JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 811 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Petition] Serveur Roleplay ou la solution pour desengorger RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambrine
Alpha & Oméga

*Signe pour un serveur plus axé roleplay que ceux déjà en place*
Lien direct vers le message - Vieux
Rhiannon [PdM]
Reine

Idée très intéressante
Comme beaucoup d'autres, à la fin de la bêta je suis restée sur le serveur de mes débuts. C'est vrai que passés 20h en semaine, ça devient difficile de se connecter sur Brocéliande.
Délocaliser ma Rhiannon sur un serveur Roleplay ? c'est une idée qui m'a traversé l'esprit.
Néanmoins, avec moi il faudrait que j'emmène plein de joueurs qui sont essentiels dans la vie actuelle de mon perso. Ce qui implique aussi des ramifications très longues. (Mr Truc voudra emmener son frère... et son frère voudra emmener sa fiancée... etc...)
Bref, une usine à gaz...

Tant pis, j'ai commencé a jouer en mode Roleplay sur Brocéliande, je continue. Et, je ne désespère pas de trouver plein d'autres joueurs Roleplay
Turambar Gurthang [DUN]
Roi

Citation:
Provient du message de Thorgal Aegirsson
En tout cas, une chose est certaine, la mise en place d'un serveur RP ne permettra pas de désengorger les serveurs. [/i]
Si le transfert de personnages est possible, d'un serveur classique vers un serveur RP, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas une incidence sur le desengorgement des serveurs actuels...

C'est le principe des vases communicantes
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
par contre je doute qu une personne interesse par le RP accepte de transferer son perso [/i]
Par solidarité, et pour être sur un serveur sans plzzz et " fais des choses pas bien avec ta génitrice "...moi cela ne me dérangerais pas d'aller sur un nouveau serveur.
Jop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zone51
Par solidarité, et pour être sur un serveur sans plzzz et " fais des choses pas bien avec ta génitrice "...moi cela ne me dérangerais pas d'aller sur un nouveau serveur.
Complètement /agree
Pareil pour un serveur coopératif !
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

je signe mais sans transfert de perso

faudra m expliquer de mani? RP qu un perso a d? une histoire sur un monde parall?
LLB
Bagnard

Jme fous de désengorger les serveurs. Je me contretape d'un quelconque transfert de perso (surtout que j'aime monter des rerolls).

Mais si il est possible de communiquer à Goa mon envie d'un serveur RolePlay, je signe immédiatement.

Et je suis prête à virer violemment tout les joueurs non roleplay.

Flo

Edit: je viens de lire le txt des règles de serveur Rp. Si Goa pouvait appliquer ces règles à un serveur....
Iya-tchoum
Alpha & Oméga

J'adore le RolePlay, ceux qui on connu le vrai (je doute qu'il y eu des faux) Tiruliell Fei'masheren sur NWN le savent (c'était moi ^^)

*signe la pétition*
Morcival
Alpha & Oméga

Moi désolé, je serais pour aussi, mais je n'irais pas, je ne suis pas rp du tout mais alors pas du tout, j'ai essayé mais pas réussi.

Oyez braves damoiselles, damoiseau: @+++
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de Azaroth
Moi désolé, je serais pour aussi, mais je n'irais pas, je ne suis pas rp du tout mais alors pas du tout, j'ai essayé mais pas réussi.

Oyez braves damoiselles, damoiseau: @+++
Mais il serait quand même bon de séparer les joueurs rp et non rp, qui cohabitent difficilement.

Flo
FraT ehK
Bagnard

Pourquoi pas...

Hier j'ai groupé avec un valkyn Prêtre de Bogdar, il parlais de façon roleplay ( je suis un prrrrrrrrrêtrrrrrrrre ) et ça ne nous a pas empêcher d'xp.

Mais un serveur totalement Roleplay avec des transferts de personnages... faudrait changer mon nom aussi alors :baille:
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Il existe actuellement 2 type de serveur rp, ceux de mythic et ceux de goa. Chez mythic, les quelque serveur rp le sont parce que tout les personnage avec nom non rp sont renommés. Chez goa, les serveurs rp sont ceux qui disposent d'une équipe d'animation (en gros, tous sauf Camlann).
Bon, ca s'était la premiere chose, les serveur rp existe déjà.

Seconde chose, c'est que c'est pas a ceux la que tu pensais a mon avis. Tu devais visualiser un serveur de type idéale, avec que du rp partout,... ect le problème est que d'une part, il est impossible de forcer les gens et qu'il y aurait des gens qui viendrait sans en faire. Que d'autre part, le rp, oui c'est bien, mais ce que tu veux n'est pas du rp, mais une certaine forme de rp. Le type qui t'explique qu'il est martien fait aussi du rp, meme si je pense également que ca na rien a faire sur daoc. Tu ne peux pas trier le rp, et ne garder que le "bon" (si jamais un tel truc existe).

Enfin, faire un serveur rp est une exécrable idée pour les autre serveur, non pas que ca risque de les dépeupler hein. Mais, pour le moment, quand un type vient sur un serveur francophone en parlant anglais, vous lui expliquer gentillement et patiemment que c'est pas une bonne idée, qu'il devrait aller sur un des serveur en anglais non? La meme chose se produirai avec le role. ce qui ne me semble pas souhaitable.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ssiena
Il existe actuellement 2 type de serveur rp, ceux de mythic et ceux de goa. Chez mythic, les quelque serveur rp le sont parce que tout les personnage avec nom non rp sont renommés. Chez goa, les serveurs rp sont ceux qui disposent d'une équipe d'animation (en gros, tous sauf Camlann).
Bon, ca s'était la premiere chose, les serveur rp existe déjà.
Baratin made in Goa ; c'est presque mot pour mot ce que Joram avait expliqué sur le forum officiel il y a bien longtemps de ça.

Si les serveurs roleplay de Mythic sont roleplay ce n'est pas de part la présence d'une équipe d'animation ( dont tout le monde se fout à priori ) mais bel et bien parce qu'ils sont taggés roleplay. Et la personne qui veut jouer roleplay elle va créer ses personnages sur un serveurs roleplay, ce qui n'est pas possible chez Goa !
Compte #22756
Invité

Moi aussi je suis intéressé par ce type de serveur, c'est que des fois on est obligé de ramer voir d'expliquer que l'on joue de façon RP, et je pense que ce n'est pas à nous de faire cet effort, même si chacun est libre de jouer comme il le veut ... Enfin bref, partant
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Videl
*Signe pour un serveur plus axé roleplay que ceux déjà en place*
Le rp ne vient pas du serveur ou de son flag, mais des joueurs, donc, signe plutôt pour des joueurs plus orientés roleplay.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Petition] Serveur Roleplay ou la solution pour desengorger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite