JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Enchanteur spé sun? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
azuar
Roi

Merci a tous, vous m'avez convaincu, tanpis j'y mettrais du temps
mais je continue en sun, je soloterais mais apparemment ca en vaut la peine

azuar,laboudus,gelus
Lien direct vers le message - Vieux
Verdizar
Roi

J'ai une enchanteresse soleil 50 (45 soleil 26 moon) et j'en suis content aussi.

Je l'ai monté en full soleil depuis le niveau 1 (aucune respec !). Ca monte très bien en choisissant ses cibles (miam xp sur les arbres etc.). Par contre les niveaux 40-47 sont assez galère car c'est dur de trouver des groupes et il vaut mieux avoir un groupe fixe ou pas mal d'amis pour monter ces niveaux difficiles (moi j'en ai fait une bonne partie en solo ...).

Maintenant attention, faut pas croire que c'est "uber-roxxor", on broute comme tout le monde mais j'ai l'impression que le template est toujours viable.

Serpolette
azuar
Roi

Citation:
Provient du message de Verdizar
J'ai une enchanteresse soleil 50 (45 soleil 26 moon) et j'en suis content aussi.

Maintenant attention, faut pas croire que c'est "uber-roxxor", on broute comme tout le monde mais j'ai l'impression que le template est toujours viable.

Serpolette
C pas trop la puissance qui me pose probleme c le faite de galerer
a trouver un grp, mais apparemment dans cette fourchette de lvl c assez dur, soloter a un jeux multijoueur c un peu dommage, sinon, je l'aime bc mon enchanteur, j'ai meme respec de moon a sun c qui est plutot rare de nos jours.

azuar,laboudus,gelus
Roolio94
Alpha & Oméga

Jai qu'une chose a dire j'ai un enchanteur lvl45 38+8 sun et bah je peu te dire que j' ai hâte d'etre 50 et de blaster tous ca, jai deja blaster a +de 1000 de dmg avec coup critike (coup de chance mais a haut level ce sera plus frequent) même quand les 50 étaient encore rouge si je suis le premier a tirer le gars il s'enfui et pourtant il me voit bleu )
Pour l'histoire de grouper c vrai que c difficile, mais faut trouver les bons groupes parceque pour certain fodrai que tous le monde soient spe moon, soi barde ,druide ou tank, dans ce qu'a la y a po d'interet, mais bon chacun son point de vue.
Mais c vrai aussi qu avec maitre mage 2 et surcharge de pouvoir un enchanteur ca rox autant voir plus que certain perso)
Roolio94
Alpha & Oméga

euh juste un petit rajout, je suis très mauvais en constitution et pdv jvoulais savoir si y a vais que moi, jai 677 pv et 61 consti sans buff et vous? jsuis45 )
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ne te decourage pas en grpe pex, j'ai eu aussi bcp de peine a AB, j'en suis venu a faire partilee de grpe fixe xp, sinon far innis ou farfadets FM quand tu trouves pas de grpe
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Mon enchanteur est 48,5 et j'ai 46+12 en sun et 23+7 en lune, càd que j'ai le debuff chaleur, et croyer moi quand je fait le debuff je lance un dd a 666+350+250 de critique => un DD a 1266 , q'un spe moon fasse mieux avec un DD de base sun non mais

Et pour Nainchanteur <t sur Ys je crois send moi IG on parlera>

fait toi spellcrafter une armure: je te donne un exemple par mon armure, mes bonus son :

Dex+110
Contit+66
Pv+236
Int+104
Mana+31
Soleil+12
Moon+5
Viva+24

+ des proc reactif DD de feu, glace, energie <je suis la plaie des assa avec sa car ou k'il frappe il se prene un dd dans la tronche>
+ un proc reactif d'absorbtion <sa absorbe 50% des dommage qui vous son infliger pendant 10 min>

et avec sa chui + que caper en tout et en rvr je passe la barre des 1100 pv parfoi les 300 en dex et Int donc spe sun ne desesperer po, ne respe po moon adapter votre template en fonction.

je n'ai que 23 en moon mais j'ai passer ma journer a PbAe en FM et meme si je faisait que 200 de degat les tank etait bien content, c t deja sa en moin. Et je pense que tout bon spe sun se doit d'avoir au moin le premier debuff chaleur car il me semble indispensable.

Spe sun mobilison nous
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
mes bonus son :

Dex+110
Contit+66
Pv+236
Int+104
Mana+31
Soleil+12
Moon+5
Viva+24
Ca en fait des points gâchés...

Rien que là tu as 45 points de Dex, 36PV, 39 Int, et 5 Mana qui servent à rien
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

c po des poin gacher pcq je peut changer a tout moment les autre objet du style ano brassart collier ou meme cape donc ses point de son po gacher car il vienne completer quand je change mon inventaire

Et puis chui que 48 donc ses point j'en aurai besoin au 50

Et puis fo pas oublier que au 5L0 les cape du lvl 50 s'envole donc disont que je ne garderai que la robe epik sinon le reste le craft donne mieux
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nihil'
D'ailleurs, au passage, le premier joueur mondial (point de vue RP) est un enchanteur spe sun je crois bien (Mistwraith, avec une bagatelle de 10 004 348 de RP ^^ )
Mistwraith est enchant mana, d'ailleurs son total faramineux de rp vient de la technique qu'il utilise en rvr : un druide, un barde, 6 mana.

Mez - plaçage - pbaoe simultané - rp

Yuriel, le 5L ne réhausse les caps que d'AF (a 51 dans notre cas) et de DPS (a 16.5)

Les autres resteront a +75 pour les stats, +11 pour les comp, +200 pour les pv, et +26 mana.

Edit : je rajoute pour le proc d'absorb :

Quand il se déclenche tu absorbe en effet 50% des dégats de corps a corps reçus, mais dans la limite de la capacité du revproc, c'est a dire 100 pour le plus puissant disponible en alchimie.

Quand le bouclier absorb a absorbé ces 100 points au total, il se dissipe.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Arf c po grave au moin chui sur d'etre caper meme si toute l'armure af51 qua 99% ma couter chere en comptant les proc + l'arcanisme j'ai bien du depenser 1P800G mais bon sa en vaut la peine
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Ah je vient de lire une autre bourde :

le DD a 666 + 350 + 250 de critique

En pratique, tu fait sur ta cible uniquement 666 (+350) + 250, c'est tres différent :

le debuff de resistance chaleur ne fait que t'aider a atteindre ton cap de dégats (666 ici), en enlevant la résistance en face.

Au lieu de 450 (-216) tu pourra avoir 666 (+7800), 666 (+5), 666 (-56), etc etc etc tu ne fera que 666 points de dégats.

C'est le principe des caps de dégats, un blast a 1300 serait quelque peu abusé je pense

Edit : les bonus de vivacité sur ton armure, j'espère que c'est un a coté de tes bijoux parce que ca ne sers strictement a rien pour un mage quel qu'il soit.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Certainement mais bon c quand meme un blast a 900+ se qui est pas mal quand meme surtout que quand chui bien buffer int/dex/viva je cape les degat a 666(+XXX)+YYY <ya que le Y qui compte >
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Relis mon post, vivacité ne sers strictement a rien

Sinon pour info je suis enchant mana (48 23 9), capé sun/moon (+14), dex/int/constit/pv, ca me fait avec les RA 188 dex, 213 int, 933 pv (je suis luri).

Mon blast de base sun cape a 570 (tres souvent, merci le debuff 50%), mon pbaoe a 1033 (la par contre, moins souvent ), et mes plus beaux critiques sont a 1010 pour le blast et 1780 pour le pbaoe, le tout sur du 50.

Plus une jolie série de kill grâce a une tactique de groupe tres efficace (sans eux j'aurais pas réussi) : 24 a la suite en moins de 20 secondes
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

j voulais juste rajouter un petit détail car bcp de gens oublie l un des GROS aventage du spe sun, son debuff d'atack speed!
en insta AE, un peu plus de 1.5s, en single non-insta: 3.2s

en bref ca veut dire qu'avec une senti et bub 6s, AUCUN coup ne passe (tester et approuvé sur fins avec l insta ae ), ce qui reduit tt de meme considerablement la tache du/des healer

===> un point en plus pour le template sun
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Enchanteur spé sun?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite