Stun contre mob

Répondre
Partager Rechercher
Alors que ce matin je m amusais a recuperer un bon des factions sur SI
[je veux etre amical aux ents ^^] je m amusais a massacrer les ombres sylvanes d' Aalie.

Je parrais souvent et je faisais donc la combo
rage celtique
Vigueur Hibernienne
Coup gigantesque.

Hors au bout de deux trois mobs, je me suis dit :
J ai un stun sur vigueur pourquoi ne pas enchainer sur annhilation, mon coup le plus devastateur, se faisant de dos.
Quelle fut pas ma surprise, de voir le mob suivre mes mouvements :-/

Alors soit deux possibilités :
Le stun dure meme pas deux secondes, et j ai pas le temps de passer a travers le mob faire mon coup (je tape toutes les 4s- en moyenne donc c vrai ca me laisse pas bcp de temps.
Le mob nous suit


ps : je viens de verifier, et malheureusement oui le stun dure que deux secondes.


Alors en fait une autre question :
Est il possible de placer un coup par derriere a un mob aggro (donc qu'on puisse pas le prendre des le depart par derriere)
Contre un autre perso c possible moyennant un peu de technique, mais un mob ??
Citation :
Est il possible de placer un coup par derriere a un mob aggro (donc qu'on puisse pas le prendre des le depart par derriere)
T'arrives en courant depuis son dos tu stick et tu martèles ta touche de raccourci , si il est pas trop aggro normallement tu mets ta baffe (oublie avec les mobs ultra aggro qui t'aggro a 100 mètres)
Un mob c est pas comme un type en rvr et je croit qu il es (presque) impossible a placer anhilation sur un mob (contrairement au pvp ) enfin je parle quand le combat etait deja lancé
Heimdall ton stun ne dure pas 2 sec
Tu vois le mob se retourner a l ecran, mais en fait il est toujours dans sa position dans laquelle il a ete stun.Je suis spé lance celtique, c est donc plus lent que GA (enfin celle que j ai).J ai un stun sur parade, et j enchaine toujours avec un passage de dos et mon coup de derriere, meme si je vois le mob se retourner.
voilou
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Hibernian Vigor
Large Weapons - available at spec level 12
Opening: Celtic Rage
Medium bonus to chance to hit target.
Low bonus to defense.
Fatigue used: Medium
Bonus damage: Medium
Special: Stunned

Stuns the target for a brief period of time.
Resist type: N/A
Duration: 2 seconds
sur un mob aggro c pas possible de le passer, sauf sur certains mobs qui ont une aggro range très faible et tu pourra le reussir d'entré avec du bol. mais ca marchera pas avec la technique de traverser comme en Rvr ^^


Sinon ya un bug d'affichage quand le mob est stun, parfois il se retourne parfois il ne se retourne pas. je joue en duo ( un savage avec un autre savage) souvent et on a un style de dos a placer ^^ et des fois bah je vois le mob tourné alors que le style échoue, et de meme pour lautre savage... alors que dautre fois ca passe tout seul. mais bon ca c'est Hors sujet
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Meme pas vrai, c tres simple de passer un coup de dos sur un mob aggro... suffit qu'il soit gris...

Tiens une porte....

Sinon, je confirme que la position affichée du mob n'est pas toujours la veritable. Je preferes me positionner par rapport a mes cohequipiers (qui ont l'aggro) pour passer des styles sur position.
Ah je pensais que tu parlais d'annihilation j ai lu trop vite .
Mais pour passer un coup de dos, ne te fies pas a la position du mob a l ecran, memorise plutot sa position quand tu l as stun
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés