JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 406 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de exelsior Aranwe
je crois qu il se plain qu on attaque albion etpo mid
Trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur pour eux
Lien direct vers le message - Vieux
exelsior Aranwe [equi]
Roi

non pas de treve jamais de treve, vous y passerez
weezy vous pietinera avec ces gros pied
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Faut arreter l'herbe d'emain les alb hein ^^

Le jour ou j'arreterai de vous taper dessus c'est le jour ou vous resterez ds vos terres
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Faut arreter l'herbe d'emain les alb hein ^^

Le jour ou j'arreterai de vous taper dessus c'est le jour ou vous resterez ds vos terres
Ca tombe bien, moi je te vois tous les 36 du mois... et la dernière fois c'était à l'entrée du donjon de pennine où tu as mangé l'herbe folle

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Smectar
Alpha & Oméga

Raaaah vi c'etait marrant hier, un peu injouable a cause du lag mais bon c'etait pareil pour tous!!

C'etait un dimanche sanglant (ahem) !!!!
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

J'avoue que je comprend mal l'acharnement de hib sur nous albionais je sais pas cb vous avez cassede porte.

A croire que vous detestez vraiment albion surtout que a mon avis mid n'attend qu'une chose c que albion ou hib prenne la relik de hib ou albion pour organise un gros rush sur le rk qui contien deux relik et ensuite domine le serveur on c quils en sont capable mais bon hib n'ont apparament tjs pas compris pque nous en tout cas tte nos derneire attaque se sont deroule sur mid mais hib continu a vouloir taper albion je croyai que hibernia etait le royaume de la magie et donc de l'intelligence me suis peu etre gourré

Enfin faites comme vous le sentez continue a attaque notre rk et on vera ce que sa donnera dans 1 moi cad le controle de ys par midgard
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

on dirait que les nelfes veulent notre relique....

< sort en essayant de ne pas rire >

mouahahahahahaha !!

< trop tard pas pu résister >

ps: aux alb qui se plaignent qu'hib nous attaque tout le tps: vous faites pitié et vous faites passer albion pour des pleurnichards !
hib a decider de nous harceler alors arretez de vous plaindre ca n'y changera rien ! ils arreteront d'eux meme a force de se casser les dents
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kirano
Raaaah vi c'etait marrant hier, un peu injouable a cause du lag mais bon c'etait pareil pour tous!!

C'etait un dimanche sanglant (ahem) !!!!
<Emet un grognement pour éclaircir sa voix>
Sunday, bloody sunday....
Sunday, bloody sunday....

Ca me rappelle la chanson de U2 tout ça...
Earendils [SM]
Roi

les avalo sa chante mal quand même
kalea
Alpha & Oméga

Disons que lui il a pas la voix cassée par :
"MAAAAAAAASSSS MIIIIIIIDDDD G11111111111111 !!!"

On peux dire ce qu'on veux : ca aide
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shargat
J'avoue que je comprend mal l'acharnement de hib sur nous albionais je sais pas cb vous avez cassede porte.

A croire que vous detestez vraiment albion surtout que a mon avis mid n'attend qu'une chose c que albion ou hib prenne la relik de hib ou albion pour organise un gros rush sur le rk qui contien deux relik et ensuite domine le serveur on c quils en sont capable mais bon hib n'ont apparament tjs pas compris pque nous en tout cas tte nos derneire attaque se sont deroule sur mid mais hib continu a vouloir taper albion je croyai que hibernia etait le royaume de la magie et donc de l'intelligence me suis peu etre gourré

Enfin faites comme vous le sentez continue a attaque notre rk et on vera ce que sa donnera dans 1 moi cad le controle de ys par midgard
et moi ce que je comprends pas c'est votre non-réaction... on vous prend trois forts en 2 heures et on croise pas l'ombre d'une armure de plates. sérieux ça m'interpelle...

et le pire... quand midgard décide de venir nous titiller dans notre ZF et qu'on court se suicider sur exca, on voit quoi? 200+ albs massés comme du bétail au pied du reliquaire.

arrêtez de camper et jouer!!!
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shargat

Oui, je suis en grande partie d'accord avec toi en ce qui concerne la relique mais...

Nous, les fian broc'h, avions décidé ce week-end de faire une sortie en famille dans votre zf, histoire de vous titiller un peu : genre vous prendre un fort (au hasard Beno) et le claim pour vous faire venir... Cette opération commença le vendredi soir avec le succès que l'on sait (cf le post dont je ne donnerais pas l'adresse ici )

Devant l'échec de cette première tentative, nous revînmes à la charge le samedi en début d'après-midi (hé oui nous sommes têtus chez les fians) et devant le peu de résistance que vous nous avez offert nous le conquîmes facilement...

S'ensuivirent toute une série d'attaque de votre part pour essayer de nous le reprendre, et le samedi se termina vers deux heures du matin suite à un formidable siège de votre part qui dura presque 45 mn. L'issue de la bataille resta longtemps indécise jusqu'à ce que l'arrivée de plusieurs groupes Fëar ne viennent à notre rescousse pour nous délivrer

Le lendemain dimanche, nous reprenons notre poste en défense... Ne voyant pas arriver de troupes albionnaises, l'idée germa de prendre un autre fort pour vous faire sortir. S'en suit l'arrivée des Equinoxes et des Fear sur Albion (et pardon pour toutes les autres guildes que je ne cite pas). Devant le peu de réaction, un autre fort fût prit, puis un autre... et bientôt germa l'idée dans la tête des stratèges hiberniens, que, peut-être, une tentative de la relique serait possible...

Voilà, il n'y avait rien de prémédité là-dedans, mais un concours de circonstances, surtout dû à votre faible réactivité tout au long de cette journée de dimanche...

Ceci dit, bravo pour votre mobilisation de fin de soirée pour la reprise de vos forts... Nous étions retournés en défense à Beno et on voyait tous les forts tomber les uns après les autres, c'était impressionant. Quand vous êtes arrivés en bas de nos murailles, on avait "Aranjuez, mon amour" qui nous sifflait aux oreilles...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] un dimanche de fou :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite