JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 465 (sites) | 814 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Une petite histoire d'Albion ou de l'importance de la parole donnée ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ruoma
Roi / Reine

Pourquoi se prendre ainsi la tête ? ne le dit elle pas elle même ?
Ce n'est qu'un jeu, et il y a assez de problème dans la vie Irl...

Ruoma Gm Du Vol Des Dragons

Unhappy
n'aprecie pas de voir cela
Je me presente comme faisant partie du Vol des Dragons
Paladins de mon etat et faisant partie de DAOC depuis seulement 2 mois

Je m'excuse de reagir ici aupres des responsable et pour cela je respecterai les regles de ce forum

Mes experiences sur le net m'on apris certaine chose et c'ets ke genre de situation recontrée souvent malheuresement.

De notre coté nous avons été contacté et sondé par nos GM, Delphys en particulié qui c'est donné enormement de mal pour cette fusion, je crois qu'on peut l'en feliciter.

Il est vrai que je n'ai pas vraiment suivi cette histoire mais j'été present le soir ou les quelques GTR on été guildé parmis nous et il est vrai que vu le nombre une perte d'identité pour nous n'été pas envisageable, si mes souvenir sont bon ils ont été 3 ou 4 a etre guildé dont certain ou certaine sont resté parmis nous pour preuve qu'il s'y sente bien, pour les autre, etant connecté tres regulierement dont le lendemain matin et quaziment tout ela journée je ne les aie plus vu,

Ce qui ne nous empeche pas de nous recroiser de temps en temps de nous saluer voire de grouper ensemble.

Mais voir quelqu'un diffamer comme cela tant ici qui n'etes absolument pas concerné ormis a titre d'info et courrir monts et vaux pour crier des calomnie ce la fait mal au coeur surtout de la par de personne avec qui nous etions allié et avec qui nous devions fusionner.

Chere pinneke taisez vous quelques peut sur se sujet aupres de personne non concernées et venez nous dire ce que vous avez a dire que l'on voit si nos avis sont les meme sur la question, si problemes vous aviez avec votre guilde, point ces problemes nous concerne !!!

encore une fois je m'excuse d'avoir reagit sur votre forum

je vous souhaite a tous une bonne continuation, bonne chance, et au plaisir de vous revoir bientot

cher Marquis Yorgun j'espere que les retours a la ligne suffirons pour ne pas vous donner mal a la tête sinon sendez moi je vous ferai parvenir une boite d'aspirine
Lien direct vers le message - Vieux
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

kikoo pinneke , quand on quitte une guilde on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne .:bouffon:
Reine

Drirar il me semble avoir passé une nuit à te faire passer ton level et également aidé pour des quêtes mais je dois mal me souvenir ....
Force est de contaster que l'alliance tout comme le vol s'effritent, le "bon esprit" de franche camaraderie ne devait pas y régner pour tout le monde et les relations ont du être biaisées à un moment donné....
Ceci dit show must go on continuons chacun de notre côté voulez-vous le jeu est relativement grand pour que nous ne soyons pas obligé de nous cotoyer (vu que déjà certains ignorent les /salute et autres /curtsey de politesse)...

PS: Mon nombril va plutôt bien et il te remercie
Roi / Reine

Bonne ambiance, là...

ça serait mieux que les albionnais gardent leurs histoires entre eux, histoire de pas nous peter le moral avec ce genre de petites bassesses.

Il est vrai que ce post n'a RIEN à faire là, si ce n'est d'essayer de faire flamer une guilde. J'aime pas la délation, quelle que soit la raison.

Jambon, entre dire ça et rien dire, dis rien, c'est encore ce que tu dis de mieux
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MioMio
...
Jambon, entre dire ça et rien dire, dis rien, c'est encore ce que tu dis de mieux
T'as raison miomio
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Une petite histoire d'Albion ou de l'importance de la parole donnée ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite