JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1257 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Petition] Serveur Roleplay ou la solution pour desengorger RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

moi je demande l'ouverture d'un vrai service intelligent et digne de ce nom a savoir :
FOUTEZ DES P###### DE FILES D'ATTENTES SUR LES SERVEURS SURCHARGES!!!

Au lieu que les gens floodent le serveur en heure de pointe pour esperer qu'une place se libere, ils veraient qu'ils ont 186 personnes devant eux et comme cela chacun serait sur de finir par acceder au serveur sans etre oblige de relancer le prog comme un con sans arret en esperant tomber "au bon moment".
Je n'ai bizarrement pas vu trace de cette idee ma foi fort classique sur l'expose qu'a fait goa de la situation. Paske pour le moment leur reponse c'est "ah bah on voit pas comment faire alors on va laisser le merdier comme il est". C'est pas viable ce genre d'attitude.
Lien direct vers le message - Vieux
Lazarine
Reine

Moi j'ai migré sur Prydwen ( serveur Anglais de GOA ) pour justement rechercher autre chose que je ne pouvais trouver sur les serveurs RP français

Ce qui agace les gens qui voudraient aller sur un serveur RolePlay/Coopératif, ce sont tout les blaireaux/boutonneux qui pourrissent l'ambiance d'une manière ou d'une autre :

" Hey stp, donnes moi 10 golds plz !!! "

" Hey, vous faites quoi la ? Une réunion de sectes ? Hey, hey, stp, vous faites quoi ??LOL LOL "

Ca plus le fait qu'en RvR sur Alb/Broc, ce soit en général un peu n'importe quoi ( Béno vient de tomber ? Et alors ? Allons fragguer sur Emain, pour nous aussi défendre notre patrie et dinguer 10L0 ).

Enfin quoi qu'il arrive et malgré la bonne volonté des bénévoles, ce n'est pas sur les serveurs français qu'on aura ça ( Même si y a des guildes RP genre Les Porteurs de Lumière, coucou les gars ).

*Signe pour un hypothétique Serveur RolePlay ( espère l'avoir trouvé sur Prydwen ). *
Osgeir Herjolfson [DUN]
Roi / Reine

Salut à tous !

Je suis prêt à tenter l'expérience et si les persos peuvent être transférés, c'est mieux, sinon tant pis...de toute façon, on aura toujours moyen de s'en sortir.

*signe la pétition*
piquepoc
Alpha & Oméga

Bon, moi RP ca me va mais je suis pas pres de reroll pour ça.
Par contre un serveur coopératif -> Direct Piquepoc y s'inscrit.

Mais bon, moi je suis sur Orcanie, alors ça compte pas
Arkeed
Alpha & Oméga

Une idée en passant:
transformer Camlann en serveur coopératif et RP. Le BG serait l'instauration de zones neutres au sein des royaumes les batailles ne seraient permises que dans les zones frontières.
Andromalius
Bagnard

JE vous arrete tout de suite, qui dit serveur roleplay dit regles, qui dit regles dit personnel pour les faire respecter, qui dit depenses supplementaires de CS pour GOA.

Conclusion: revez pas. Un serveur RP coute plsu cher qu'un serveur normal en main d'oeuvre.
Turambar Gurthang [DUN]
Roi

Citation:
transformer Camlann en serveur coopératif et RP. Le BG serait l'instauration de zones neutres au sein des royaumes les batailles ne seraient permises que dans les zones frontières.
Personnellement, je trouve l'interet d'un serveur coopératif assez limité. Pouvoir aller pex dans les memes zones que les autres races ou puller des gobs à Lyonnesse avec un chaman, franchement je ne vois ce que ca apporte mais soit...
Ceci dit, le debat porte sur un serveur Roleplay - ne nous écartons pas du sujet

Citation:
Conclusion: revez pas. Un serveur RP coute plsu cher qu'un serveur normal en main d'oeuvre.
Cette mission pourrait être confiée à une équipe de benevoles non ? de toute façon, cachés ou pas sur les autres serveurs, les GM brillent par leur absence
Pochita
Reine

Je vote pour : Serveur Coopératif et RP
Avec en option les transferts de persos et les duels individuels ou groupes ou guildes
hihihi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Turambar Gurthang
Peut etre est il envisageable de confier ca à des bénévoles non ?
Ben, quelqu'un qui paye a droit a des professionnels non? Sinon ca fait un peu amateur...De plus, ca ouvre la porte aux abus.
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

*Signe* ça peux etre bien
Fabzien
Alpha & Oméga

*Signe* Même si je pratique que rarement le RP ça me tenterai bien.
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Turambar Gurthang

Cette mission pourrait être confiée à une équipe de benevoles non ? de toute façon, cachés ou pas sur les autres serveurs, les GM brillent par leur absence
des GM c'est quoi ? Guilde master???

je joue depuis la sortie du jeux j0en est croiser 1 un fois a TNN mais il est pas rester longtemps et à seulement sortie une ou deux phrases sur le cc regional

ce fut mon premier et dernier contact avec la race etteinte des GM

PS: ils font quoi ceux qui sont payer pour ca ?? il s'occupe des servers??? de la FAQ ?? du site ??
Sachsan
Roi

*signe*Ca peut etre sympa de recommencer tout au debut, avec tout le monde au meme niveau, sans lvl 50, du moins au debut (en effet j'aimerais savoir ce que ca fait d'etre un des premier sur un serveur, car je n'ai pas eu la chance de pouvoir jouer a daoc dès sa sortie)
Feroen
Reine

Désolé pour vous, mais il n'y aura jamais de serveur RP chez GOA.

La raison? GOA ne juge pas un serveur de ce type opportun.
L'info vient d'une interview faite dans les locaux de GOA au sujet du jeu Ryzom. Les responsables (les mêmes que ceux de DAoC) expliquaient leur vision à propos des serveurs RP. En substance, ça disait ceci: "faire un serveur RP revient à dire que les autres serveurs ne le sont pas, ce que nous ne voulons pas car dans MMORPG, il y a RPG".

Bon, perso, je trouve ça dommage car le RP dans les serveurs normaux, c'est très dur avec des joueurs qui discutent plus connexions et processeurs que vie du royaume, mais c'est comme ça.
Sachsan
Roi

Citation:
Provient du message de Feroen
Désolé pour vous, mais il n'y aura jamais de serveur RP chez GOA.

La raison? GOA ne juge pas un serveur de ce type opportun.
L'info vient d'une interview faite dans les locaux de GOA au sujet du jeu Ryzom. Les responsables (les mêmes que ceux de DAoC) expliquaient leur vision à propos des serveurs RP. En substance, ça disait ceci: "faire un serveur RP revient à dire que les autres serveurs ne le sont pas, ce que nous ne voulons pas car dans MMORPG, il y a RPG".

Bon, perso, je trouve ça dommage car le RP dans les serveurs normaux, c'est très dur avec des joueurs qui discutent plus connexions et processeurs que vie du royaume, mais c'est comme ça.
Ce que dit l'équipe GOA est vrai en théorie, et d'ailleurs tout nouveau joueur de daoc devrait logiquement se le dire (et il est , comme moi, le plus souvent déçu de certaines attitudes de GB)
En pratique ce n'est pas ça du tout malheureusement, et GOA ne devrait pas se voiler ainsi la face
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Petition] Serveur Roleplay ou la solution pour desengorger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite