JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 851 (sites) | 1407 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Sondage : Qui a des problèmes avec SI? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
fiision [lldt]
Roi

hum..
bin si va pas je croyait que s'etait met ram donc jen aie remi mais ca va toujour pas donc je lance le jeu en si je joue meme pas 10 segonde pui ca revien au windows on ma dit de telecharge la mise a jour de ma carte graphique la23..1(ma cart est geforce 2 mx) j'ai fait ca a rien fait j'ai telecherger la 42.82 ca a rien fait ... la ca menerve serieusement
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard

Tu as aucun programme qui tourne en tache de fond ?
fiision [lldt]
Roi

hum..
tu as pa smsn on pourra parler trankil comme sa moi c'est jeromedelavault@msn.com et je croi pas que j'ai une programe de fond
vimn
Bagnard

1h57

dodo moi, mais franchement je vois pas de solution autre.

Doac sans SI te plantait aussi ?
fiision [lldt]
Roi

hum..
non ca allait faudra que lon se reparle une foi voir stp ca la
Renarde [Cym]
Reine

Avec ma GeForce 4 MX, SI faisait planté mon ordi en moins de 10 minutes. Freeze de l'ordi, obligée de reset. J'ai installé mon ancienne carte graphique (GeForce 2 MX) et je n'ai plus de problème.
Palima [gaïa]
Roi

Bonjour
Voilà mon problème de retour incontrôlé sous Windos avec SI est résolu, j'ai écris comment dans le sujet à ce nom.
Bonne chance et merci

Sur Mid/Ys, sur mon 2e PC, impossible d'aller sur Aegirhamn : les diodes Link et Frame passent au rouge direct.

Par contre pas de problèmes sur les extensions des autres royaumes

J'ai fais un test sur Orcanie :
- 1 Nécrite à Car Gothwaite : pas de problème
- 1 Sylvain sur HyBrasil : pas de problème
- 1 Valkyn à Aegirhamn : le perso est figé

Ma configuration : P3 933, Ati Radeon M6, 512 Mo de RAM

(Bah oui, je joues sur un PC portable )

Lyrik - Skald 16 - Midgard/ys
Borus
Alpha & Oméga

J'ai le meme probleme que toi, impossible de créer un perso sur Aegir, j'ai essayé un Valkyn, et un troll, et des lags extrèmes m'acceuillent.

donc si vous avez la solution...

PS: je n'ai pas encore essayé de rejoindre Aegir avec le portail avec un ancien perso, ca marche ca ?

Pbs
Problèmes de reboot depuis que j'ai installé SI. Que ce soit avec DAOC normal (mais c'est moins fréquent que sur SI)

J'ai tout essayé sans résultats. Toutes les solutions abordées dans les différents posts parlant de ce sujet.

Le pire de tout c'est qu'en changeant 1 barrette mémoire je suis arrivé à jouer plus d'1 semaine sans aucuns reboots et puis depuis hiers soir vlan ca redéconne même avec la barrette neuve.

C'est peut etre 1 pb d'alimentation ou de Carte mère ou vidéo ou encore la vitesse du vent! Dans tous les cas, je ne suis plus du tout motivé pour continuer à investir des milliers de francs sans avoir l'assurance de régler mon pb.

Goa ou Mythic n'apportent aucunes solutions si ce n'est de conseiller des astuces ou bidouilles qui ne résolvent rien dans la majorité des cas. La triste vérité c'est qu'il ne savent pas d'ou vient le pb et ils comptent sur la persévérance de leurs clients pour trouver la solution.

J'ai dépensé bcp d'argent pour acheter SI, changer ma RAM, et bcp d'heures de bidouilles inutiles. Je suis fatigué.

SI à la poubelle, DAOC avec.
Skjuld
Alpha & Oméga

Ca me rappelle les débuts de Diablo II. J'ai bidouillé ma machine des heures durant (Y compris des tentatives tordues de croisement nappe IDE qui faisaient un beau plat de spaghetti)
Résultat quasi-nul.. Milliers de messages sur les forums.

Et finalement.. Ca c'est résolu par des mises à jour du jeu...
khanyj
Roi

moi idem ca marche tjr pas....

j'ai largement la config mini, mis a jour cg cs dx os...

la faq ma donnée des conseils a deux balle et depuis plus de reponse.......

ils se foutent de notre gueule c clair !!!!

wait and see
Cfç
Alpha & Oméga

Ca sent le pc qui chauffe ton truc (il chauffe plus avec SI niveau carte graphique).

Pouer ma part je n'ai absolument aucun probleme (config proc intel+cm intel+gf4)

C'est mega fluide en rvr, infiniment plus qu'avant et carrement plus beau qui plus est. Parfait quoi.
Zangtar Elween [IM]
Roi

Pour ma part Si fonctionne bien aussi
Tholen
Roi

Idem
Moi c pareil ca ram bc en rvr mais aussi dans certains endroits fin de zones et autres, je n'ai que 256 en ram je compte en acheter plus mais bon vu le nombre de gens qui se plaignent je doute que ca me change bc cb
Sinon pas de probleme paticulier avec SI jai pas les reflets juste de l'eau mais ca c du a ma carte GF2

[img]http://******************/hhouse/galerie/160.gif[/img]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Sondage : Qui a des problèmes avec SI?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite