JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1526 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de einhander
" sourire "

et bien Dacaerin Ti'rein !!

Je veux bien connaitre ton secret !!!
Facile:
1- il court vite
2- il attaque que des "effortless"

Lien direct vers le message - Vieux
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Facile:
1- il court vite
2- il attaque que des "effortless"

Le Vil

Mais, effectivement, cette technique ne fonctionne pas contre des adversaires vraiment puissants...

Et puis, ce n'est pas pour rien qu'on appelle le rôdeur "coureur de bois"

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

einhander
Reine

Une question Moonheart

ce que tu appelles L'evasion totale c'est la derobade ??

et L'uncanny dodge c'est Esquive Troublante ?

autre chose je crois avoir bien suivis tes conseils mais
confirme moi si je prends 8 niv de guerrriers
je vais gagner 5 dons de plus non ?
et je ne serais plus limlité a 3 dons

Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de einhander
Une question Moonheart

ce que tu appelles L'evasion totale c'est la derobade ??

et L'uncanny dodge c'est Esquive Troublante ?
Aucune idée, j'ai pas le jeu en francais.

Citation:
autre chose je crois avoir bien suivis tes conseils mais
confirme moi si je prends 8 niv de guerrriers
je vais gagner 5 dons de plus non ?
et je ne serais plus limlité a 3 dons

Ca te ferais un don de plus, oui... reste a savoir lequel tu veux prendre sachant que ca te coutera quand meme 12 points de compétence et 1D6 d'attaque sournoise pour avoir ce don-là.

Ceux que je t'ai cité valent le coup, les autres, ca dépend un peu plus du contexte...
cluedo
Alpha & Oméga

esquive totale au lvl 2 du roublard (si jet de reflexe reussi, tu ignores les sorts d'evocation )
Esquive instinctive au lvl 3 du roublard et lvl 2 du barbare (garde ton bonus a la CA)

Sinon pourquoi tu conseils weapon finesse moon ? s'il utilise un arc, il n'en a pas besoin ?

Autre point a preciser, les prerequis stat des feat a nwn se fait sur les stat "boosté". Ce qui veut dire que si tu portes une amulette d'intelligence ou une potion d'intelligence, tu pourras prendre les feat de desarmement et autres.

Par contre, il te faudra booster ton int en combat pour utiliser ces feats acquis (qui finalement, une chtite potion de ruse de renard n'est pas bien chere).

Sinon je ne peux que suggerer attaque handicapante pour un utilisateur d'arc. Les attaque sournoise arrive tres souvent et puis franchement, -2 en force de maniere permanente a chaque coup, ca fait tres tres mal... de quoi immobilisé n'importe quoi (surcharge) en moins de deux.
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cluedo
esquive totale au lvl 2 du roublard (si jet de reflexe reussi, tu ignores les sorts d'evocation )
Ca ne marche pas qu'avec l'evocation, au demeurant... mais avec tous les sorts ayant un jet de sauvegarde de type "Reflexe 1/2" (je crois qu'il en existe deux en conjuration sur NwN, justement)

Citation:
Sinon pourquoi tu conseils weapon finesse moon ? s'il utilise un arc, il n'en a pas besoin ?
Il a dit utiliser des rapières... aussi.

Citation:
Autre point a preciser, les prerequis stat des feat a nwn se fait sur les stat "boosté". Ce qui veut dire que si tu portes une amulette d'intelligence ou une potion d'intelligence, tu pourras prendre les feat de desarmement et autres.
Euuhh c'est peut-etre debuggé parce que la version de chez moi ca marche pas.

Citation:
Sinon je ne peux que suggerer attaque handicapante pour un utilisateur d'arc. Les attaque sournoise arrive tres souvent et puis franchement, -2 en force de maniere permanente a chaque coup, ca fait tres tres mal... de quoi immobilisé n'importe quoi (surcharge) en moins de deux.
Ouais, sauf que les attaques sournoises, ca marche pas des masses sur les joueurs...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Rapport de force

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite