JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > A propos des armes rares et fabuleuses... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Re: A propos des armes rares et fabuleuses...
Citation:
Provient du message de Ooops

Mon inquietude est la suivante : depuis toujours, en ce qui concerne les armes magiques, le skill fencing est le parent pauvre d'UO :
La, je vois encore, comme par hasard, que les items trouves sont du type mace/sword et pas fencing.. Sait on si OSI va donner des jolies armes de ce style aux fencers ou si ceux ci ont interet a se reconvertir ?
Ooops
Eh bien fais quelques hag quests, tu devrais avoir de très bonnes surprises ( y compris silver vanq )
Lien direct vers le message - Vieux
Ooops
Roi

Re: Re: A propos des armes rares et fabuleuses...
Citation:
Provient du message de Ron Ash II
Eh bien fais quelques hag quests, tu devrais avoir de très bonnes surprises ( y compris silver vanq )
ha? et c quoi ces hag quests ??

Ooops
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

une quête longue et fastidieuse qui parait-il rapporte des armes vanq. ... perso je dois avoir 0 en chance, j'ai dû faire la quête une vingtaine de fois, j'ai jamais vu une vanq.
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Il y a une ruine sur la route de yew où se trouve un Npc, Grizelda the Hag. Elle va te faire retrouver son assistant imp, puis regrouper 3 différentes séries d'ingrédients de recettes ( pas trop durs à collecter ).
Une fois la quête achevée, tu reçois un sac qui contient 2000 gold, 30 regs de chaque, différents trucs mineurs et une arme de fencing, plus une progression en Vertu Sacrifice.
J'ai reçu au moins une dizaine de kriss vanq ces derniers temps dont certains silver avec d'autres bonnes caractéristiques

Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

gain en sacrifice oui, mais vraiment mineur
le reste c'est question de chance
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > A propos des armes rares et fabuleuses...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite