Arrêter un peu d'être négatif

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, là, je vais me faire incendier, détruire, exploser, mais il faut que je le dise.

Pourquoi est-ce que 90% des posts sur ce forums sont négatifs ??!!!

Commen voulez-vous que la comunauté francophone s'élargisse si vous détruiser le jeu systématiquement ??!!!
Je vous rappelle que les départ de tout les jeux online sont chaotique, et que la plupart des raleurs que je vois ici, je les ai déjà vu raler sur les forums des autres jeux !!!
Alors, s'il vous plait, un peu de maturité que diable, il y a plein de gens qui aime ce jeu (dont je fait partie) et pour info, je n'ai pas trouver un seul forum sur le net qui détruisent le jeu a ce point, belle image de marque !!!

AC2 va s'améliorer avec le temps, se bonnifier, il n'y a pas de doute .. à sa sortie, AC1 aussi était chaotique, de même que Anarchy Online et bien d'autres ... (tous d'ailleurs !!!).

Laisser un peu de temps, je ne dit pas qu'il ne faut pas signaler les bugs et autres incohérences, c'est clair il y en a, et si personne ne dit rien, elle ne seront pas corrigées, donc la je suis d'accord, mais ici, tout les posts, quel que soit le sujet de départ, se termine par une énumération de point négatifs ...

Si vous aimez pas, d'accord, acheter un autre jeu (comme ca vous irez vous plaindre ailleurs) et arrêter de venir sur ces forums.
D'ailleurs, la plupart des plus gros raleurs de ce forum sont là depuis longtemps, c'est soit que vous trouver rien de mieux, soit que tout compte fait vous le préférer quand même aux autres ce jeu.

Alors s'il vous plait, les doléances, oui, mais de manière constructive et informative, aps de la destruction systématique quelque soit le sujet !!!

Vous avez tous 8 ans ou quoi ??!!!

Sur ce, bonne journée
Re: Arrêter un peu d'être négatif
Citation :
Provient du message de Morpheus-IIC


Pourquoi est-ce que 90% des posts sur ce forums sont négatifs ??!!!

ben simple : parceque le jeu est mauvais ..

et vu le nbr de gens online sur le forum , ca ne peut pas étre uniquement le meme groupe de gens mécontent ..

c est que c est fatalement plus gros comme probléme ..


la question est bonne morph , maintenant faut que tu la creuse ...
Quelle Objectivité!! Bravooo!

Juste un mot:

On ne dit pas "le jeu est mauvais";
On dit "le jeu ne me plait pas"

Parce que rien n'est mauvais dans l'absolu, et ceux qui parlent pour les autres sont 1-megalo.
2-egocentriques
3-en manque d'amour :P



Moi j'aime le jeu, et il me plait :P
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Quelle Objectivité!! Bravooo!

Juste un mot:

On ne dit pas "le jeu est mauvais";
On dit "le jeu ne me plait pas"


Moi j'aime le jeu, et il me plait :P
pareil
Re: Re: Arrêter un peu d'être négatif
Citation :
Provient du message de Loodge Xl
ben simple : parceque le jeu est mauvais ..

et vu le nbr de gens online sur le forum , ca ne peut pas étre uniquement le meme groupe de gens mécontent ..

c est que c est fatalement plus gros comme probléme ..


la question est bonne morph , maintenant faut que tu la creuse ...
puisque tu joue a Uo.. tu sait les Forums d'Uo t'ouvre les bras .. mais alors en très grand ...

Simple si il y a tant de post négatif il suffit de regarder la plupart des personnes ayant marqué XL derriere leur Pseudo.... des personnes qui ne joue plus mais qui continue a polluer,cracher sur le jeu....et tout ca de façon non constructive la plupart du temps (a part peut etre Tigrou qui met de très bon argument assez souvent)...

ne cherche pas la négativité c'est surtout du a des pollueurs lourd .. des gros boulets qui n'on pas apprécié le jeu et qui font tout pour le descendre ^^
Je suis d'accord avec morpheus. Chaque patch a son lot de mécontentements et de raleries. A croire que ce n'est jamais assez. Mais à mon avis faut relativiser les gars et ce pour plusieurs raisons :
- Vous ne payez que 13€ par mois. Ca vous semble beaucoup, mais c'est toujours moins de 100balles par mois
- Certains confondent insatisfaction et lassitude. A force de trop jouer ils s'en lassent car évidemment toutes les nouveautés sont épuisées super vite, et donc se retrouvent à refaire 10 000 fois les memes quêtes et çà les énerve. >> manque de diversité... humhum..
- Se plaignent du retard des patchs. Qui dit mensuel ne signifie pas le premier du mois. Pourquoi ? Parce qu'ils ont choisi délibérément de les sortir en milieu de mois, afin que ceux qui débutent le jeu puissent avoir accès à l'épisode (et donc aux quêtes temporaires, style les undeads) du mois précèdent.
- La notion du temps. Il m'arrive de m'imaginer que j'y joue depuis 6 mois alors qu'il n'en est rien. C'est un jeu jeune et on arrête pas de le dire, il faut peut -être plus de temps pour que nos cerveaux puissent l'intégrer complètement ?

En ce qui me concerne, je garde mes autres jeux sous la main, et tant qu'a fire, déférents. Si y'a des amateurs de RtCW, qu'ils me fassent signe. Je m'y suis remis et franchement j'ai l'impression que tout va bcp + vite !!! Et quelle adrénaline !! Quand je reviens sur AC2 je suis tout zen (plus qu'avant )
moi je remarque surtout que plein de personnes font des remarques désagréables sur ce jeu mais ne font pas grand chose pour que sa change...
ya comme qui dirait un probleme
apres a vous de voir : ou le jeu reste pourri pour vous, ou vous changez d'attitude, vous vous impliquez et le jeu prend alors une autre dimension (magie ).suffit de le vouloir.

:bouffon: le loufoque:bouffon:
j ai été constructif

j ai essayer de vous amener a penser sur l idée d urukai et de concrétiser vers une pétition online histoire de faire bouger les choses .

maintenant moi je joue pas a uo , c mon choix .

si tu pense que seul les xl critiques bah mon vieux tu t trompé de crémerie , on n est que 3 ici et si je me souvient y en a un peu plus que 3 qui critique lol.

de plus pour me traiter de megalo etc ...
je te rapelle :

PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION

etc ...

la modération c est pour tout le monde , je te respect et respect ta facons de penser et de voir , je te remercie d en faire autant


ps : que tu joue ou pas , ca changeras rien a ma vie , donc je ne vois pas ce que j aurais a y gagner moa ( en megalo egocentrique ..) mais si tu arrivais a bouger ton cul pour faire avancer les choses et rendre le jeu + intérésant TOUT le monde y gagnerais toi y compris .

a bon entendeur ....
PTDR

fo avoir le courage tes opinion vieux aller couraaaaaggeeeee

au fait je traite quelqu un de ...... mais je ne cite pas de nom ...
comprenne qui veut et ce qu il veut ....

sans rancune et surtout sans aucun courage


MDR ca faisait longtemps que j avais pas autant rie sur un truc aussi pitoyable
Du calme tout le monde !

Il va falloir que j'intervienne sur chaque post ??
C'est pas vrai ca...

PS : Loodge Xl, si tu pouvais eviter de citer les règles pour poster tout tes 2 posts, ca serait cool.

Merci.
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Du calme tout le monde !

Il va falloir que j'intervienne sur chaque post ??
C'est pas vrai ca...

PS : Loodge Xl, si tu pouvais eviter de citer les règles pour poster tout tes 2 posts, ca serait cool.

Merci.

heu et lorim dans l'histoire on lui dit rien ?

Citation :
Simple si il y a tant de post négatif il suffit de regarder la plupart des personnes ayant marqué XL derriere leur Pseudo
Attaque envers tous les membres d'une guilde mais on dit rien ...

Citation :
ne cherche pas la négativité c'est surtout du a des pollueurs lourd .. des gros boulets qui n'on pas apprécié le jeu et qui font tout pour le descendre
ATTAQUE PERSO



et c'est a chaque coup pareil, mais vous dites rien, et aprés vous les modo vous venez whiner que ca flame, forcement si vous dites rien au mec qui provoque ca on est pas rendu .....
Si je vois encore un post qui tourne de cette facon dans la journée, tout les auteurs du foutoir auront 2 jours de ban.

Comme ca, pas de jaloux.

Content Sheep ?

l'hopital qui se fout de la charité... j'sais pas pourquoi j'ai cette phrase dans la tete...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés