronzesse et le mec lui, il pense a jouer a une console portable de daube!
Le monde ne tourne pas rond, j'en suis sur!
Koto
Bagnard

Citation:
Provient du message de Uthegenthal
Comment elle est bonne la gronzesse et le mec lui, il pense a jouer a une console portable de daube!
Le monde ne tourne pas rond, j'en suis sur!
C'est clair je lui aurais fait une bonne sodom... Euhh désolé
Xentios Bagarth
Roi

Thumbs up
MDR ,
Excellente la Pub , !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > "La seconde meilleure chose à faire dans le noir"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite