JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1362 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > "La seconde meilleure chose à faire dans le noir" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran
Oui Eoll d'ailleurs RE Zero sort cette semaine (le 6 ou 7 je sais plus) en Europe.
sort le 6 en europe.... je l'ai déjà pré commandé il y a 1 mois

Et oui Nintendo ne vise plus le publique des 12 ans
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

Question au fait , Pourquoi c'est le Mec qui joue à la Game Boy et pas la nana ? C'est pourtant bien une console de fille .. le mec devrait être sur sa play 2 en bout de lit

Han le troll
Lorim
Alpha & Oméga

Oshin... la sortie c'est par la
Vrittis
Alpha & Oméga

C'est étonnant la nouvelle orientation Nintendo pour ses pubs...

Déjà pour la première mouture (ie la GBA normale), je me souviens d'une publicité ou un gars dormait dans une chambre en un lieu moult à la mode (cf les bruits de techno + le climat d'été torride qui semblait envahir la publicité, ergo une sorte d'Ibiza playa top party), et s'exilait sur le balcon alors que son copain s'en revenait avec une superbe fille.
La superbe fille proposait que le copain exilé sur le balcon participe, et ne se tenant plus de joie, ce dernier ce précipitait illico dans la chambre pour s'apercevoir que cette dernière ne parlait que de jouer à la GBA avec le Link-Machin...

Déçu et marri, le compère jurait mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus et leur flanquait une raclée à un jeu quelconque (ok, j'invente, mais c'est pour venger le perdant de l'histoire)...

J'aime beaucoup le terme d'adulescent (Kidults en anglais il me semble); il est plus riche qu'en anglais parce qu'on y trouve en plus un morceau d'"aduler", phénomène nettement observable aujourd'hui dans le moule...

Vrittis, adulateur quelconque...
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran
mdr, NO c'est le copyright de l'image à Nintendo Online.net, pour pas qu'un autre site peu scrupuleux la prenne sans demander
Oui, ça s'appelle un logo. Et en l'occurrence un logo un peu malheureux...
Muska
Alpha & Oméga

Bah un peu malheureux, oui c'est vrai, mais en même temps il a été bien mis en forme et bon finalement ça fait juste un peu sourire.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sévoth
Je trouve que c'est discutable. Tu rajoutes 40 euros et t'as une gamecube, et pour le même prix des jeux il y a les jeux PC, Gamecube, Ps2 et X-BOX. Quand j'ai eu ma première gameboy (ça doit remonter à 10 ans), les jeux sur consoles portables étaient accessibles et le prix de la console c'était 699 fr si mes souvenirs sont bons.
Après évidemment une console portable permet de jouer n'importe où, mais je trouve que pour une console portable (aux capacités bien plus limitées qu'une console de salon) le prix est bien trop élevé.
Tu joue dans le bus ou dans les pauses au bureau a ta Gamecube? J'crois pas, non.

Le prix = transportabilité, economie d'espace..

C'pas cher du tout voyons...la premiere gameboy que j'ai achete en 1989 ou 1990 m'avait couté 160$ (environ 120 euros dans le temps). J'vois pas ce qu'il y a a capoté, pour un produit 100x mieux que l'original. Faudrais que tout soit gratos pour vous.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Tu joue dans le bus ou dans les pauses au bureau a ta Gamecube
Non mais je joue avec ma game boy advance normal qui coûte bien moin chere

Alors d'accord elle est retro eclaire, mais y'a pas ennormement de lieux, ou il fasse sombre, et ou ne puisse pas jouer a une console non portable.
Lemuel
Alpha & Oméga

Je trouve la pub marrante, mais bon, je joue pas aux consoles de jeu, et encore moins les portables, donc, ça ne me "concerne" pas
Koto
Bagnard

Sonic qui fait d'la pub pour Nintendo
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Sonic est sur Game Boy Advance et GameCube que je sache non?
Koto
Bagnard

Oauis mais de là à faire sa pub... Que devient mario dans l'histoire bordel de merde

(Qu'il était bon le temps de la guerre des mascottes)
Xam
Alpha & Oméga

J'aime bien cette publicité, mais je pense comme dit plus haut que cela aurait eu plus d'impact avec "la Meilleure chose a faire dans le noir".
Bam
Roi

Question
juste une question ?
juste une question... Que veux dire Sp de Game boy Advance SP
merci
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

SP = Special Project j'y ai déjà répondu plus haut :\
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > "La seconde meilleure chose à faire dans le noir"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite