JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Besoin de vos conseils pour MA apres avoir lu le guide. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
tu fais expres de pas mettre tout tes pts ??
Le reste en parade

Citation:
Provient du message de Ronin
Pour repondre a Rhand/Nerran, je prefere delaisser le bouclier pour tout mettre en parade, je ne vais pas prendre une arme une main pour unikement pouvoir me servir de mon bouclier.

Comme il a ete dit plusieures fois dans le guide, le bouclier est dans la plupart des cas utilise pour faire un MA defensif (protect magos etc....), hors je choisi la mode Offensive, ce que je prefere car j ai essayer par exemple de monter un paladin, bon ben proteger les autres au bouclier je suis pas tres bon, je prefere me defouler sur l ennemi alors autant avoir un bon MA offensif qu un MA defensif qui est WEAK (comme moi) au bouclier
Le bouclier va t'apporter bcp plus de choses que cela , une protection contre les archers ( 7 peut suffir si tu engages ) mais si tu es déja en combat avoir plus sera tres utile , de plus une arme rapide te permet de moins subir les Bt adverse , si tu es en hast devant un adversaire qui a une Bt 6s tu pleures .

Citation:
Provient du message de Aratorn
Je rejoins a peu près Galirann, mis a part sur un point.

Auparavant, le MdA hybride ( hast/bouclier )était difficile a réaliser a haut niveau, car il était très dur de bien répartir ses bonus.
Ce n'est plus le cas avec le spellcraft.
De plus avant on avait que 8 slot et il en fallait 2 pour l'arme et le bouclier , aujourd'hui on en a 10 et un seul suffit pour sortir son arme et son bouclier en même temps .

Je reste persuadé que pouvoir interchanger bouclier et hast en fonction des combats peut être tres utile même si ca rend forcemment le perso un peu plus difficile à manier .
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Ha au fait, je suis MdA bouclier, et je doute qu'un seul de mes adversaires n'ait pu me dire que je suis weak, sans subir des désagréments certains.
Pour info, je stun au bouclier entre 250 et 600 ( 600, c'est avec critique, mais j'ai déjà fait ), et je tape au sabre, avec styles, entre 170 ( maille mid ) et 380 ( écaille Hib ), avec des coups moyens, si correctement buffé, autour de 220 - 250 toutes les 3 secondes.
Mon, record sur un coup stylé a été de 388 + 185, ce qui a du faire se poser une question majeure au Proto CS en face de moi : C'est quoi ce truc qui m'a tapé.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Besoin de vos conseils pour MA apres avoir lu le guide.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite