Enchanteur spé sun?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila je me demandais si il y avait des enchanteurs spé sun, et si oui se qu'il en pense, parce que moi je suis pas mal deçu, c peut etre une impression mais trouver un grp qui t'accepte c assez dur, et la ligne de spé me parait assez pauvre, donnez moi svp de bonne raison a plus haut lvl de pas respec moon, je suis lvl 35 avec 33 en sun le reste en enchantement, merci d'avance pour toutes vos remarques qui seront comme d'habitudes tres pertinentes.


Azuar, laboudus,gelus.
Ben c'est pas compliqué, la plupart des mages autres que spé moon peinent à trouver un groupe de nos jours. Et puis il faut reconnaître que la voie de la Lune est la seule intéressante chez l'enchanteur.

Pourquoi ?

Parce qu'avec un template au 50 du type 48 Lune 24 Soleil, si tu passes ton Debuff résist Chaleur tu fais plus de dommages avec le DD de base que le dernier DD d'enchanteur Sun. C'est mal pensé mais c'est comme ça.
Connaissant tres bien Taikun (enchanteur sun 50 depuis belle lurette) je peux te dire au vu de ses exploits en RvR que c'est plus que monstrueux ce qu'il fait.

Des dd toutes les 2 secondes avec un pet qui tape, en face ils resistent pas.
Je suis enchanteresse pure Sun lv 38

les degats de spé sun sont énormes (je trouve)

Ils passent bien (meme sur les ours et pooka de la FM malgré mon niveau)

A mon avis le peu de points que tu as en enchant ne te servent a rien

L'ae reduction de vitesse d'ataque est tres pratique, entre autre pour empecher les incantations

Il me semble que les pets magots (Zelote/compagnon) blastent mieu en etant spé sun et que les stun coutent moins cher

Au delà de ca, ce perso m'ennui fortement et je ne trouve plus vraiement de plaisir a le jouer... surtout que je n'ai plus trop envie d'exp avec pour l'instant et que trouver un grp RvR est plutot difficil a ce lv...

Si tu as des questions plus précises n'hesites pas


Rellica
Citation :
Provient du message de Rellica
Je suis enchanteresse pure Sun lv 38
les stun coutent moins cher
bha il suffit d'avoir un double focus comme 80% des mages 50 ont.

Un focus 50 dans la voie du soleil pour le stun
Un focus 50 dans la voie du mage (lune, vide, empathie, enchantement, etc.)

C'est comme un spé sun qui aurait un double focus soleil/lune pour économiser de la mana quand il doit relancer ses boucliers.
Je ne suis pas d'accord j'ai un enchanteur 46 sun 27 moon et 8 enchant et je le trouve super à jouer en RVR il blast de folie .
Tu as des blast puissant à 550 environs sans critique sur du mob orange.
De plus le débuf vitesse d'attack de groupe est pas mal du tout aussi.
Avec 27 en moon tu tu as les premiers premiers débuf donc tu peux rajouter un débuf chaleur avant ton blast et tu as un pbae pas trop mauvais.
En tout cas moi je ne suis pas déçu du résultat de on template
/agree jean

je pense que le template si dessus est le meilleur template pour mago offencif du jeu !!!!

debuff chaleur (meme 15%) et blast de spe c'est ultime !!
avec les RA qui vont bien c'est vraiment meurtrier !!

perso tous ceux que je connais qui on respé moon sont dégoutés
je ne cracha pas sur la voie moon elle est tres bien mais elle est encore plus pauvre que la voie sun .....

mon template :

-45 sun 26 ench et 12 moon

j'ai plus de respec sinon j'aurai respé

-45 sun 26 moon 12 ench pour le debuff

ps : avec l'analyseur de log

vitesse de cast DD 45 sun : 1.83 sec
degats moyens : 450 ( pve et pvp confondus)

pbae (le 2 eme g 12 en moon hein ^^)
vitesse de cast : 1.80 sec

a ca tu ajoute maitre mage 2 ou 3 et surcharge 2 ou 3 et avec un petit debuff de chaleur et tu grille sur place un tank lourd en 4 ou 5 blasts en sortant le stun au bon moment pour pas qu'il IP....

et la tu vas passer tes vacances a Lourde

C U
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
idem q Shamo et Jean

Je suis spé sun (45 sun 23 moon 15 enchant) et je trouve q mes dégats st plus q sympathiques, q se soit en PvE ou en PvP.

Pour trouver des groupes c vrai q'on galère 1 peu avec la mode "moon". Les tanks et ovates ne jurent q par ça en PvE. Je les comprends, 1 moon peut remplacer 3 sun si il a 1 bon regen mana avec lui. G soloté jusq'o lvl 43 quasiment à cause de celà (les arbres de bosquet de Moher et de Collory n'ont plus de secret pr moi), mais o final je ne le regrette pas.

Dc à toi de voir ce q tu veux faire avec ton mage. soit tu veux xp facile et te limiter en RvR (tu seras vraiment efficace q'en défense de fort), soit tu galères 1 peu pr xp (après le 45 c plus facile qd meme, y a moins de "discrimination") mais en contrepartie tu pourras kill tt se q tu croiseras sur ton passage (si t'es pas directement coursé par les tanks).

A toi de voir, mais pr moi sun c le mieux pr se régaler en RvR. A mon avis les moon ne seront pas tous d'accord, mais c mon avis
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
bha il suffit d'avoir un double focus comme 80% des mages 50 ont.

Un focus 50 dans la voie du soleil pour le stun
Un focus 50 dans la voie du mage (lune, vide, empathie, enchantement, etc.)

C'est comme un spé sun qui aurait un double focus soleil/lune pour économiser de la mana quand il doit relancer ses boucliers.
suis enchan 50 moon ,et j'ai un tri focus 50 sun/moon/enchantement, ca parait futile le focus enchantement mais , niveau heal et invoc du pet c le nirvana niveau economie de mana
enchanteresse 44 full sun ( et les demi en enchant pr ke le pet soit un peu plus rapide dans ses mouvements ) de très bons DD, instant single debuff d'attaques vitesse, dispo aussi en instant AE ou le simple debuff avec incantation mais assez puissant

le template ça donne 45 sun, et au moins 26 en enchant

je changerais pas pour une autre spé

J'ai respec au 20, eu un peu de mal au début mais maintenant aucun soucis, c vite plié.


Le problème de grouper ba oui, on sait plus xp sans moon mais préfère un perso qui me plait plus qu'un perso pour plaire aux autres
Meme avec double focus, si on blast, la mana d un enchan mana suis pas.
Sun rox chez enchan dans un tite melee, tu peux blast de partout, parfois c meme + rentable que moon, pke tu tape comme un boeuf mais a distance
C'est très loin d'être merdique la Spe sun !!

L'idéal c'est de grouper avec un enchanteur spe moon... là on atteint tout le potentiel de la chose

D'ailleurs, au passage, le premier joueur mondial (point de vue RP) est un enchanteur spe sun je crois bien (Mistwraith, avec une bagatelle de 10 004 348 de RP ^^ )
oui le sun est puissant il a surtout l'avantage de cast a distance compare au moon moi suis enchant lune 45 ba oui le debuff chaleur 50% est monstrueu je fais tres mal en rvr sur les 50 meme avec resist .Mais le sun est puissant mais soufre de aucun sort de zone et le lune pas de dd corect .Les deux ensemble ca roxx il sont complementaires.Et en rvr les deux marchent pour leech c moon le meilleur et pis mon prob c arriver au cac apres c bon je fe tres mal bourre de RA que je suis .Le sun fera aussi mal que moi mais pas en zone stout .
Donc reste comme t a part enchant moi g fe la conerie de motner enchant au lieu de soleil en deuxieme spe mais bon je reste un ubber roxxor de la mort qui tue et le sun aussi.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
mais bon je reste un ubber roxxor de la mort qui tue et le sun aussi.



Mais bon sinon les 2 se valent, à chacun de voir ce qu'il préfère faire
D'un aspect général, je trouve quand même (personnellement) le moon plus drôle à jouer en solo Tuer 10 mobs vert d'un coup ou tuer du orange en 4 coups, le kill de mass est plus délirant ! De plus un enchant lune peut se faire de très gros mob grâce au redirect.

Mais ca reste une question de goût !
Merci a tous, vous m'avez convaincu, tanpis j'y mettrais du temps
mais je continue en sun, je soloterais mais apparemment ca en vaut la peine


azuar,laboudus,gelus
J'ai une enchanteresse soleil 50 (45 soleil 26 moon) et j'en suis content aussi.

Je l'ai monté en full soleil depuis le niveau 1 (aucune respec !). Ca monte très bien en choisissant ses cibles (miam xp sur les arbres etc.). Par contre les niveaux 40-47 sont assez galère car c'est dur de trouver des groupes et il vaut mieux avoir un groupe fixe ou pas mal d'amis pour monter ces niveaux difficiles (moi j'en ai fait une bonne partie en solo ...).

Maintenant attention, faut pas croire que c'est "uber-roxxor", on broute comme tout le monde mais j'ai l'impression que le template est toujours viable.

Serpolette
Citation :
Provient du message de Verdizar
J'ai une enchanteresse soleil 50 (45 soleil 26 moon) et j'en suis content aussi.


Maintenant attention, faut pas croire que c'est "uber-roxxor", on broute comme tout le monde mais j'ai l'impression que le template est toujours viable.

Serpolette
C pas trop la puissance qui me pose probleme c le faite de galerer
a trouver un grp, mais apparemment dans cette fourchette de lvl c assez dur, soloter a un jeux multijoueur c un peu dommage, sinon, je l'aime bc mon enchanteur, j'ai meme respec de moon a sun c qui est plutot rare de nos jours.

azuar,laboudus,gelus
Jai qu'une chose a dire j'ai un enchanteur lvl45 38+8 sun et bah je peu te dire que j' ai hâte d'etre 50 et de blaster tous ca, jai deja blaster a +de 1000 de dmg avec coup critike (coup de chance mais a haut level ce sera plus frequent) même quand les 50 étaient encore rouge si je suis le premier a tirer le gars il s'enfui et pourtant il me voit bleu )
Pour l'histoire de grouper c vrai que c difficile, mais faut trouver les bons groupes parceque pour certain fodrai que tous le monde soient spe moon, soi barde ,druide ou tank, dans ce qu'a la y a po d'interet, mais bon chacun son point de vue.
Mais c vrai aussi qu avec maitre mage 2 et surcharge de pouvoir un enchanteur ca rox autant voir plus que certain perso)
Ne te decourage pas en grpe pex, j'ai eu aussi bcp de peine a AB, j'en suis venu a faire partilee de grpe fixe xp, sinon far innis ou farfadets FM quand tu trouves pas de grpe
Mon enchanteur est 48,5 et j'ai 46+12 en sun et 23+7 en lune, càd que j'ai le debuff chaleur, et croyer moi quand je fait le debuff je lance un dd a 666+350+250 de critique => un DD a 1266 , q'un spe moon fasse mieux avec un DD de base sun non mais


Et pour Nainchanteur <t sur Ys je crois send moi IG on parlera>

fait toi spellcrafter une armure: je te donne un exemple par mon armure, mes bonus son :

Dex+110
Contit+66
Pv+236
Int+104
Mana+31
Soleil+12
Moon+5
Viva+24

+ des proc reactif DD de feu, glace, energie <je suis la plaie des assa avec sa car ou k'il frappe il se prene un dd dans la tronche>
+ un proc reactif d'absorbtion <sa absorbe 50% des dommage qui vous son infliger pendant 10 min>

et avec sa chui + que caper en tout et en rvr je passe la barre des 1100 pv parfoi les 300 en dex et Int donc spe sun ne desesperer po, ne respe po moon adapter votre template en fonction.

je n'ai que 23 en moon mais j'ai passer ma journer a PbAe en FM et meme si je faisait que 200 de degat les tank etait bien content, c t deja sa en moin. Et je pense que tout bon spe sun se doit d'avoir au moin le premier debuff chaleur car il me semble indispensable.

Spe sun mobilison nous
__________________
Citation :
Provient du message de Yuriel
mes bonus son :

Dex+110
Contit+66
Pv+236
Int+104
Mana+31
Soleil+12
Moon+5
Viva+24
Ca en fait des points gâchés...

Rien que là tu as 45 points de Dex, 36PV, 39 Int, et 5 Mana qui servent à rien
c po des poin gacher pcq je peut changer a tout moment les autre objet du style ano brassart collier ou meme cape donc ses point de son po gacher car il vienne completer quand je change mon inventaire

Et puis chui que 48 donc ses point j'en aurai besoin au 50

Et puis fo pas oublier que au 5L0 les cape du lvl 50 s'envole donc disont que je ne garderai que la robe epik sinon le reste le craft donne mieux
Citation :
Provient du message de Nihil'
D'ailleurs, au passage, le premier joueur mondial (point de vue RP) est un enchanteur spe sun je crois bien (Mistwraith, avec une bagatelle de 10 004 348 de RP ^^ )
Mistwraith est enchant mana, d'ailleurs son total faramineux de rp vient de la technique qu'il utilise en rvr : un druide, un barde, 6 mana.

Mez - plaçage - pbaoe simultané - rp

Yuriel, le 5L ne réhausse les caps que d'AF (a 51 dans notre cas) et de DPS (a 16.5)

Les autres resteront a +75 pour les stats, +11 pour les comp, +200 pour les pv, et +26 mana.

Edit : je rajoute pour le proc d'absorb :

Quand il se déclenche tu absorbe en effet 50% des dégats de corps a corps reçus, mais dans la limite de la capacité du revproc, c'est a dire 100 pour le plus puissant disponible en alchimie.

Quand le bouclier absorb a absorbé ces 100 points au total, il se dissipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés