Question à propos du sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que le fait d'utiliser en main gauche une hache et être spé dans cette compétence réduit le taux de variation des dégâts par rapport à l'utilisation en main gauche d'une griffe.
De plus lorsque l'on utilise les coups spéciaux basé sur la spé hache peut on avoir le déclenchement d'une frappe de la main gauche et cela si on enchaîne coups spé sur coups spé.
Précision concernant les sauvages spé arme classique :

- Tout arme indiqué main gauche est utilisable en main gauche (en arme classique, il n'y que les haches sur mid)
- Quelque soit les armes portés, si il y en a une dans chaque mains il y a une chance de porté un coup double, triple ou quadruple, suivant le niveau dans la competence H2H.
- A l'inverse, on ne peux pas D/T/Q si on porte une arme deux mains ou une seul arme une main.
- Si on utilise une griffe en main droite, on ne peux faire que les styles H2H.
- Si on utilise une arme classique en main droite, on ne peux faire que les style de cette arme.
- Si on porte une griffe en main gauche, sa variation de degats depend de H2H.
- Si on porte une arme classique en main gauche, sa variation depend de la competence d'arme rattaché.
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
tite question au passage:
j'ai pas tester là parce que j'y avais carrément pas pensé et ce poste m'a fait percuter ^^

alors voila, si j'ai une griffe en main droite et une hache en main gauche, es que je peu utiliser les styles de hache sénestre et les styles de H2H, a la manière de ce qui était faisable avec un marteau/hache/epee

hihi si c'est bon je pense que je v avoir un template "a la con" comme on dit.
Dans ce cas cela explique le choix de beaucoup de template sauvage basé sur hache,on profite du D/T/Q grâce au style H2H en ayant le moins de variance du fait du style spé en hache.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés