ATTENTION : PIRATAGE DE COMPTES

Répondre
Partager Rechercher
je cour sur carta pour le trouver lui

mme pas foutu d'utiliser un prog de lamer avec une fausses adresses e-mail qui parait reel pour ensuite rediriger sur sa boite

oops ca va donner des idees
Thumbs down
Bon bin je viens de lui envoyer un 20éne de message a partir d'une boite mail créer pour l'occasion dans un cyber café , hummm ca fait du bien de pourrir klk1 comme ca de ca laché et de la bardé d'insulte diverse et varié. :bouffon:
Je suis content de ma matiné.

Mais est ce que tu as eu un retour de GOA a propos ????
Ca me rappel l'epoque de T4C ce style de mail bidon pour piquet les compte

y a toujour des gens qui n'y connaissent rien en informatique (une minorite) et qui ce laisse avoir.
Thumbs up
LOL
Citation :
Provient du message de Ludmilia
et pkoi ne pas flooder cette adresse de faux login/pass ?

je le vois bien essayer furieusement tout les pass 1 par 1 chacun plusieurs fois en pensant qu il a pu se tromper...
et finalement éclater son clavire de rage car il n ecrit pas comme il faut...

L'idée me plais trop moi je l aurais bien fait ))) sauf qu une partie du plaisir serait gâché parce que on ne le verrais pas eclater son clavier mdr.





:bouffon:

Ceci dit il suffit de prevenir ses colegues de jeu, voire poster en page d acueil des sites des guildes, comme certains l'ont fait .
Citation :
Provient du message de Ludmilia
et pkoi ne pas flooder cette adresse de faux login/pass ?

je le vois bien essayer furieusement tout les pass 1 par 1 chacun plusieurs fois en pensant qu il a pu se tromper...
et finalement eclater son clavire de rage car il n ecrit pas comme il faut...
C'est ce que je ferais.

C'est même ce que je faisais, sous D2/Lod, quand ça me prenait. C'est un vrai bonheur, de passer juste 5s à taper des login bidon et des mots de passe au hasard, et de savoir que le gars passera 3 fois plus de temps à les retranscrire sans résultat. C'est plus rigolo que des insultes.
Le mieux, avec ce genre d'individus voleurs de comptes/objets/etc, c'est de jouer les très très naïfs et de leur faire perdre leur temps. C'est un régal, et ça marche à chaque fois...
(Ok, je veux bien que tu m'aides à dupliquer tel super objet, faut juste que je retrouve sur quel perso de mes 3 comptes il est... attends, je reviens... ah non c'est pas sur celui-là, attends stp je reviens... ah bin non zut désolé je le trouve plus... à moins que... attends je reviens...)
J'adore, j'ai des plaisirs simples...
Citation :
Provient du message de leZilou
C'est ce que je ferais.

C'est même ce que je faisais, sous D2/Lod, quand ça me prenait. C'est un vrai bonheur, de passer juste 5s à taper des login bidon et des mots de passe au hasard, et de savoir que le gars passera 3 fois plus de temps à les retranscrire sans résultat. C'est plus rigolo que des insultes.
Le mieux, avec ce genre d'individus voleurs de comptes/objets/etc, c'est de jouer les très très naïfs et de leur faire perdre leur temps. C'est un régal, et ça marche à chaque fois...
(Ok, je veux bien que tu m'aides à dupliquer tel super objet, faut juste que je retrouve sur quel perso de mes 3 comptes il est... attends, je reviens... ah non c'est pas sur celui-là, attends stp je reviens... ah bin non zut désolé je le trouve plus... à moins que... attends je reviens...)
J'adore, j'ai des plaisirs simples...

Rohh Zilou je faisais exactement la même chose que toi en jouant le naïf.

Je me rappelle même d'une fois ou le voleur de compte voulais me tuer et me retuer quand mon inventaire était plein mais a chaques fois qu'il voulais le faire , c'est moi qui le tuais .

Il revenais , je le tuais Etc... , il me disais :" Attend laisse moi te tuer , pour que je duplique " .

La je faisais le naïf et je lui demandais les touches sur lesquels appuyer pour dupliquer , si ça prenais longtemps , ce que voulais dire "dupliquer" , si il avais des items a me donner ....

Enfin je jouais le boulet parfait qui comprenais rien quoi , a la fin le gars partais dépité en ayant perdu 20-30 minutes a s'égosiller ce que je devais faire :bouffon:
Citation :
Provient du message de yorgun
y a une solution simple pour jamais recevoir ce genre de mail.

utiliser deux mail. Un uniquement pour les truc officiel (FAQ, etc...), l'autre pour les forums, etc...

Comme ça jamais de problème.
Perso je dois en avoir 4 ou 5, mais on peut pas demander a tout les monde d'être un champion de l'info....

Ce qui serait marrant ce serait de flooder la boîte caramail, juste pour s'amuser un peu, non ?
UP !

Trop grave ce truc la,faut envoyer ca a la FAQ aussi surtout !
Il faut avoir 2 neurones qui se battent en duel dans son crâne pour mettre une adresse caramail, mdr!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés