Quand est-ce qu'on aura...[Modéliser la météo]

Répondre
Partager Rechercher
un peu de météo?
Ho, pas grand chose, juste un peu de brouillard de pas beaucoup (les avions ont du mal à repérer les cibles au sol) à très épais (les avions sont collés au sol). Ca ferait encore un peu plus de gris au sol mais ça changerait un peu le game play, on aurait peut être enfin des batailles de chars (je suis sûr que certains aimeraient beaucoup) et des assauts d'infanterie. Les opels ne pourraient plus faire du 250 en tout terrain et ça mettrait plus à contribution l'ouïe des joueurs (quand je vois des gars qui laissent tourner leur moteur dans une AB, je me dis qu'ils doivent avoir oubliés de brancher leur HP)

une nuit bien noire?
Vu qu'on a pas de phare, sortir des routes serait très délicat et ça permettrait de tenter des manoeuvres différentes.

Les deux combinées ça serait bien sympa Probable qu'on prendrait quand même une tôle mais au moins ça changerait un peu du menu qu'on nous sert tous les jours.
Bien sûr, ça exigerait que les IA perdent un peu de leur sixième sens ou de leur visée infrarouge.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
dans l'ordre :

vu les problèmes de vision sol, perso je ne vois pas les FB à moins de 400m (donc le chars je n'en parle meme pas) alors qu'il fait jour et un soleil parfait
donc bon, c'est déjà la cas, mais le risque est que si pendant un jour il y a du brouillard, les pilotes attendent le jour suivant pour jouer, tout simplement

les opels font du 90 off road, c'est trop je suis d'accord mais bon, c'est pas pour autant que les conducteurs anglos sont capables.... certains devraient passer des test de QI

pour la nuit, je me souviens de l'époque triste où tu devais fermé tout chez toi, puis mettre la luminosité du PC à fond pour y voir. voir te faire blessé légèrement.... bref certains avec certaines cartes 3D voyaient mieux que d'autres et généralement la nuit presque 1/3 des joueurs se cassaient une demi heure (le temps que le jour se leve ) bref pas glop


les IA.... ils devraient les virés... maintenant les IA AT et MG tirent assez mal mais l'ia AA d'une ville est un fléau pour les avions (meme la nuit!!!)
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
à la reflexion, ca peut etre fun.... de grosses averses qui bloquent les char sur les routes (et je ne parle pas dans les champs qui ne seraient pas praticables )

et pendant un mois de la neige ca aussi da devrait etre bien... et sans indicateur d'alliés au sol pour les bombardiers car comme il y a de la neige, il faudra reconnaitre le matos au sol

finalement, ca peu etre fun
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
ben si vous voulez du brouillard, tapez sur F4 et si vous voulez une nuit bien noire, diminuez la luminosité de votre écran... Bon après ne venez pas pleurer pcq il y a d'autres joueurs (comme moi) qui augmentent la luminosité et le contraste à fond pendant la nuit
J'ai nettoyé le fil des hors-sujets , mais j'ai pas effacé les HS.

Ils sont dans le post intitulé Conducteurs, qui sont les plus polio ?

Concernant la météo, elle est pour moi indispensable à une simulation ... maritime.

S'il est acceptable d'avoir un temps constant pour un conflit terrestre ce n'est pas le cas pour la marine ou historiquement les flottes tirer profit du temps d'une manière qui m'a vraiment surpris.

En effet les bateaux pour échapper aux avions se détourner vers des "grains".

Bien entendu avoir une météo au sol serait génial et permettrai de varier quelque peu l'ensemble du gameplay terrestre et aérien.

Malheureusement ce n'est pas pour bientôt d'après les commentaires de Mo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés