JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Wrath of the Champion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tranb
Alpha & Oméga

On est aussi de l'ancienne école, on cherche des trucs fun pour évoluer
on a aussi un warden pour son thornedfield en bonus, par contre, no caster ds el grp, on veut pas avoir a surveiller un mec qui se fait oneshot ;p
Lien direct vers le message - Vieux
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

j aime avoir un bon caster ..style mooner avec MOC sticker a un tank shield ...dans mon groupe ..
la vielle ecole est une bonne ecole ,mais la nouvelle ecole style celle avec des caster de gros calibre..est encore plus devastatrice ,encore faut il bien protéger ces derniers
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Chacun son avis sur la question.

A partir du moment ou tout le monde sait ce kil a a faire dans un groupe, et kil le fasse bien, nimporte kelle configuration de groupe a de bons resultats, tant ke les actions du groupe restent coherentes, en fonction de sa composition et de celle du groupe adverse.
Tranb
Alpha & Oméga

plus dévastatrice, je sais pas, les 2 guilde qui font le plus parler en ce moment st des petites groupes midgar orientés full tanks, et ils font tres tres mal.

avori 3 4 zerk au cul, ca fait toujorus son petit effet.
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

on sort un peu du post mais chuis curieux de voir ..style 4 zerk+ un healer VS 4 champion +un healer ..
attention ce n est pas une attaque perso
juste une curiosité et comme tlm le sais la difference n est pas tjrs ds les classes mais dans la difference de le jouer
Caelia [Vin]
Reine

La c'est pas difficile a prévoir ce que ca va donner :
AOE Mez sur les champi, et puis ils sont font fataliser par les nounours. Enfin, faut que le healer s'en sorte avec les 15 instants qui lui arrivent sur la figure.
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
AOE Mez sur les champi, et puis ils sont font fataliser par les nounours. Enfin, faut que le healer s'en sorte avec les 15 instants qui lui arrivent sur la figure.
C'est un peu rapide et facile comme manière d'analyser le combat.

Tu ne prends pas en compte les RA a disposition des deux partis, le healer a le droit de sortir un AE mez, le druide a le droit de se taire il subit, pas le droit de sortir un AE root ou koike ce soit, pas de group purge, rien. Pareil pour les champions, ils ont le droit de se faire meuler mais pas de broncher, pas de purge, pas de RA.

Bref, tu t'es bien arrangé pour prendre ce ki faisait l'avantage de Midgard, sans pour autant considerer les possibilites de repliques d'Hibernia.

Bien essayer.
Caelia [Vin]
Reine

Hmmm ... j'ai compté sans les RA ... en effet. C'est trop compliqué à mettre en oeuvre.
Sinon, je suis hib pur souche (Hib - Broc, Ys, Orca, Camlann).
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caelia
Hmmm ... j'ai compté sans les RA ... en effet. C'est trop compliqué à mettre en oeuvre.
Sinon, je suis hib pur souche (Hib - Broc, Ys, Orca, Camlann).
Le probleme c'est qu'à la base, colere du champion c'est une RA
Tranb
Alpha & Oméga

Envisager une baston RvR sans aucune RA, c'est qd meme un peu limité comme raisonnement, je te rappelle qu'à la sortie du dernier bg, tout le groupe est déja en possession de Purge.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Wrath of the Champion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite